Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:53

Justine34 a écrit:

Je me réjouis pour toi Esprit, tant mieux si tu récupères un peu de ta santé physique.

Je ne trouve pas que cette loi soit pour tout le monde.
J'ai un peu interrogé sur Internet les personnes que je connais et qui avaient essayé la Loi, toutes m'ont dit qu'elles n'avaient eu aucun résultat, ni pour des petites choses, ni pour des grandes. Cela m'a laissée perplexe !

C'est pourquoi je ne pense pas que les autres, ici, ne font pas part de leurs expériences, c'est seulement, je peux me tromper mais je ne le crois pas, que s'ils ont essayé ils n'ont pas eu de résultats non plus.

Bien sûr tout le monde aimerait y arriver, alors explique-moi pourquoi cela ne se produit pas ?..

Merci Justine, oui physiquement je me sens très bien ! En plus de ça, je suis choyé et dorloté en faisant cette remise en forme. Pour répondre à ta question :

Justine34 a écrit:

Bien sûr tout le monde aimerait y arriver, alors explique-moi pourquoi cela ne se produit pas ?

Tu viens toi-même apporter la réponse :

Justine34 a écrit:

...depuis des années je cherche à vendre ma maison, elle est belle, grande, claire, et tout et tout, et je n'y arrive pas ! pourquoi ? simplement parce qu'au fond de moi je n'en ai pas envie ! je suis obligée de la vendre et cela m'ennuie profondément. J'ai tout essayé, les annonces, les agences, Internet, aucun résultat, aucune proposition... et pourtant pour moi c'est crucial, il faut absolument que je vende et cela le plus rapidement possible ! je n'ai pas d'autre alternative ! alors ? que faire dans ce cas-là qui semble désespéré ???

Justine, avec cette loi on ne fait pas semblant ! Car elle devine tout en nous, donc il faut être sincère avec nous-même d’abord et savoir ce qu’on veut ? Cette loi obéi à nos sentiments les plus forts seulement. Si en réalité tu ne souhaites pas vendre ta maison, dans ce cas-là, tu ne pourras jamais la vendre dans des meilleures conditions ! Il faut que tu changes ton attachement pour cette maison et vouloir sincèrement se débarrasser d'elle, pour que cette loi obéi à ta volonté. Elle ne fera jamais quelque chose contre ton gré, puisqu'au fond tu la veux cette maison, mais tu es obligé de la vendre. Et comme la loi de l'attraction ne connaît pas de sentiments ou un jugement quelconque tu ne l'attendriras pas par ta situation, elle n'est là que pour t'obéir seulement et non pas pour décider à ta place ! Ce détail il faut l'inclure une fois pour toute, afin d'aller plus loin avec l'application de cette loi. Le problème dans ta situation n'est pas la loi, mais ton sentiment qui te fait défaut. Car cette loi respect ton libre arbitre, si tu as envie de garder ta maison, elle va tout faire pour que tu puisses la garder ! Quand tu changes, la loi changera. Cette loi n’est que l'échos de nos pensées, de nos émotions, de nos visualisations, qui sont transmis pour elle par des fréquences c’est tout, elle n’est pour rien du résultat, tu es la seule responsable de tout résultat, positif ou négatif ! Et il faut éviter de dire que cette loi marche pour certain et pas pour d'autres, car là aussi tu es dans le négatif, ce qui n'arrange pas la situation. Cette loi s’applique exactement à nous tous, de la même manière, mais tout le monde ne sais pas comment faire, c'est plus juste de dire ça comme ça.

N.B. : personnellement, j'ai raconté l'histoire de mon appartement dans un post précèdent, comment j'ai réussi à tout avoir avec trois fois rien.

Ce que Asaliha a écrit ci-dessous est très juste et je ne dirai pas mieux.


Asaliha a écrit:

Il y a parfois beaucoup d'introspection à faire en appliquant cette loi, parfois on pense être positif, mais au fond de nous, ancré loin dans nos habitudes, notre éducation, etc, se cachent du négatif, du doute, du pessimisme qu'au premier coup d'oeil nous ne voyons pas ainsi.


