Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:23

Hier je suis allée a la FN** j'ai reposé le livre, pourquoi je ne sais pas , il est certain que la pensé d'une " bonne chose " est agréable et va surement " dégager " une série de gestes ou de décisions agréables , que le contraire va engendrer de la maladresse de la tension etc... Mon raisonnement peut sembler simpliste et j'en suis restée là .... Bof bof trop cartésienne peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:28

Mélanie2804 a écrit:
lol!
C'est pas trop dur ? tongue

Non, ça va je suis polyvalent ! geek geek lol!


Demi-Lune , vue que tu es assez intuitive , la pensée positive influence peut être tes intuitions pour te guider vers ce qui te conviens , ou pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:21

LaForceTranquille a écrit:
Mélanie2804 a écrit:
lol!
C'est pas trop dur ? tongue

Non, ça va je suis polyvalent ! geek geek lol!


Demi-Lune , vue que tu es assez intuitive , la pensée positive influence peut être tes intuitions pour te guider vers ce qui te conviens , ou pas ! Smile

Ca c'est touché juste Very Happy j'y avais pas penser Rolling Eyes

Merci pour cette juste phrase sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:38

Merci LFT : j'aime bien échanger avec toi et les autres ici : je m'enrichis et si en retour je peux aussi apporter une pierre à l'édifice... alors sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:09

En parlant de la loi d'attraction, ce diptyque (mise à part son vrai sujet qui est la prophétie du Calendrier Maya), évoque tout le long de ces trois vidéos l'influence que nous pouvons avoir si nous sommes tous unis pour améliorer l'avenir de notre planète, donc de notre propre avenir. Cela appuie certains commentaires sur l'altruisme qui ont été évoqués ici lors de nos échanges... drunken

P. S. : c'est en anglais, avec un sous-titrage français...


Dernière édition par Esprit le Ven 7 Sep 2012 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:02

Bonsoir,

Ne me fiant jamais à un seul son de cloche (fut-elle tibétaine) et surtout du fait que, comme déjà dit, je me méfie de ce genre de techniques faciles, je suis tombé sur ceci.

L'argumentaire (à partir de la page 10, en ce qui concerne ce sujet) est intéressant...


Dernière édition par Larry Mar le Ven 18 Fév 2011 - 21:17, édité 1 fois (Raison : Suppression de la forme italique.)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:43

Esprit, ces films font échos à beaucoup de conversations que j'ai pu avoir avec des personnes très "spirituelles" si je puis dire ces dernières années...
Je les trouve intéressants.

Merci pour ce partage.

Bonne soirée

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:38

Mélanie2804 a écrit:

Esprit, ces films font échos à beaucoup de conversations que j'ai pu avoir avec des personnes très "spirituelles" si je puis dire ces dernières années...

C'est dans l'air du temps Mélanie drunken
Nous avançons inexorablement, mais dans quelle direction ? La bonne, je le souhaite... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:32

[quote="Esprit"]
Mélanie2804 a écrit:

C'est dans l'air du temps Mélanie drunken
Nous avançons inexorablement, mais dans quelle direction ? La bonne, je le souhaite... sunny


Ca c'est juste aussi !!! Je l'espère de tout coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Le secret de la réussite ou la Loi d'attraction... La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:06

bonjour a tous
pour ma part
loi d'attraction=visualisation créatrice
cela fonctionne super bien et n'est pas nouveau
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole

Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 05/02/2011

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:56

le.provencal a écrit:
bonjour a tous
pour ma part
loi d'attraction=visualisation créatrice
cela fonctionne super bien et n'est pas nouveau
sunny sunny sunny


super !!
pour la visualisation ,comment pratiques tu ?
uniquement mentale ou est ce que tu te sert de supports ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:33

luciole a écrit:
le.provencal a écrit:
bonjour a tous
pour ma part
loi d'attraction=visualisation créatrice
cela fonctionne super bien et n'est pas nouveau
sunny sunny sunny


super !!
pour la visualisation ,comment pratiques tu ?
uniquement mentale ou est ce que tu te sert de supports ?

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3298-techniques-de-visualisation-creatrice
je pense que tu trouveras tout ce que tu cherche
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: film le secret La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:02

http://nouveaumodele.blogspot.com/

Voici l'endroit où je viens de voir le film 1 heure... de bonheur.
Ne vous posez pas de question, écoutez, comprenez, agissez.
J'en ai pleurer tellement je ressentais ce qu'ils disaient.

Bonne journée sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:01

Merci Tikisa pour ce partage sunny

p.s.: je n'ai pas réussi à trouver un film comme le tien Tikisa, en une seule fois et gratuit, pour le partager avec vous tous.

Je rajouterai que je suis entièrement d'accord avec toi Esprit et tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:12

Bonjour,

Je viens de lire le Blog ci-dessous qui explique bien et en toute simplicité, ce que est la loi d'attraction.

P.S.: le chèque d'abondance est lié directement à cette loi.

