Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:28

Peut-être qu'il ne convenait plus à la personne que tu es devenue pendant ce long délai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:32

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:36

Tu as eu un projet bien jeune me semble-t-il pour tes 19 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:42

en fait, c'etait le projet de mon pere, mais qui nous tenait tous a coeur (à mon pere, mon frere, ma mere et moi) : construire un bowling.
c'etait un projet super : 24 pistes, salles de seminaire, etc, et surtout une idée de mon frere et moi : un mur d'escalade de 13mètres de haut (le truc qui a pas à valencinnes)!
au debut, ca allait, puis mon pere s'est fait piquer les plans initials pr un mec qui devait etre son associé, et qui a déposé le projet sans meme enlever le nom de mon pere des papiers, puis il a mis en route ses contacts (il a le bras long!) pour empecher mon pere d'avancer.
a cause de ca (je crois) il s'est enfoncé dans l'alcool, avec toutes les concéquences que ca implique coté boulot et perso. les murs du bowling sont finalement sorti, mais le batiment n'etait pas aux normes; et a la fin : mon pere a ete obligé de ceder le batiment à cause des dettes qu'il a, coté pro, il a je crois une dette qui n'est plus que de 500 000€, avec une hypoth juridique sur la maison, il est parti de la maison pour une autres personne, en nous laissant nous debrouiller ma mere et moi avec les pb qu'il a créé, pour finalement me dire que je ne me suis pas occupé de lui.
le fait que mes parents se soient separes etait plutot une bonne chose (plus de cris ^^) mais le reste, ...

en fait, j'aimerai juste comprendre pourquoi pendant les 7 dernieres années "on" me disait que oui ca allait reussir et que tout s'arrangerait alors que finalement non...
je n'ai pas voulu voir la verité en face?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:23

Taureau59, toujours le doute et la peur feront capoter ou bloquer toute demande envoyée vers l'univers. Quand tu demandes quelque chose, fais-le avec force, conviction et une grande foi que ça va se faire, car le doute n'y est pas permit.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:36

je pense que c'est plutôt parce que c'était le projet de ton père, même si vous y adhériez tous. C'était son projet, pas le vôtre, son idée à lui.
Mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:43

En effet je pense un peu comme Justine, et comme Esprit.

Aussi c'est déjà quelque chose de gérer son propre rêve, seul, imaginez quand il y a plusieurs rêveurs en cause! Il y a tant de choses qui entrent en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:04

oui, je me doute.

en fait, en reflechissant bien, l'une des questions que je me pose est pourquoi ca m'est arrivé (parce que j'ai vecu les conséquences)? je sais qu'il y a qlq chose a tirer de cela car ily a une raison a tout, pour nous faire avancer, mais pour l'instant je ne vois pas quoi ni comment, et ca m'agace... mais bon. c'est a mettre dans un coin pour y revenir plutard.
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:12

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:18

Justine34 a écrit:

je pense que c'est plutôt parce que c'était le projet de ton père, même si vous y adhériez tous. C'était son projet, pas le vôtre, son idée à lui.
Mais je peux me tromper...

Asaliha a écrit:

En effet je pense un peu comme Justine, et comme Esprit.

Aussi c'est déjà quelque chose de gérer son propre rêve, seul, imaginez quand il y a plusieurs rêveurs en cause! Il y a tant de choses qui entrent en ligne de compte.

Certes, qu’on ne peut pas demander à la place des autres, mais ce qu’elle dit taureau59 ci-dessous, son idée avec son frère d’un mur d'escalade de 13 mètres de haut... Si elle a cru à 100% à son mur, même si il y a son frère + le reste de la famille dans ce projet. L’Univers aura dû réaliser son mur dont elle rêvait malgré tout. N’oubliez pas qu'avec cette loi tout est possible ! Notre logique n’est forcement celle de l’Univers. Chez ce dernier, il n’y a pas une notion de temps, ni de quantité ou une faisabilité compliquée ou simple. Une fois de plus, tout est possible, faisable et réalisable sans difficulté, aucune !