Je sais que personne n'aime lire ça, car c'est comme se faire dire que si l'attraction positive ne fonctionne pas c'est uniquement et entièrement de notre faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:27

orongo a écrit:

Tu as raison Esprit. J'ai profité de cette Loi il y a dix mois, sans savoir que c'était la Loi de l'Attraction...

Orongo, d'abord merci pour ton sincère témoignage et ne change rien, puisqu'il n'y a pas d'images et tu n'es pas rentré dans les détails non plus... lol!

Ton témoignage est très parlant, car, qu'on veuillent ou pas, cette loi nous l'appliquions à chaque instant de notre vie, consciemment ou inconsciemment. Faisons cela plutôt consciemment et consacrons cette loi à notre avantage, c'est gratuit cheers On n'a pas besoin de cours à apprendre, ni d'un don à avoir pour l'appliquer. Même avec des coquins comme toi Orongo, ça marche pour eux aussi Wink alors pourquoi se priver... geek

Oui, cette loi est fabuleuse. En ce moment, je suis en train d'organiser deux voyages, le premier au sud de l'Espagne pour rencontrer un couple d'amis et le deuxième pour aller en Inde, visiter un ami que j'ai connu à l'université il y a de longues années de cela. Les deux visites font parti de ma quête spirituelle. Et je compte voyager gratuitement avec tout le confort que je mérite... Basketball
Depuis que j'applique cette loi, j'obtiens tout ce que je demande, soit gratuitement quand je le précise, soit pour trois fois rien quand je le précise aussi et cela marche à tout les coup, même pour faire mes courses au marché drunken

Usez et abusez de cette loi pour votre bonheur, elle est là pour nous servir...


Dernière édition par Esprit le Mar 11 Sep 2012 - 7:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:33

Justine34 a écrit:
Merci, et je te souhaite aussi d'avoir ton permis, c'est si important maintenant quand on veut travailler !
Oui, changer quelque chose en soi, quelque chose qui résiste... mais comment faire quand comme toi on n'en voit pas l'intérêt au profond de soi ? ou comme moi quand cela fait trop de peine ?
j'ai toujours été une fonceuse, une battante et les événements se pliaient à mes désirs par ce que je fonçais tête baissée, et maintenant, j'ai l'impression de nager à contre courant ! Peut-être est-ce dû à l'âge ?...

Merci Justine :-)

Oui, comment faire... Pour ma part, je dois gérer la peur. Peur de conduire, peur de la vitesse, peur des accidents. Cet aspect se fait avec le temps et la pratique de ma conduite auto, et en respectant mes limites.

Puis, foncer un peu tête baissée comme tu sais le faire toi aussi.

Et je tente de déprogrammer mes pensées nocives...Par exemple quand je pratique et me sens stressée sur la route je respire à fond et me dis des choses comme : La route se déploie devant moi, je suis en sécurité, les automobilistes me respectent, etc.

Et parfois je me dessine en voiture! lolll
Avec tout autour les endroits où j'aimerais pouvoir aller, et les gens que j'aimerais aller voir et aider, etc...Ça m'aide à modifier un tantinet mon état intérieur, mes peurs. Je fais la liste des points positifs que j'en retirerai et surtout de la fierté que je ressentirai d'être enfin autonome et d'avoir vaincu ces peurs.

Et toi comment penses-tu t'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:37

orongo a écrit:
Esprit a écrit:
Merci Asaliha, je me dévoile un peu trop, mais pour la bonne cause. Si je le fais, c'est uniquement pour encourager les autres membres, toi et moi sommes quasiment les seules qui font des retours sur nos expériences, mais les autres membres sont aussi capables. Le problème c'est qu'il n'échangent pas, ils lisent seulement...

Cette loi est à la portée de tout le monde, c'est le premier pas qui est le plus difficile à faire, courage !

