Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dao

dao

Nombre de messages : 105
Localisation : montrouge - 92 - France
Date d'inscription : 24/02/2011

l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine Empty
MessageSujet: l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:56

Vendredi soir, 23h, ça hurle chez la voisine. J'entre dans une colère noire et j'oublie que quand je tape avec la main contre ce mur porteur, on n'entend rien... Le lendemain matin, je saisis l'oeil de tigre pour l'emmener dans la cuisine, avec l'objectif de lui donner le bain, après une semaine de boulot contre le mur. Et là, je sens qu'il faut que je ferme mes mains sur cet oeil de tigre, dans une attitude rassurante (c'est pas grave, si la voisine a quand même pété les plombs ; en plus, je n'aurais pas dû me mettre en colère). J'avais du mal à défaire mes mains, j'avais une sensation de tristesse et de pardon... Je ne croyais pas trop à ce que je venais de vivre, alors hop, au bain ! Quelques heures après, je sens de petites douleurs à l'intérieur de la main et je vois que j'y ai de beaux bleus ! D'une, me voilà bien punie de m'être mise en colère, mais de deux, que s'est-il passé avec cet oeil de tigre ? A-t-il voulu se faire pardonner de ne pas avoir pu empêcher la voisine de péter les plombs ou soigner un peu les bleus ou se recharger un peu dans mes mains ou tout ça à la fois ? Très bizzare aussi, cette sensation de complicité...
Cet oeil de tigre, je l'avais déjà vu chez le marchand. Il m'avait énormément attiré, mais je ne l'avais pas pris, parce que j'estimais alors que c'était un peu du luxe. Et puis, je suis retournée chez le marchand quelques temps après. Je suis retombée dessus, alors là, je l'ai pris sans hésitation et le fait de le retrouver dans ce sac plastique m'avait procurée beaucoup beaucoup de joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://delpnh.free.fr
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:21

Bonjour dao, merci pour ce retour.

apparemment tu peux faire confiance à ton oeil de tigre, belle complicité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:32

Merci pour ce retour Dao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/03/2011

l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:21

Voila pour une fois un retour positif sur un oeil de tigre ! A lire les 2 ou 3 autres expèriences vécu par les personnes du forum ça ne donnais pas envie d'en acheter un pour se qui n'en avais pas, ça faisait un peu genre "Le démoniaque oeil de tigre Twisted Evil " Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:49

akira tu peux lire ca aussi ; https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6114-petit-retour

pour moi une réélle protection et cette pierre nous appelle au bon moment

dao une vraie relation avec ton oeil de tigre !
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Contenu sponsorisé




l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine Empty
MessageSujet: Re: l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'oeil de tigre posé contre le mur mitoyen avec la voisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème avec un oeil de tigre.
» Mon expérience avec mon oeil de Tigre
» Mon expérience avec mon oeil de tigre
» probleme avec mon oeil de tigre
» Mon expérience avec l'oeil de tigre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-