taureau59 a écrit:

en fait, c'etait le projet de mon pere, mais qui nous tenait tous a coeur (à mon pere, mon frere, ma mere et moi) : construire un bowling.
c'etait un projet super : 24 pistes, salles de seminaire, etc, et surtout une idée de mon frere et moi : un mur d'escalade de 13mètres de haut (le truc qui a pas à valencinnes)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:27

ca que j'ai oublié de raconté : le bowling a ete ouvert par qlq'un d'autre, avec un batiment a moitier fini, et le mur d'escalade en etat de fonctionner.

mais la question à laquelle "on" repondait, etait de savoir si le projet de mon pere allait reussir avec mon pere à sa tete...

oui, je me sens perdue car le projet à ete perdu il y a 4 ans ou plus, que mes parents sont separés depuis 3ans, que je ne vois plus mon pere depuis 1an et demi, quasi 2ans, et que je ne vois meme pas une des lecons que je dois en tirer.

merci pour le conseil, je l'appliquerai rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:47

Taureau59, une petite question qui n'est pas forcement hors sujet. Ton avatar s'agit-il d'une cible avec des flèches ?

La loi de l'attraction - Page 28 1901-710

Si c'est le cas, fais en sort que tu vises mieux tes demandes avec l'Univers et n'accepte pas le à peu près Wink
Quand tu demandes quelque chose, crois à 100% et attends la réception !

La loi de l'attraction - Page 28 Cible-10

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:52

^^ ouip, c'est une volée de 3 fleches, les 3 sont à moi.
j'ai fait ma premiere scéance de 1h30 vendredi, et ce resultat est plutot satisfaisant pour une premiere (meme si je compte grandement m'ameliorer vendredi prochain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:56



Tableau de visualisation


" Quand une famille crée un tableau de souhaits, il est important que chaque membre soit impliqué complètement.
Le tableau de visualisation doit être amusant pour chaque membre de la famille.
Chacun peut choisir ce qu'il veut accrocher sur ce tableau, sans limites ni restrictions.
Des dessins, des photos découpées et des phrases motivantes, qui tous sont excellents.
Ceux qui intéressent le plus, attirent automatiquement l'attention sur leur emplacement
et ils seront ceux qui se manifestent vite dans leur vie.
Le plus d'énergie il y a, le plus vite les demandes se manifesteront. "


La loi de l'attraction - Page 28 Vision10


Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 1:47

Esprit, merci pour ce dernier message concernant le tableau de visualisation!

Quand je parle de Journal créatif ceci en fait partie.

Je me suis beaucoup servie de cette méthode, et je m'en sers encore.

Celui que j'ai fait en début de saison a porté fruits, en le regardant j'ai constaté qu'au moins le 3/4 de ce que j'y avais mis s'est réalisé ou m'a apporté quelque chose de similaire.

Ces outils sont de puissants leviers de manifestation.

Ils nous aident à exprimer clairement nos désirs, faire le ménage, le tri de ce qui est important, garder le focus sur l'essentiel, se mettre dans l'état d'âme propice à la réalisation de nos désirs.

Pendant les traitements de chimio j'avais installé un très grand tableau sur le mur près de mon lit, et j'y avais épinglé tout ce qui pour moi représentait la parfaite santé, l'amour, l'énergie d'un corps sain, l'abondance de tout ce qui est joyeux et bon, propice à la guérison et au mieux-être. J'avais aussi fait une aquarelle très colorée représentant MA parfaite santé et elle était affichée en plein centre.
Toutes les cartes, lettres d'encouragements y étaient aussi affichées.
Ce tableau m'a grandement aidée à garder courage et m'accrocher à tout ce qui était positif.

Je félicite ton choix de suggestion, et j'encourage tout le monde à la suivre!


Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:21

Merci Asaliha, moi aussi ça m'avait trop aidé quand j'ai débuté avec la loi de l'attraction. Je modifiais constamment mon tableau de visualisation, qui d'ailleurs n'est que le fond d'écran de mon ordinateur. Cela m'avait permis d'effectuer mes premiers pas, en appliquant les principes de la loi de l'attraction avec grand succès. Jusqu'à maintenant j'utilise cette méthode qui s'avère très efficace.

