Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:16

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:52

La loi d'attraction, c'est tout de même un sacré truc!

Depuis peu (depuis que mon pendule tourne, à peu-près) je me dit que je suis en train de devenir complètement folle, et ce matin, ma future initiatrice au reiki me dit, tiens, vous êtes bipolaire!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:05

Maule:Et bien moi je n'aurais pas bien pris cette définition ! sais-tu ce que cela veut dire ? je trouve quand même indélicat de la part de cette personne, future enseignante de Reiki pour toi, de faire cette déclaration. Même si c'était vrai, notre déontologie veut que nous ne fassions aucune réflexion de ce genre, d'ailleurs aucune réflexion tout court !...

LPmerci, c'est grâce à tes explications que j'ai fait ça, et j'en suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:17

Justine34 a écrit:
Voilà c'est fait ! quelques tirages de photos et j'ai tout installé sur mon grand tableau, ça fait gai.
Merci pour les conseils.

Justine...bravo....tu fais maintenant du Journal Créatif, comme nous en avons parlé! Laughing
Toi qui disais que ce n'était pas pour toi hihihi ;-)

J'adore tout ce que je lis de vous tous en ce moment :-)

À vos tableaux!
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:19

Justine, je ne l'ai pas vraiment bien pris, mais je trouve que çà prouve bien que la loi d'attraction fonctionne, puisque au moment où je me dis qu'en fait d'évolution spirituelle je suis peut-être tout simplement en train de devenir zinzin, je tombe sur une personne qui me dit un truc pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:39

tu sais on peut se faire soi-même ce genre de réflexion et ça ne tire pas à conséquence ! je ne vois pas ce que la Loi vient faire là-dedans, je ne pense pas qu'elle soit là pour enfoncer un clou, mais plutôt pour aider qui en a besoin et à recours à elle.

Encore une fois cette personne a dit ce qu'elle n'aurait jamais dû dire, surtout qu'elle ne te connait pas; si j'avais eu une attitude pareille vis-à-vis de quelqu'un qui a besoin de moi, je crois que j'irais me cacher, en tout cas je lui présenterais toutes mes excuses.

En tant que praticienne et enseignante, je déplore cet état d'esprit, cette langue non retenue, et cela ne me donne pas une bonne opinion de la personne !
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:49

C'est difficile à expliquer par écrit, mais bon.

Je viens d'appeler la personne de l'annonce de la maison et j'ai eu une dame charmante qui m'a dit qu'ils vendaient car elle souffre énormément du dos, que l'annonce existait depuis deux ans et qu'elle avait la Safer qui venait jeudi pour acheter (et revendre tout de suite derrière à un acquéreur).

Je sais où c'est maintenant, d'après vous, je vais voir tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:38

Va la voir, cela ne te coûte rien. Mais si la Safer l'achète c'est pour la revendre plus cher et sans doute à un exploitant.

Je voulais t'envoyer ma Lignée Reiki, j'en ai fait une numérisation, mais impossible de la copier, je ne suis pas douée pour ça ! c'était simplement pour te montrer le genre de papier qu'un enseignant, ou un praticien doit montrer à toute demande. S'il refuse, ou trouve un prétexte pour ne pas le faire, c'est qu'en fait il n'a aucune qualification, ou qu'elle est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:59

Je crois qu'en mp il n'est pas possible d'envoyer de documents, il faut une adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:06

je pense avoir réussi, tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:36

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:40

" Les gens qui attendent un coup de baguette magique
ne se rendent pas compte qu'ils SONT la baguette magique. "


Thomas Leonard


La loi de l'attraction - Page 29 Mains_11
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:58

une petite question concernant la mise en place du tableau : quelqu'un sait comment changer le fond d'ecran d'un mini ordi portable?? (meme en cliquant sur "mettre l'image cme fond d'ecran" ca marche pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:16

" Qu'il s'agisse d'une relation tourmentée, de stress financier, d'une santé chancelante ou de problèmes au travail, les situations négatives se produisent à cause d'un manque de gratitude étalé sur une longue période de temps. Si nous ne sommes pas reconnaissants pour tout ce qui compose notre vie, nous tenons tout pour acquis, involontairement. Et c'est l'une des principales causes de la négativité, car lorsque nous tenons quelque chose pour acquis, nous n'offrons pas de remerciements en retour, et nous empêchons la magie d'entrer dans notre vie. Tout comme les remerciements que nous offrons aux autres améliorent toujours notre vie comme par enchantement, tenir les choses pour acquises a toujours un effet dévastateur.