Tu as raison Esprit. J'ai profité de cette Loi il y a dix mois, sans savoir que c'était la Loi de l'Attraction...
Voici mon histoire :
J'ai vécu pendant 6 ans avec un homme, et nous nous sommes séparés en 2010. J'ai pris le temps de faire mon deuil de la relation, de la vie passée, de me réapproprier l'appartement commun pour moi tout seul. Aujourd'hui nous sommes devenus amis.
Après la période de deuil, j'ai cherché à rencontrer un autre homme. Alors je suis allé sur des sites de rencontres, des sites sérieux. Puis des sites moins sérieux. Puis des sites carrément de plans c...
Je me suis dégradé pendant plusieurs mois, souillé, au point que je ne ressentais aucun plaisir à l'acte, ni avant (pas d'excitation autre que animale), ni pendant, ni après.
Alors j'ai décidé de laisser tomber le sexe, j'en étais devenu presque addict.
Et j'ai créé une bulle, dans laquelle j'ai mis l'image d'un homme comme je voudrais le rencontrer : mon âge à plus ou moins 3 ans, qui habite la même ville que moi à 10 km près, cultivé, sérieux, bien dans sa peau et dans sa vie. Et j'ai envoyé cette bulle dans le ciel. J'ai eu encore quelques histoires plus ou moins sordides, et là j'ai décidé de m'offrir le plus franchement du monde une période de chasteté, pour faire la paix avec moi-même et avec mon corps.
3 jours après, je recevais un mail d'un homme de 2 ans de plus que moi, qui habite dans la même ville, trilingue et fan d'histoire, directeur de service, super équilibré.
Nous sommes amoureux depuis 10 mois.

Après relecture : si ce sujet dérange des personnes par son côté cru et extrêmement personnel, je suis disposé à le rédiger différemment.

Orongo.....Bravo! :-)

Ton récit personnel est inspirant, et il est porteur d'espoir et de motivation pour tout le monde. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:40


" A chaque fois il y a une pensée négative parasite qui arrive,
basculer sur un sentiment d'amour dans votre cœur.
Restez avec ce sentiment jusqu'à ce que vous pouvez le sentir vous inonder entièrement.
Ensuite, toutes les pensées négatives disparaissent.
Si vous pouvez pratiquer régulièrement cela,
en un peu de temps vous allez vivre la vie que vous voulez dans tous les domaines.
Comme vous magnétiser l'amour dans votre cœur,
toute votre vie changera. "



La loi de l'attraction - Page 21 Coeur_10



Dernière édition par Esprit le Ven 21 Sep 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:10

Merci Asaliha et Esprit pour vos réponses. Tout nos échanges d'hier soir ont travaillé dans ma tête pendant la nuit et je me suis réveillée en me disant que pour que la Loi soit efficace il faut commencer par devenir un être unifié. Ne pas lancer dans l'air un ordre suivi de son contre ordre l'instant d'après.

Par exemple, pour cette histoire de radiateur dont j'ai parlé : le mien m'avait lâchée après des années de bons et loyaux services; Je voulais acheter le même mais impossible de le trouver dans tous les magasins visités. Comme j'en avais vraiment besoin - il fait déjà froid en montagne - j'en ai acheté un, d'une autre marque, qui s'est révélé tout de suite insuffisant car pas assez puissant. J'ai donc cherché sur Internet et enfin, trouvé celui que je voulais dans un magasin beaucoup plus éloigné de chez moi. J'ai donc décidé de rapporter celui acquis puis d'aller chercher l'autre. Mais le matin en m'habillant je me suis dit que ce serait bien de pouvoir faire réparer le vieux et je me suis branchée sur cette idée, qui n'a pas marché bien entendu ! j'avais donné deux ordres à l'Univers, en contradiction : l'un de trouver le radiateur neuf et l'autre de faire réparer l'ancien. Pour finir, j'ai dû aller loin chercher le neuf. Chose amusante, il était bien au magasin, mais pas encore mis en rayons, heureusement sachant exactement ce que je voulais l'employée a bien voulu aller le chercher dans la réserve !

