Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêves de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Rêves de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mort Rêves de mort - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:54

oh oui tu reflechis beaucoup trop
va savoir pourquoi peut etre est moi qui provoque ce phenomene dans cette enseigne
sais t-on jamais?

allez pas de prise de tete et bonne nuit a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Rêves de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mort Rêves de mort - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:05

Merci... bonne soirée et bonne nuit à toi aussi.
De mon côté l'horizon s'éclaircit et en plus, ma douleur s'est considérablement atténuée...
Merveilles : tu es passée où ? C'est TON sujet... Tu as le droit de me dire que je suis envahissante ! Je te souhaite aussi une très bonne soirée et une bonne nuit avec des rêves Shocked des rêves plaisants !
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Rêves de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mort Rêves de mort - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:31

shoopink a écrit:
...
Merveilles : tu es passée où ? C'est TON sujet... Tu as le droit de me dire que je suis envahissante ! Je te souhaite aussi une très bonne soirée et une bonne nuit avec des rêves Shocked des rêves plaisants !

Désolé, je n'ai pas forcement le temps de passer tous les jours sur le forum.
Je tiens à m'excuser de mon manque de présence ces derniers temps.

Et non, le fait que tu parles de tes expériences sur ce sujet ne ma dérange en rien, au contraire.

J'ai lu ton message où tu parlais de l'expérience de ta curieuse journée ,et j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire... il est possible que tu ais déjà dit ce que je vais dire (je suis en manque d'inspiration pour les synonymes), mais je suis fatigué et je n'ai pas le courage de tout relire une seconde fois..
Bref, lorsque tu parles de ton rêve, puis de ta journée, ça me fait un peu penser à un rêve prémonitoire, pas dans le sens où tout ce que tu as rêvé se produira avec exactitude dans la journée, mais dans le sens où les situations, dans leurs généralités, semblent se être transposables.
Est-ce que ça t'es déjà arrivé d'autres fois ?

Je suis encore désolé pour ma faible présence !
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Rêves de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mort Rêves de mort - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:19

Pas de problème.
Pour répondre rapidement : ça m'est arrivé quelques fois, d'une manière bien plus nette. Là c'est un peu confus Suspect diffus.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Rêves de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mort Rêves de mort - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:05

un petit coucou pour rappeler qu'on peut lire un post, être interessé, et n'avoir rien a dire de particulier ! je trouve les récits de rêves passionnants et picturaux, j'aime beaucoup les lire, mais pour ce qui est de leur signification...c'est tellement personnel ! pour moi, dans les rêves qui me laissent une grande impression, il s'agit toujours du souvenir d'une émotion( agréable ou pas) , d'un climat, associé a un déroulement, et a des images. J'ai l'intime conviction que c'est surtout le climat émotionnel dans lequel baigne le rêveur qui est la clé.Mais ça ne regarde que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Rêves de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mort Rêves de mort - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:58

J'ai vu quelqu'un qui s'y connaît un peu en psychologie (sans pour autant être psychologue), et voici ce qu'elle en pense :
ces rêves seraient liés au fait que j'ai du mal à accepter mes émotions, et encore plus à les montrer. Je suis très sensible, mais je refoule tout en moi. Je ne m'accepte pas tel que je suis, d'où le suicide. Ces émotions que je refoule me blessent, d'où la torture. Si je n'arrive pas à extérioriser mes émotions, c'est parce que je manque de confiance en moi, d'où le sentiment d'impuissance.
J'ai quand même réussi à m'affirmer un peu plus tel que je suis ces derniers mois, ce qui serait la cause de la baisse de fréquence de ces rêves.

Sinon, je dors depuis quelques nuits avec une améthyste sous mon oreiller, et ça me procure un sommeil très calme.

Encore merci pour tous vos messages et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Rêves de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mort Rêves de mort - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:09

Ce qui m'intrigue, c'est de lire que l'améthyste sous l'oreiller te calme : moi j'ai eu une période très agitée et en fait je me suis rendue compte que j'avais laissé la géode dessous l'oreiller, et ce n'est pas la première fois que j'ai noté cette forte excitation quand j'approche la pierre au niveau de la tête.
Je l'aime bien dans la pièce, mais pas trop près...
En tout cas c'est cool si tu arrives à avancer et à t'y retrouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Rêves de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mort Rêves de mort - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:53

Merveilles a écrit:
Bonjour

Je vais vous exposer ici quelque chose qui m'arrivait régulièrement, surtout entre l'âge de 15 et 17 ans.
Je n'ai jamais eu de réponses à mes questions, et personne ne m'a jamais pris au sérieux.
Sur ce forum, vous me semblez être très ouverts, donc je décide enfin d'en parler.

Entre l'âge de 15 et 17 donc, je faisais régulièrement des rêves macabres. J'en fais toujours, mais à fréquence beaucoup plus réduite.
Je précise tout de suite que je n'ai jamais regardé de films d'horreur, joué à des jeux gores, lu des livres d'épouvante etc... donc inutile de me dire que je fais ce genre de rêves car ce sont des morceaux de ce que j'ai fais dans la journée.