Rhonda Byrne



" Une personne reconnaissante est reconnaissante en toutes circonstances. "


Bahá’u’lláh (1817-1892)




La loi de l'attraction - Page 29 19003710
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 6:25

esprit :
Spoiler:
ce que j'avais oublié, c'est que le but de l'exercice etait de tirer des fleches groupées, (fleches tirées par lot de 3) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 7:02

Esprit a écrit:
Taureau59, une petite question qui n'est pas forcement hors sujet. Ton avatar s'agit-il d'une cible avec des flèches ?

Si c'est le cas, fais en sort que tu vises mieux tes demandes avec l'Univers et n'accepte pas le à peu près Wink
Quand tu demandes quelque chose, crois à 100% et attends la réception !

Bon courage !


taureau59 a écrit:

ce que j'avais oublié, c'est que le but de l'exercice etait de tirer des fleches groupées, (fleches tirées par lot de 3) ^^

Ce que je t'avais dit était une Métaphore taureau59... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:51

Ca y est on dirait que je commence à faire réagir la loi de l'Attraction sur moi... Very Happy
Après avoir quasi atteint au but de trouver un emploi (seule l'expérience de la personne prise a fait la diff avec moi... Ca motive pour continuer!), voilà que je valide mon permis A à la 2ème présentation, après avoir piloté moins bien (pour moi) qu'à la première fois et avec cette fois un inspecteur ultra-strict sur tous les points...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:27

Bravo cheers cheers continue à y croire et à pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:08

Bravo Snikos! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:47

Je crois que je viens de comprendre pourquoi je n'attire pas l'argent alors que la loi satisfait les autres demandes!

Grâce à Justine et son intervention sur le post du reiki, je pense que depuis mon arrivée ici, (dans ma commune) j'ai en particulier un monsieur qui m'aide et duquel je me sens redevable.

Il a de gros problèmes de dos et quand le magnétisme s'est "débloqué" en moi, une de mes premières idées a été que je pourrai lui retourner la balle, et c'est une des raisons qui me motivent par rapport au reiki!

Je pense que -sensation de dette + manque d'argent- la loi d'attraction est très obéissante vraiment!

J'ai juste vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:56

.


Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:05

J'ai encore du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:09

LP moi j'allais dans les magasins, je regardais les choses les plus belles et les plus chères et je me disais "ça je peux me l'acheter, je reviendrai" j'étais alors à Paris, j'étais jeune femme, et cela me permettait de m'emplir les yeux de ce qu'il y avait de plus beau.


Maule tu as tout juste ! moi aussi j'ai fait ce que je considère maintenant comme une sottise : ne voir que le côté à moitié vide de la bouteille !

Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:13

Vu les magasins du bled, je me "contente" d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:22

Je suis vraiment admiratif, quand je vois le travail que vous arrivez à fournir sur vous-mêmes, Justine, Maule et LP. Et Asaliha et Esprit et tous les autres aussi lol ! Félicitations à vous ! Et à moi aussi par la même occasion Wink
J'ai deux choses à demander :
a) Je me pose des questions sur cette Loi. Je ne doute pas de son existence, elle m'a déjà prouvé qu'elle fonctionnait très bien. Mais je crois que 1° soit ma formulation n'est pas assez précise (et c'est là que j'ai l'impression que l'intention ne suffit plus), soit 2° je ne suis pas assez sincère dans ma démarche.
b) Et aussi je me demande... Et excusez-moi si j'en froisse quelques uns... Mais si ma volonté et toute mon énergie se dirigent vers ceci :
Je veux la prédominance de ma race et l'extermination de toutes les autres... La Loi sera-t-elle efficace ? Puisque la morale n'est qu'une question humaine, je ne sais pas où mettre les limites de l'acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-