En fait, nous sommes devant cette Loi, comme des enfants dans un magasin de jouets, nous voulons l'un, puis l'autre, laissons les deux pour en prendre un troisième et ainsi de suite, c'est pour cela que la Loi ne fonctionne pas. C'est comme un ordinateur à qui l'on donnerait des ordres différents en même temps où presque, que se passerait-il alors ? il "planterait" !

le plus difficile c'est de savoir exactement et sûrement ce que l'on désire et s'y tenir. Or, pour la majorité des gens, il est plus facile de savoir ce que nous ne voulons pas que ce que nous désirons vraiment, d'où l'échec assuré. Comme tu le dis, Esprit, la Loi n'y est pour rien !...

Au sujet de ma maison je pense que c'est plus la peur "d'autre chose" qui me fait résister à la vente au fond de moi. Cette maison est mon bébé, car je l'ai conçue et fait réaliser selon mes plans et j'y ai beaucoup travaillé, ce serait trop long et hors sujet d'en parler ici. En plus le cadre qui l'entoure est superbe. Et pour finir, mes bientôt 79 printemps n'arrangent pas les choses, le déménagement me fait peur car je suis toute seule à assumer ! Trouver ailleurs n'est pas facile, car le prix de vente d'une grande maison à la montagne, n'est pas du tout le même que celui d'un achat moins haut en altitude et beaucoup plus petit, et je n'ai que de tout petits moyens.

je me suis aussi aperçue au cours de ma méditation, que j'ai zappé depuis des décennies tous mes désirs, et que du coup, il m'est très difficile d'en avoir un, je me retrouve comme l'enfant dans le magasin de jouet, je ne sais plus lequel choisir car dès que quelque chose me vient à l'esprit, c'est aussitôt remplacé par autre chose...

Voilà, je n'aime pas parler de moi aussi longuement, mais j'essaie de comprendre et vos écrits m'aident beaucoup à essayer de voir plus clair. Aussi je vous en remercie infiniment.

orongo
, merci pour cette confidence qui m'a beaucoup touchée ainsi que pour la confiance que tu nous témoignes. Je te souhaite tout le bonheur du monde et aussi la stabilité dans l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:00

Merci à tous, je suis très touché ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:12

Justine.....C'est avec beaucoup d'émotion et de joie que je te lis ce matin :-)

Tu as compris ou plutôt assimilé une partie importante, voire cruciale au bon fonctionnement de cette loi!

BRAVO! cheers

Maintenant que tu as fait ces prises de conscience, tu verras les choses autrement je crois. Tu verras les situations comme étant des opportunités de modifier ces choses en toi, et aussi de mettre en pratique ce que tu as assimilé.

Et quelque chose me dit que nous entendrons parler de tes bons résultats ;-)

Je comprends ces craintes face au changement, c'est en effet plutôt déstabilisant.
Je te souhaite d'apaiser ces craintes, et aussi d'avoir une aide quelconque dans tes démarches.

Tout trouvera une issue favorable, j'y crois pour toi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tulkaly

Tulkaly

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:19

Orongo, j'ai vécu sensiblement la même chose que toi.

Une histoire qui se termine brutalement (avec un pervers narcissique qui plus est) puis une seconde pour oublier la première (également avec un pervers narcissique) puis s'en ai suivi une période d'incertitude et de débauche. J'étais détruite, ce qui fut la porte ouverte à toutes les fenêtres si je puis dire...
Puis j'ai arrêté. Une année de chasteté.

J'ai réappris à vivre seule (j'étais retournée chez mes parents, puis j'ai pu reprendre un appartement seule), m'occuper de moi, mon chez moi, mon univers.
Tout ce qu'il manquait c'était l'amour.

Et finalement on me l'a servi sur un plateau.

Voilà un an que Vincent partage ma vie et nos fiançailles sont programmées le 10 novembre de cette année.


Je crois également avoir fais l'expérience de cette loi de l'attraction. sunny



Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:49

Quels beaux partages!

