Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Visualisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

Visualisation Empty
MessageSujet: Visualisation Visualisation Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:07

Bonjour, je voulais raconter une anecdote qui s'est déroulée lorsque je me suis fais opérer des dents de sagesses, je portais d'ailleurs un collier d'ambre pour m'aider.
J'étais donc en anesthésie locale faisant l'opération chez un stomatologue et quand il à commencer à me retirer les dents j'ai eu une "vision", j'ai vu une plaine tapie d'herbe et en son centre un magnifique arbre, je pouvais comme sentir le vent sur mon visage et entendre les feuilles se balancer. C'était comme si j'étais transporter, je n'entendais plus le bruit du cabinet, et ne sentait plus les personnes présentes dans la pièce.
J'étais attirée par l'arbre, il étincelait, je me suis donc rapprochée et j'ai pu voir ses racines profondements ancrées dans la terre et je me suis alors blottie contre son gigantesque tronc et j'ai été imprégnée d'un calme profond.
Je voulais savoir si cela avait une signification.
Merci de m'avoir lu flower
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Visualisation Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Visualisation Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:04

J'ignore quelle peut-être la signification mais en tout cas, c'est vachement plus sympa que de voir les pinces défiler sous ton nez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Visualisation Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Visualisation Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:33

Pas mal du tout comme expérience ! en effet ! Smile

La signification est délicate il me semble , par contre , promène toi en forêt , essaye de méditer au pied d'un arbre , peut être auras-tu d'autres informations Wink
Melle serait elle un écureuil ? un elfe de la forêt ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visualisation Empty
MessageSujet: Re: Visualisation Visualisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visualisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» technique d'apprentissage de visualisation avec la Cascade
» Rubrique visualisation
» visualisation de la galène
» Exercices de visualisation
» Visualisation onirique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-