Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tourmaline et négativité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

tourmaline et négativité Empty
MessageSujet: tourmaline et négativité tourmaline et négativité Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:09

J'utilise une tourmaline noire qui me protège à merveille de la négativité, de la jalousie et de l'envie de certaines personnes de mon entourage.

J'ai flashé sur une tourmaline verte en pendentif que je pense me procurer dans quelque jours, j'aimerai savoir si d'après vos expériences si celle ci protège également de la négativité et de la jalousie de certains, ou si il vaut mieux garder la tourmaline noire dans la poche en plus.

bonne journée à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

tourmaline et négativité Empty
MessageSujet: Re: tourmaline et négativité tourmaline et négativité Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:14

Hello Lobiki Very Happy

Les tourmmalines ont toute un point commun, c'est leur rigueur ou droiture et le fait qu'elle dirigent bien l'énergie, mais chacune a ses propriétés intrinsèques donc je ne pense pas que la verte te protège comme le ferait la noire.

Elle aide à bien faire circuler le Qi dans les méridiens énergétiques et est donc très utile en cas de fatigue ou de petits blocages si tu l'utilise sur la zone ou sur le C4.

Si tu la couple avec des moquis ou des boji dans les mains ainsi qu'avec une tourmaline noire au C1 alors cela va fortifier ton corps éthérique et te redonner la pèche si tu as un coup de pompe.

Voilà ce que je pouvais te dire à son sujet, mais il y a encore plein d'autres possibilité avec cette pierre.

A toi de tester et de nous faire ton retour d'expérience.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

tourmaline et négativité Empty
MessageSujet: Re: tourmaline et négativité tourmaline et négativité Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:46

Salut ShanMing et merci pour ta réponse Smile

la tourmaline verte m'a grandement attiré quand je l'ai vu, en effet en ce moment fatigue à cause de traitement médicaux et un retour de blocage...au niveau du coeur. d'où surement mon attirance pour cette pierre.

Je vais la coupler avec des tourmalines noires ou un oeil de tigre plutôt pour me redonner la pêche et protection quelques jours car pas de moquis à l'horizon.

Bon week end à toi et à vous tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

tourmaline et négativité Empty
MessageSujet: Re: tourmaline et négativité tourmaline et négativité Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:36

lobiki a écrit:
Salut ShanMing et merci pour ta réponse Smile

la tourmaline verte m'a grandement attiré quand je l'ai vu, en effet en ce moment fatigue à cause de traitement médicaux et un retour de blocage...au niveau du coeur. d'où surement mon attirance pour cette pierre.

Je vais la coupler avec des tourmalines noires ou un oeil de tigre plutôt pour me redonner la pêche et protection quelques jours car pas de moquis à l'horizon. la citrine seule suffirait Je pense la verdélite assure la protection, les moquis balls sont vraiment des pierres "interressantes" si tu as l'occasion, procure t'en
Bon week end à toi et à vous tous Smile


Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Contenu sponsorisé




tourmaline et négativité Empty
MessageSujet: Re: tourmaline et négativité tourmaline et négativité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tourmaline et négativité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Négativité d'une personne
» Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine
» mésentente avec tourmaline?
» Tourmaline
» Tourmaline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-