-----------------

LA LOI DE L’ATTRACTION UNIVERSELLE



La loi de l’attraction universelle est la plus puissante loi de l’univers. En vertu de cette loi, nous attirons à nous, l’essence de tout ce qui prédomine dans nos pensées. Cette loi gouverne également la vie sous toutes ses formes, depuis l’atome jusqu’à l’homme. En fait, tout dans l’univers opère en harmonie avec la grande loi de l’attraction universelle. En partant du principe que tout est énergie et que tout vibre, l’attraction se met en résonance, dépendamment de la nature de l’énergie, c’est-à-dire du niveau de la vibration, de la couleur et de la tonalité qu’elle émet, ces trois éléments étant liés étroitement. La loi de l’attraction opère dans le sens suivant : a) toutes les vibrations de même nature, s’attirent b) lorsque deux vibrations sont à des niveaux différents, la plus haute va attirer vers elle la plus basse.

On peut donc en déduire ce qui suit : ‘’Qui se ressemble, s’assemble’’. Il peut s’agir de personnes, de situations, d’événements, de pensées, d’émotions, etc. qui émettent des vibrations semblables et qui s’attirent mutuellement. Ainsi, les pensées, les sentiments et les actions attirent les éléments qui leur correspondent. Par exemple, les pensées positives attirent vers elles les actions positives correspondantes, relativement à la santé, la prospérité et la paix. À l’inverse, les pensées négatives attirent vers elles les événements, les situations et les personnes porteuses de vibrations ou de pensées marquées par la peur, le doute, etc.

La compréhension de la loi de l’attraction permet de prendre conscience des types de pensées, de sentiments et d’émotions que nous entretenons ; des paroles que nous prononçons et des actes que nous posons. Car ce que nous entretenons et émettons, amplifie les formes pensées déjà existantes. Par exemple, le fait d’entretenir la colère, la haine et la violence, amplifie les formes pensées dans notre vie et autour de nous, polluant notre environnement de ces basses fréquences.

Car les formes pensées, comme les émotions, sont des créatures vivantes qui émettent des longueurs d’ondes et qui voyagent dans l’espace. Les émotions, les paroles et les pensées que nous émettons ou que nous entretenons, attirent les événements et les situations porteuses de vibrations similaires, contribuant ainsi à construire les conditions de notre vie individuelle, familiale, professionnelles, etc.

La loi de l’attraction universelle nous incite à prendre conscience de nos habitudes, car toute habitude, bonne ou mauvaise, a tendance à se cristalliser. Le fait de prêter attention à notre façon de penser et d’agir, permet de rectifier nos comportements déficients. Cette loi nous invite également à être sélectif dans le choix des produits et services que nous consommons, etc.

La loi de l’attraction universelle démontre à quel point les êtres vivants et même les divers règnes de vie sont en interrelation étroite par leurs vibrations. Tout dans l’univers est énergie et tout vibre à des degrés divers : l’atome, la cellule, la plante, l’animal, l’humain, etc. Tout ce qui existe émet des ondes. C’est à nous de choisir ce que nous voulons privilégier sur tous les plans : physique, mental, émotionnel, spirituel ainsi que dans quel contexte nous désirons vivre.

Par la loi de l’attraction universelle, nous devenons conscients de l’interrelation entre tout ce qui vit. Par exemple, comment les animaux, les végétaux, les minéraux, la nature en général, sont influencés par les vibrations émises par les humains, autant au niveau individuel qu’au niveau collectif, c’est-à-dire par les émotions, les pensées et les actions qu’ils entretiennent, qu’elles soient harmonieuses ou non harmonieuses.

L’action de la loi de l’attraction universelle est puissante car elle peut déclencher en nous un processus de changement sur plusieurs plans. Car de la façon qu’une personne pense et agit, découle la condition de son esprit, de son corps et de sa vie. Nous attirons à nous, consciemment ou inconsciemment, les personnes, les situations et les événements qui sont en correspondance avec nos vibrations.

La loi de l’attraction universelle peut même déclencher un processus de restructuration autour de nous sur tous les plans : familial, professionnel, affectif, financier, etc. Les pensées et les sentiments que nous entretenons ont des répercussions dans les différents secteurs de notre vie, même s’ils prennent un certain temps à se manifester. Nous pouvons, par exemple, attirer les personnes avec lesquelles nous désirons travailler ou cheminer dans la vie.

Cette loi démontre l’importance de l’état de conscience que nous vivons dans le moment présent. Elle nous invite à être positifs en tout temps et même à voir un aspect positif dans les situations ou événements malheureux. Car il n’y a pas d’échec. Il n’y a que des expériences qui nous permettent de grandir dans l’adversité. La loi de l’attraction universelle nous invite à irradier l’amour, la compréhension et l’harmonie autour de nous, dans notre vie de tous les jours.