À mes yeux, vous avez décidé tous les deux (Orongo et Tulkaly) de ne plus laisser votre pouvoir (celui de votre bonheur et bien-être) dans les mains de quelqu'un d'autre. Et vous vous êtes respectés. Et cela a grandement contribué à attirer à vous ces êtres chers et aimants qui partagent vos vies en ce moment.

Un autre bel exemple de comment cette loi d'attraction fonctionne.

Bravo Orongo et Tulkaly!

Moi aussi j'ai fini par rencontrer mon amoureux actuel après avoir décidé de m'aimer et prendre soin de moi avant d'aimer quelqu'un d'autre (N'est-ce pas s'aimer soi-même que de décider de ne plus s'auto-détruire dans des relations malsaines?)

Et une chose en commun avec vous deux, moi aussi j'avais opté pour la chasteté, je n'osais le dire, c'est plutôt personnel, mais voilà, c'est intéressant de lire et constater les points communs qui ont mené à des résultats identiques!

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:53

Merci de tes encouragements Asaliha, je vais faire de mon mieux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:58

Justine, tes prises de conscience sont un grand pas de géant vers l'avant! :-)
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:55

Bravo à tous, Félicitations Esprit pour tout ce que tu nous écris, si bien. Je suis bien content que ta remise en forme et les professionnelles qui s'occupent de toi te procurent des résultats déjà si satisfaisants.
Asaliha, c'est merveilleux comme ça fonctionne pour toi, ton exemple démontre qu'il faut être persévérant.
Merci pour tout le temps que vous avez passé à écrire vos expériences et la clarté de vos propos!
Vos récits font bien voir qu'il faut être comme un enfant pour visualiser et vouloir, mais pas comme un enfant qui passe d'un désir à l'autre comme dans un magasin de jouets. J'ai lu dans vos lignes qu'il fallait être « UN », je partage profondément ceci, dans certains cercles on dit « aligné ». La volonté, l'état d'esprit, pas de « je veux, mais je préférerais que cela ne se produise pas ».
Même sans Loi de l'Attraction d'ailleurs, il faut être un! Une volonté, un état d'esprit, une demande claire, Esprit l'explique très bien. Nos chakras ouverts et tournants, homogènes.
Avant de vous relater le « coup qui a marché » d'il y a 15 ans, et l'histoire de mon nouvel appart. voici celui de ce matin:
Réveil un peu avant 6 h. Un verre d'eau, et : Je VEUX me rendormir. 2 églises sonnent 6 h et hop, je suis parti pour un cycle de sommeil de plus, n'ai pas entendu sonner 7h. Pas de tête qui se met à penser à tout ce qu'il y a à faire (le fameux mental?), à produire de la musique en parallèle.
Justine, je lis avec le coeur tes aventures de maison, tu ne seras pas seule pour déménager, demande à l'univers.
Orongo, je souhaite que ton bonheur s'accroisse encore!

P.S. Quelle activité sur ce sujet! Bien Tulkaly!, c'est bien que tu ais pris conscience que c'étaient des pervers narcissiques! Avec mes meilleurs souhaits en vue des fiançailles!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:05

Justine34 a écrit:

le plus difficile c'est de savoir exactement et sûrement ce que l'on désire et s'y tenir. Or, pour la majorité des gens, il est plus facile de savoir ce que nous ne voulons pas que ce que nous désirons vraiment, d'où l'échec assuré. Comme tu le dis, Esprit, la Loi n'y est pour rien !...

