Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Couleur rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Couleur rouge ? Empty
MessageSujet: Couleur rouge ? Couleur rouge ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 6:04

Bonjour bonjour,

C'est encore et toujours moi. Je me pose une petite question et j'espère que vous saurez éclairer mes lanternes sunny

Je vais commencer dans les prochains jours à porter des pierres sur moi.
Celles-ci seront toutes dans mes poches. Comme il est préférable que différentes pierres ne puissent pas se toucher entre elles, j'ai acheté de petites bourses en velours/imitation velours dans l'optique de mettre une pierre par bourse, puis de répartir les bourses dans mes poches.
Les bourses sont rouges.

En faisant des recherches sur le forum (me renseignant pas mal ces derniers jours) sur le rangement des pierres, je suis tombée sur ce post : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t1244-aide-au-classement-rangement
Et ces deux messages m'inquiètent :

babette a écrit:
autrement, il est conseillé de mettre un tissu rouge en coton sous les pierres pour que les énergies ne se mélangent pas...si le boite n'est pas compartimentée (ex panier)

michel a écrit:
Le tissu rouge bloque le rayonnement des pierres et donc leurs actions.... ainsi l'on a pas de soucis d'incompatibilité et de surcharge...

pale

Je suis donc un peu perplexe et étonnée. scratch
Mes bourses rouges vont-elles bloquer l'action des pierres ?
Si la réponse est oui, est-ce que des bourses de couleur noire seraient plus adaptées ? (ce sont les deux seules couleurs dans la boutique où j'ai acheté)


Pour finir, je me pose une autre petite question sur la couleur rouge.
Sur un autre post, Lycante m'a conseillé de ne pas porter de couleur rouge lorsque l'on est fatigué, je l'en remercie pour ce conseil.
J'ai toutefois reçu en cadeau une belle Hématite. J'ai vu que malgré sa couleur, c'était une pierre rouge (ok Neutral). Est-ce correct ? Dois-je éviter de l'utiliser par conséquent ?


Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils qui aident fortement la novice que je suis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Couleur rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur rouge ? Couleur rouge ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:15

Effectivement l'hématite est une pierre rouge dont l'action sur le sang et l'énergie n'est pas négligeable. Essais les petites bourses en tulle (comme celle de chez yves rocher désolée pour la pub mais c un bon ex.) pour y mettre tes pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Invité
Invité



Couleur rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur rouge ? Couleur rouge ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:20

Mamu a écrit:
Effectivement l'hématite est une pierre rouge dont l'action sur le sang et l'énergie n'est pas négligeable. Essais les petites bourses en tulle (comme celle de chez yves rocher désolée pour la pub mais c un bon ex.) pour y mettre tes pierres.

J'ai vu de nombreuses bourses en tulle Embarassed mais je me suis dit que cela ne serait pas suffisant puisque c'est translucide ... C'est bien moins cher en plus...
Arg ! Embarassed

Donc, tulle - organza - toile diverse, c'est suffisant, bien que totalement translucide et très fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Couleur rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur rouge ? Couleur rouge ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:40

C'est paradoxal je trouve: d'un côté les pierres rouges énergisent, activent, et d'un autre la couleur rouge des bourses arrête l'énergie entre chaque pierre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couleur rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur rouge ? Couleur rouge ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:44

Lycante a écrit:
C'est paradoxal je trouve: d'un côté les pierres rouges énergisent, activent, et d'un autre la couleur rouge des bourses arrête l'énergie entre chaque pierre Suspect

Effectivement. Je suis un peu perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couleur rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur rouge ? Couleur rouge ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:51

J'ai trouvé des petites pochettes en organza de différentes couleurs, mais maintenant j'ai peur d'acheter et de refaire une erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Couleur rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur rouge ? Couleur rouge ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:30

Peut importe la bourse... J'avais répondu à tes écrits. Pour ma part, je fournis des bourses soit en organza soit en velours. Les énergies sont là malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Invité
Invité



Couleur rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur rouge ? Couleur rouge ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:43

Mamu a écrit:
Peut importe la bourse... J'avais répondu à tes écrits. Pour ma part, je fournis des bourses soit en organza soit en velours. Les énergies sont là malgré tout
J'ai vu cela, merci Very Happy je viens de finaliser la commande des petites pochettes en organza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couleur rouge ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur rouge ? Couleur rouge ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couleur rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rhodochrosite de couleur
» couleur normale?
» Question de couleur...
» La couleur des pierres
» Couleur vrai ou pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-