Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 julia boschiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:23

Oui rétablis toi bien! sunny En tout cas c'est vrai que la qualité est toujours au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 1:29

Bonsoir,

Je dois dire que j'aime beaucoup vos échanges.

A propos des photos de pierres, il y a certains magasins qui font de la vidéo pour donner une impression générale de leurs pierres. Mais ce sont des magasins de quartier en général avec des produits moyen de gamme.

Permettez-moi de vous montrer un exemple d'un magasin Canadien, qui a trouvé (à mon avis) une solution entre deux : prendre des photos ou pas du tout = vidéo https://www.youtube.com/watch?v=EKDL7o4GlQU&feature=related


Dernière édition par Julia le Jeu 30 Juin 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 4:15

Moyenne gamme?
Comment ça?
Elle a l'air pas mal pourtant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:43

elle a déja une très belle gamme cette boutique canadienne effectivement, y'a même quelques pierres rares dans le lot qu'elle ne cite pas mais qu'on voit sur les étagères.
Après je pense que c'est plus une vidéo de pub pour son magasin qu'une véritable vidéo pour vendre ses pierres sur le web mais je me trompe peut être.

Le top du top c'est ce que font parfois les joailliers pour les belles pierres taillées, ils font des vidéos de chaque pierre en la faisant tourner sur un socle rotatif, comme ca on voit toutes les parties de la pierre et on peut mieux appréhender ses reflets et sa qualité. Mais rien que la machine pour faire les photos coute un bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Invité
Invité



julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:40

Julia a écrit:
Bonsoir,

Je dois dire que j'aime beaucoup vos échanges.

A propos des photos de pierres, il y a certains magasins qui font de la vidéo pour donner une impression générale de leurs pierres. Mais ce sont des magasins de quartier en général avec des produits moyen gamme.

Permettez-moi de vous montrer un exemple d'un magasin Canadien, qui a trouvé (à mon avis) une solution entre deux : prendre des photos ou pas du tout = vidéo https://www.youtube.com/watch?v=EKDL7o4GlQU&feature=related


Un grand merci pour cette vidéo, c'est la caverne d'Ali Baba, ça me fait rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:45

J'ai déja vu des sites qui proposent la pierre qui est en photo, ils en mettent peu mais ça part très vite.Moi je trouve ça bien pour un achat sur internet! même si ça prend du temps au vendeur, au final le client est content et il fera surement de la pub au site.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:26

Non, elle ne fait pas ce vidéo pour vendre sur internet mais pour donné un aperçu de ses nouveaux arrivages en boutique. Et oui c'est la caverne d’Ali baba. C'est une boutique québécoise que je fréquente régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:44

Et oui et Grâce à toi mon grand j'ai pu m'y rendre et je peux dire que sur la vidéo, elle ne montre même pas la moitié de ce qu'ils ont en magasin car les plus rares sont dans la vitrine. Je peux dire aussi que j'en ai visité des Boutiques au Canada et ceux et celles qui ont la chance d'y aller, n'hésitez surtout pas car non seulement la Madame a du choix extraordinaire mais les prix sont abordables surtout pour les Collectionneurs. En plus, c'est la seule Boutique qui a de belles tranches de Bois Pétrifié.

J'ai également aimé l'Énergie de Paix et d'Amitié. Le personnel nous fait sentir chez nous et ne nous talonne pas comme dans certaines boutiques à vouloir absolument vendre à tout prix.

Comme le mentionne Bleu-Azur les vidéos qu'ils placent sur Youtube est surement pour leur plaisir d'avoir réussi à créer une si jolie Boutique avec du choix, tellement de choix qu'on ne sait plus ou regarder tellement tout brille. Donc, ce qu'on peu voir dans la vidéo ne rend pas tout ce qu'on retrouve sur place. Faut vraiment voir pour y croire! Laughing

La Boutique a également un site web et si certains du Canada cherche de belles pièces croyez-moi vous serez servi!

Je vais aller de ce pas, placer le lien dans la rubrique approprié.
Revenir en haut Aller en bas
dixie123

dixie123

Nombre de messages : 53
Localisation : quebec
Date d'inscription : 26/04/2011

julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:52

je demeure a quebec en connaissez vous des boutiques ou ont peux acheter des pierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:54

Dixie123 ce n'est pas le sujet merci d'en rouvrir un de demander en mp ou autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dixie123

dixie123

Nombre de messages : 53
Localisation : quebec
Date d'inscription : 26/04/2011

julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:06

ok merci desolee
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:57

Bleu-Azur a écrit:
Moyenne gamme?
Comment ça?
Elle a l'air pas mal pourtant?

Excuse-moi Bleu-Azur, mais j'ai appris auprès de certains professionnels qui achètent des pierres, que ces derniers sont divisés en 3 catégories pour les classer. Selon eux il y a : entrée de gamme, moyen de gamme et haut de gamme > diamants, etc. Donc, quand je dis moyen de gamme, ce n'est en aucun cas pour être péjorative, mais j'applique le jargon que j'ai appris. De plus, j'aime les pierres qui se trouvent dans cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:12

D'accord, alors j'ai mal compris, désoler.
Mais j'était juste étonner !!??Wink
Une petite question par curiosité:Comment as-tu trouvé cette vidéo?Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:43

Sur google en sélectionnant dans le menu principal > vidéos
Attention, il y a beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:10

Ahaha !! Je te crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:45

Et bien voilà un post qui a été très interessant à lire effectivement. On comprend un peu mieux les divers rouages du système ...

Effectivement c'est bien Lithopraxis et je confirme qu'ils sont bien sympa.

Bon rétablissement à toi Arnaud.

Le bonjour à Julia et bonne route à vous.

Au plaisir de se croiser un de ces jours si jamais vous passez sur Lyon, ce serait sympa de se rencontrer et de partager de visu.

Bel été à vous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:46

une fois que les choses iront mieux côté santé, il n'est pas improbable que nous bougions d'avantage pour divers projets, ce sera un plaisir pour nous de te rencontrer à cette occasion Very Happy
D'ici là, belle fin d'été à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 3:00

Prévoyez-vous aller faire des formations au Québec un jour !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:37

si l'occasion se présente, pourquoi pas, depuis le temps que nous rêvons de visiter ce superbe pays. Pour l'instant ce n'est pas d'actualité vu que je vais avoir bien du mal à bouger pendant au moins 6 mois 1 an (et qu'il est hors de question que je laisse julia partir seule découvrir le québec sans moi! non mais Laughing ), mais passé ce délais ca serait une chouette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Contenu sponsorisé




julia boschiero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

julia boschiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vidéos Julia Boschiero
» Julia Boschiero Lithosophia
» Mariage Julia et Arnaud
» Stage avec Julia Boschiero Lithothérapie
» Stages de Lithothérapie 2013 Par Julia Boschiero
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-