Je suis très heureux pour toi Justine que tu as saisi cette subtilité et que tu as bien compris que c'est ton attitude qui t'empêche d'aller plus loin. Cette belle découverte qu'est la loi de l'attraction te permet de résoudre tous tes problèmes : vente de ta maison, ton futur déménagement, ton confort dans ta nouvelle demeure, tes soucis de santé si tu en as et j'en passe. Demande clairement ce que tu veux pour l’univers, visualise si tu peux et lâche-prise après ta demande, ce qui équivaut à attendre la réception de ce que tu as demandé avec une confiance illimité envers l’Univers. Et sans réfléchir au comment ça va te parvenir, car si tu le fais, tu risques de capoter le tout. Ce n’est pas à toi de s’occuper du comment tout cela va venir vers toi, ton seul rôle c’est de demander et recevoir, c’est tout, le reste l’univers s’en chargera pour toi Wink

Au cas où tu auras des questions nouvelles qui ne sont pas encore posées n'hésite pas à nous faire part, d'accord, bon courage dans ta démarche !


arizan a écrit:

Bravo à tous, Félicitations Esprit pour tout ce que tu nous écris, si bien. Je suis bien content que ta remise en forme et les professionnelles qui s'occupent de toi te procurent des résultats déjà si satisfaisants.

Merci Arizan, j'espère que tu appliques cette loi au quotidien pour ton bien-être et si c’est le cas, n'hésite pas à nous faire part de tes expériences, cela encouragera les autres membres qui nous lisent. Very Happy

Tulkaly a écrit:

Une histoire qui se termine brutalement (avec un pervers narcissique qui plus est) puis une seconde pour oublier la première (également avec un pervers narcissique) puis s'en ai suivi une période d'incertitude et de débauche. J'étais détruite, ce qui fut la porte ouverte à toutes les fenêtres si je puis dire...
Puis j'ai arrêté. Une année de chasteté.

J'ai réappris à vivre seule (j'étais retournée chez mes parents, puis j'ai pu reprendre un appartement seule), m'occuper de moi, mon chez moi, mon univers.
Tout ce qu'il manquait c'était l'amour.

Et finalement on me l'a servi sur un plateau.

Voilà un an que Vincent partage ma vie et nos fiançailles sont programmées le 10 novembre de cette année.

Je crois également avoir fais l'expérience de cette loi de l'attraction. sunny

Tulkaly, cette loi est en marche de toute façon, la seule différence, c’est que nous pouvons la mettre consciemment à notre disposition, apprends à faire et lances des demandes de tout ce que tu veux, c’est mieux que d’attendre sans conviction...

Je suis heureux pour toi et ton fiancé, d’avance mes meilleurs voeux pour vous.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Tulkaly

Tulkaly

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/09/2012

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:13

Merci Arizan et Esprit.

D'ailleurs Esprit, je t'avoue que je remarqué l'application de cette loi rétrospectivement en lisant l'histoire d'Orongo.
A présent je sais ce qu'il me reste à faire ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:50

Merci Esprit, mais tu vois c'est la confiance qui me manque le plus, j'ai tellement été déçue par le passé, que j'ai du mal à faire confiance.
Je reviens toujours sur ce que je demande, comme si l'Univers était sourd ou que je pensais qu'il ne m'avait pas entendue ! c'est navrant, car en faisant cela j'ai l'impression que je saborde tout !

Je reviens car je voudrais poser une question : exemple : imaginons que je veuille passer l'hiver hors de chez moi, et que l'endroit où je voudrais aller me soit refusé. si je me visualise dans cet endroit et que je demande à l'Univers de m'y conduire, est-ce que ma visualisation et ma demande, axées sur ce désir, ne vont pas court-circuiter ce que l'Univers aurait d'autre, peut-être mieux, à me donner ? il me semble là que ce pourrait être le cas, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:30

Justine34 a écrit:

Je reviens toujours sur ce que je demande, comme si l'Univers était sourd ou que je pensais qu'il ne m'avait pas entendue ! c'est navrant, car en faisant cela j'ai l'impression que je saborde tout !

C'est le cas Justine, tu sabordes tout à chaque fois tu reviens sur une demande. Car à chaque fois tu lances une nouvelle demande, tu écrases la précédente. cyclops

Avant d'effectuer une demande, relaxe-toi, fais-toi une petite marche dans la nature si tu peux, ou, écoute un joli morceau de musique que tu aimes beaucoup. Bref, provoque en toi une vraie joie et une belle émotion, puis sois zen et fais ta demande en toute sérénité, sans avoir un doute quelconque pour la réception.