En ce moment mon tableau de visualisation a comme thème l'Inde. C'est mon défi que je me suis lancé récemment, grâce aux bons résultats que j'ai avec cette loi, cela m'incitent à aller plus loin, car la vie est trop brève pour la gaspiller. Je prépare donc ce voyage qui sera aussi ma première visite pour ce pays. Mais je veux l'effectuer à condition de ne pas déverser un seul centime de ma poche, ce qui veut dire que tout les frais engendrés depuis mon départ jusqu'à mon retour en France, seront aux frais de la princesse. Je le fais par défi seulement. La durée de ce voyage doit-être entre un mois et demi à deux mois. Je suis fort curieux de voir comment l'Univers arrangera ce voyage pour moi. Je vous raconterai ultérieurement le cheminement et l'aboutissement de cette demande. Pour l'instant, ce dont j'ai besoin pour aller plus vite, c'est d'avoir une idée bien précise pour pouvoir visualiser ma demande et accélérer l'aboutissement, comme par exemple qu'est-ce que je veux faire la-bas, où aller, tous ces détails qui sont importants pour créer une bonne visualisation proche de la réalité.

J'ai acquis tous mes achats pour mon nouvel appartement par ce biais-là, en créant un tableau de visualisation. A commencer par l'appartement lui-même, le frigo, le bureau, etc. Comment je fais ? J'accroche la photo de ma cible sur mon tableau parmi d'autres ou toute seule pour mieux me concentrer, ensuite j'imagine que je l'ai déjà. Cela fonctionne très bien, notamment pour les personnes qui ne parviennent pas à visualiser leur demandes avec aisance.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:48


" L'invisible ou la non-vue des choses, ne peut pas être détecté par nos sens,
mais cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas.
L'invisible ou la non-vue est l'endroit où toute la création provient.
Vos pensées sont invisibles.
Vos sentiments sont invisibles.
Vos croyances sont invisibles.
Pour comprendre comment toute la création provient de l'invisible,
jetez un oeil sur quelque chose créée par l'homme
et vous trouverez sans aucune exception que cela a commencé dans l'invisible - par une pensée.
Les pensées sont la cause de notre monde matériel
et le résultat est son effet. "


La loi de l'attraction - Page 28 511
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:38

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:00

je trouve que ce tableau est une bonne idée ! mais... après y avoir réfléchi je me suis demandé "qu'est-ce que je pourrais bien mettre ?" silent et là mon imagination, que ma mère disait débridée lorsque j'étais gosse, est totalement en panne !
je veux vendre la maison, oui, mais quoi mettre pour matérialiser ce souhait ? ensuite je veux acheter un appartement, mais ce lieu est très précis puisque c'est celui que loue actuellement ma fille et dans lequel j'ai passé deux hivers, le hic, c'est qu'il n'est pas à vendre, au moins pour l'instant (dans le fond heureusement car je n'ai pas encore l'argent pour l'achat), je voudrais d'ailleurs y passer encore cet hiver, mais ma fille refuse de m'héberger encore une fois, sa raison est qu'elle aime être seule chez elle...
Alors que puis-je mettre sur ce tableau ?? merci de me donner des idées...
Autre chose, comment fait-on pour le constituer sur le PC ? cela dépasse un peu trop mes connaissances en informatique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:32

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:33

Je voudrais vous demander un conseil aussi, si vous voulez bien?

Je vous ai mis le lien vers la maison de mes rêves que j'ai trouvée, je garde précieusement le lien et je l'ouvre régulièrement, mais je me demande comment faire, faut-il que j'appelle le propriétaire?

Et je lui dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:37

Je te remercie pour ta réponse, et tes bonnes idées.

Pour la vente de la maison, j'ai un tirage sur papier donc je peux mettre en grand "vendue" et pour l'appartement, j'avais fait des photos l'hiver dernier, je vais donc suivre ton conseil, quant à une photo de moi, je n'en ai pas, alors je mettrai simplement des phrases clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:42

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:46

C'est ce que j'allais répondre, visiter n'engage à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:46

Voilà c'est fait ! quelques tirages de photos et j'ai tout installé sur mon grand tableau, ça fait gai.
Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-