Sources

* Lois Harmoniques universelles. Guide pratique pour notre évolution, nos affaires, nos organisations, nos relations. Aline Grandmaison, Les éditions Liberté nouvelle, 1998, 155 pages, ISBN 2-922467-08-2

* La Loi d’attraction, Esher et Jerry Hicks, Extraits du livre : Créateurs d’avant-garde, , Abraham, p. 25-31, Éditions Ariane, 2006, ISBN-13 :978-2896260133

* Votre pouvoir invisible, ‘’La loi d’attraction’’, Geneviève Behrend, Editions Le Dauphin blanc, 140 pages, ISBN-978-2-894436-195-5

* La loi de l’attraction : la science d’attirer à vous plus que ce que vous voulez et moins que ce que vous ne voulez pas, Michael J. Losier, traduit de l’anglais par Véronique Coffignal, Éditions des 3 Monts, 155 pages, ISBN 10 2909735869
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:36

Larry Mar je me demande, en lisant le texte si la personne qui écrit ne fait pas partie d'une secte , la connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:41

Justine34 a écrit:
Larry Mar je me demande, en lisant le texte si la personne qui écrit ne fait pas partie d'une secte , la connais-tu ?

ça ne change rien à l'attraction, c'est comme des aimants, tu envoies consciemment ou non une énergie,une autre te répond, rien de sectaire là dedans. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:24

Il y a une quinzaine d'années j'ai lu "Le hasard n'existe pas" de K.O. Schmitt. C'était bien avant ce que l'on appelle la Loi d'attraction. Le livre doit coûter dans les 10 euros aujourd'hui et c'est celui que j'ai le plus offert tant il est incroyable. D'une simplicité, c'est un bonheur! Il nous recommande des exercices très simples à effectuer et peu importe ce que l'on souhaite, à partir du moment où c'est réalisable bien entendu, en général "ça marche". Voici les 10 principes qu'il développe

"Pour K. O. Schmidt, il existe 10 degrés au bonheur :

1. Acquérir l'attitude juste
2. Utiliser nos forces mentales
3. Maîtriser notre vie par les affirmations
4. Métamorphoser l'inquiétude en sécurité
5. Avoir le courage d'être heureux
6. Réaliser hardiment nos désirs
7. Apprendre à attacher le succès à nos pas
8. Éveiller notre pouvoir créateur latent
9. Puiser avec foi dans la plénitude de la vie
10. Vivre en alliance avec le destin"

Après beaucoup se sont engouffrés dans le principe et ont fait fortune en vendant films ou autre support mais tout est dans le bouquin. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:31

Il existe quelque chose d'encore plus ancien, plus simple tout en étant exactement la même chose,
c'est la méthode Coué.
Pas vrai Justine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:33

Tryskel a écrit:
Il existe quelque chose d'encore plus ancien, plus simple tout en étant exactement la même chose,
c'est la méthode Coué.
Pas vrai Justine?

oui c'est vrai mais il y manque la dimension "spirituelle" ou du moins l'explication du rapport qui nous lie à l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 3:38

faceilla a écrit:

"Pour K. O. Schmidt, il existe 10 degrés au bonheur :

1. Acquérir l'attitude juste
2. Utiliser nos forces mentales
3. Maîtriser notre vie par les affirmations
4. Métamorphoser l'inquiétude en sécurité
5. Avoir le courage d'être heureux
6. Réaliser hardiment nos désirs
7. Apprendre à attacher le succès à nos pas
8. Éveiller notre pouvoir créateur latent
9. Puiser avec foi dans la plénitude de la vie
10. Vivre en alliance avec le destin"


Merci Julia et Faceilla pour vos partages. J'applique les principes cités ci-dessus et ça marche! J'avoue que ce n'est pas facile au début, car cela demande beaucoup d'énergies et de concentrations pour y parvenir, mais ça vaut le coup Wink En appliquant bien cette loi, ça remplace toutes les pierres imaginables, car il y a toujours un résultat positif à toutes les situations. Malgré cela, je continu a m'en servir de mes pierres, mais moins qu'avant Embarassed raison pour laquelle j'étais absent ces temps-ci.

PS: il n'y a rien à craindre des pensées positives, même si ça ne marche pas, puisqu'on ne fait pas de mal à autrui en pensant positif. Cette pratique de: la gratitude, les pensées positives et la visualisation, nous pouvons les appliquer seuls. Pas besoin d'avoir un Gourou ou un Maitre pour faire nos premiers pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 7:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:48

Tryskel tu m'as bien amusée lol! oui la méthode Coué a bien été moquée pendant des lustres, mais il n'empêche qu'elle a aussi fait ses preuves.

Dimension spirituelle dit Faceilla, certes elle est nécessaire pour élever l'individu, mais quantité de personnes qui n'ont pas cette approche ont quand même réussi grâce à ce bon Coué !

Pour moi, j'ai fini par comprendre une chose : essayer de tourner en positif tout ce qui se passe dans ma vie, à chaque instant. Au bout de quelques jours je me suis déjà sentie plus libre, avec un petit fond de joie inaltérable au fond de moi. J'essaie donc de la faire grandir, même si je n'obtenais pas ce que je désire par la Loi de l'Attraction, j'aurais au moins gagné quelque chose de précieux, c'est toujours ça !

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:24

Bonjour,

J'espère que ce document PDF aidera à comprendre cette loi pour mieux la maîtriser, puisque tout y est dedans... Wink

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:00

je dois etre trés nulle je n'arrive pas a enregistrer ce pdf

si on pouvais m'aider car je pense avoir besoin de le lire relire et relire

peut etre cela pourra changer m'aider a changer certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-