En attendant de recevoir ta demande, pratique la gratitude au quotidien, quand tu peux, en remerciant l'univers de t'avoir entendu et de t'avoir envoyé ce que tu as demandé, cela marche Justine Very Happy
Et abandonne ta peur à son sort. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:45

Non, je ne relance pas une autre demande, mais je reviens sur celle que j'ai faite, c'est une redite sans fin, j'ai tellement peur qu'elle échoue...
mais tu n'as pas répondu à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:59

Esprit m'enlève les mots de la bouche !

J'allais proposer la même chose à Justine. Quelle prenne du temps pour des activités plaisantes et qu'elle en profite pour transférer sur son souhait la joie ressentie.

Exemple....Je désire travailler dans une serre la prochaine saison estivale. Hé bien chaque fois que je suis allée acheter des plants dans une serre cet été j'en profitais pour me visualiser travaillant en un tel endroit, ressentant de la joie, et la transférant sur mon souhait. Puis...une amie qui a une serre commerciale a accepté mon offre de bénévolat quelques jours cet été alors qu'elle refusait auparavant ;-)
Alors chaque fois que j'y travaillais je refaisais le même procédé intérieurement.

Ce procédé peut être appliqué même si l'activité plaisante ne concerne en rien le souhait.
Il s'agit de ressentir de la joie, du bien-être, puis je me répète, les transférer au souhait sans censure et auto-sabotage.

Un autre point que je tiens à ramener de nouveau :

En faisant attention à ce que je laisse entrer dans ma vie, dans mon quotidien, j'améliore mon environnement, et je crée une ambiance plus propice au bien-être et ainsi au bon fonctionnement de cette loi.

Pour ma part depuis plusieurs années, je ne regarde plus les bulletins de nouvelles télévisés et je ne les écoute plus à la radio non plus, tout comme je ne lis plus les journaux.
Je n'écoute plus de musique de style Trop hard rock.
Je ne regarde aucun film d'horreur, psychopathe, drame, etc.
Et je me porte merveilleusement mieux que lorsque j'accordais une place à ses choses dans ma vie! Moins de colère, de sentiment d'injustice, moins d'inquiétude.

À vous de choisir ce qui vous "nourrit" positivement, ou pas! ;-)



Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:32

Tu as tout à fait raison Asaliha! J'abonderai dans ton sens! (même si j'écoute encore les nouvelles à la radio)
As-tu découvert les livres de Emoto avec les photos des cristaux d'eau? Ceux d'une eau exposée à de la belle musique et ceux d'une eau exposée à du hard-rock?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:40

arizan a écrit:
Tu as tout à fait raison Asaliha! J'abonderai dans ton sens! (même si j'écoute encore les nouvelles à la radio)
As-tu découvert les livres de Emoto avec les photos des cristaux d'eau? Ceux d'une eau exposée à de la belle musique et ceux d'une eau exposée à du hard-rock?

Idem,

je regarde les gros titres de temps en temps sur le net, c'est tout.
Et idem : pas de séries américaines aux tueries quotidiennes,
du rire, par contre, de la légèreté, ça fait tellement de bien...
Quand on fait ça, on sort déjà de beaucoup d'illusions au-niveau des émotions, et on se rend véritablement compte du pouvoir des médias "subis" si je puis m'exprimer ainsi.

Arizan, as tu vu cette étude dans des livres de Gregg Braden, en ce moment, je le lis, et carrément, je me régale...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:14

Justine34 a écrit:

Je reviens car je voudrais poser une question : exemple : imaginons que je veuille passer l'hiver hors de chez moi, et que l'endroit où je voudrais aller me soit refusé. si je me visualise dans cet endroit et que je demande à l'Univers de m'y conduire, est-ce que ma visualisation et ma demande, axées sur ce désir, ne vont pas court-circuiter ce que l'Univers aurait d'autre, peut-être mieux, à me donner ?

La réponse est, tu peux ! Car ta visualisation et ta demande axées sur ce désir ne font que booster ta demande et l'Univers te répondra présent !

Personnellement, il m'arrive de me fixer un objectif bien précis et je l'obtiens par la suite, exactement comme je le voulais. Mais quand on précise une demande en donnant trop de détails, on risque des fois d'allonger le délai qui devient plus long. Mais ça finira quand même par aboutir et c'est l'essentiel. Autrement, demande vivre le résultat tout court de ce que tu veux et laisse l'Univers se débrouiller pour toi, c'est la méthode que je préfère, car dès fois on est agréablement surpris, voir souvent.

Tu peux demander précisément ce que tu veux, la date, le lieu etc. il n'y a pas de limite. Mais, tu dois le faire dans une confiance absolue, dans la joie et la bonne humeur s'il te plaît. Very Happy Visualise-toi dans ce lieu déjà ou visite-le comme l'a fait très bien Asaliha avec sa serre ! C'est la bonne méthode pour se convaincre (que tu es déjà admise).

Formule tes demandes toujours au présent, mais jamais au futur, n'oublie pas de remercier l'univers d'avance de t'avoir facilité ton entré dans ce lieu. Vis-le comme si c'est déjà fait et jusqu'à la dernière minute, même si tu obtiens entre temps un non. Refuse toute chose qui entrave la réception de ta demande et continue à y croire, j'ai déjà raconté mon histoire avec l'avion que j'ai faillit rater inspire-toi de cette histoire si cela t'aidera... Mais attention ! Si tu doutes une fois, tu risques de stopper ta demande ou du moins tu risques de la compliquer sérieusement. Si tu réussis, c'est grâce à toi et inversement, la loi de l'attraction obéie simplement à tes fréquences que tu émets, c'est tout !

Ce que je te raconte Justine, c'est suite à mes expériences, donc ce n'est pas que de la théorie ce que je te raconte, mais aussi du vécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:25

quartz-rose a écrit:
arizan a écrit:
Tu as tout à fait raison Asaliha! J'abonderai dans ton sens! (même si j'écoute encore les nouvelles à la radio)
As-tu découvert les livres de Emoto avec les photos des cristaux d'eau? Ceux d'une eau exposée à de la belle musique et ceux d'une eau exposée à du hard-rock?

Idem,

je regarde les gros titres de temps en temps sur le net, c'est tout.
Et idem : pas de séries américaines aux tueries quotidiennes,
du rire, par contre, de la légèreté, ça fait tellement de bien...
Quand on fait ça, on sort déjà de beaucoup d'illusions au-niveau des émotions, et on se rend véritablement compte du pouvoir des médias "subis" si je puis m'exprimer ainsi.

Pareillement que vous tous cheers j'ai tout simplement supprimé la télé (il y a des années...) et quand je veux regarder quelque chose, je choisi moi-même mes programmes, pour les visionner tranquillement sur Internet, dont les infos et notamment ceux d'ARTE, car ils sont courts et vont vers l'essentiel. Tout cela me permet de rester souvent perché sur ma fréquence positive, qui est indispensable pour être opérationnel à tout moment.
J'alimente le tout en permanence avec de la gratitude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:43

arizan a écrit:
Tu as tout à fait raison Asaliha! J'abonderai dans ton sens! (même si j'écoute encore les nouvelles à la radio)
As-tu découvert les livres de Emoto avec les photos des cristaux d'eau? Ceux d'une eau exposée à de la belle musique et ceux d'une eau exposée à du hard-rock?

:-) Je n'ai pas lu le slivres de Emoto, mais j'ai quelques extraits et aussi quelques photocopies d'images reçues lors d'un atelier d'auto-guérison. C'est très révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:53

Le livre ainsi que l'Oracle de l'Eau est un Chef-d'Oeuvre et à l'instant j'ai pigé cette oracle:

Spoiler:

Tout ça pour dire que lorsque j'ai des impasses comme tout le monde, j'aime me tirer une carte de l'Oracle de l'Eau et je me remets assez vite de mes émotions!

Merci
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-