A la différence d'un rêve "normal" où l'illogisme semble régner (cadre, action, déplacements, ellipses temporelles...), dans ces rêves, tout est d'un très grand réalisme : le temps semble s'écouler normalement (dans certains rêves, j'ai eu l'impression d'y avoir passé des heures), les évènements s'enchaînent de façon logique, j'ai souvenir de ce qui s'est passé avant que je n'entre dans le rêve, donc une mémoire fictive des évènements, des actions et des personnes, et surtout, les sensations sont très réelles, notamment la douleur.. généralement, personne ne me croit quand je dit ça. Elles sont très probablement amoindrie par rapport à la réalité, mais je ressens la douleur dans ces rêves. Libre à vous de me croire ou non.

A certains moments, je pense que je suis dans un rêve, j'essaie donc de demander aux personnes autour de moi, de me pincer, de me faire mal, mais sans succès. Dans le rêve, je pense que je suis en train de rêver, mais je n'arrive pas à me réveiller. Et souvent, les évènements et surtout les souvenirs me portent à croire que je ne suis pas dans un rêve.

Les sujets des rêves sont variés : perte d'un proche, fuite et survie, massacres, guerres, catastrophes, torture, suicide.
Ces sujets ont si je puis dire évolués, dans le sens où au début les rêves étaient plutôt axés sur moi ou sur mes proches (perte d'un proche, attaque de la maison, suicide) et ont progressivement évolués vers des "communautés" plus grandes (guerres, massacres, catastrophes, mais le suicide est toujours récurrent). Ces derniers temps, depuis environ six mois, tous ces rêves me concernent directement et abordent le thème de la torture physique.

Je suis toujours en situation de faiblesse dans ces rêves : impuissance face aux hommes (guerre, torture), face à la nature (catastrophe)... la première chose à laquelle je pense dans ces rêves, c'est à fuir. C'est en cela que c'est aussi réaliste, car il n'est pas question de faire des actions héroïques ou de combattre seul le problème. Tout ce que je veux, c'est sauver ma peau.
Dans les situations désespérées, je me tourne vers la seule solution qui s'offre à moi : le suicide (couteau dans le ventre, empoisonnement, saut dans le vide, ...). Le suicide est toujours assez rapide (moins d'un minute dans le rêve), mais je vais "jusqu'au bout". Je ne me réveille pas avant d'avoir touché le sol ou après avoir planté le couteau, mais seulement après l'impact ou une fois que j'ai perdu connaissance suite à la blessure.
Une fois sur deux environ, après le suicide, je me réveille dans ma chambre, je m'habille, descend prendre le petit déjeuner etc... la routine ! Mais ce n'est qu'après que d'autres évènements du même genre recommencent. Je me réveille donc dans un second rêve. Et non, je ne me fais pas de petit délire sur le thème du film "Inception" !

J'ai cherché des explications dans des livres d'interprétations de rêve, et je tombais toujours sur des choses positives telles que "le fait de voir la mort est un symbole de vie blablabla ...". Bref, des trucs bateaux qui ne me servent ainsi dire à rien !
J'en ai parlé à très peu de personnes, et seulement dans mon entourage proche... et les seules réponses que j'ai eu sont "ce n'était qu'un cauchemar" ! La seule personne qui semble avoir pris au sérieux tout cela est mon ostéopathe (qui ne fait pas partie de ma famille). D'après elle, ces souvenirs pourraient être en parti liés au vécu de certains ancêtres qui auraient notamment connu la guerre et ses atrocités...



A la relecture de ce message, j'ai conscience que vous pouvez me prendre pour un allumé qui se "fait des films"... mais à moins que je ne souffre de problème psychiques qui me forcent à nier la réalité, j'ai conscience que ce que je dit est vrai, mais vous êtes en droit de ne pas me croire.
Je vous demanderai, si vous voulez bien, de ne pas être trop sévère dans vos jugements, car j'ai du faire beaucoup d'efforts avant de me convaincre d'en parler.

Suite à ces rêves, j'ai changé ma façon de voir certaines choses, tout ce qui touche à la vie, à la mort, à la souffrance.. j'ai développé une plus grande sensibilité envers les autres (certains appellent cela l'empathie, d'autres l'hypersensibilité, ou certains me traitent tout simplement de "tapette" ...).

Mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mes questions...
Pourquoi est-ce que je fais ces rêves ? Pourquoi sont-ils si réels ? Est-ce qu'il y a un "message" à comprendre derrière tout cela ?

Je me doute bien que personne ne peut répondre à ces questions, mais si vous pouviez m'apporter votre avis, ça m'aiderait certainement à me faire ma propre opinion.

Et je suis désolé d'avoir écrit un aussi gros pavé...


Bonjour Merveilles,
merci d'avoir osé partager cela avec nous, cela demande du courage et la volonté d'avancer.
Je ne peux pas te dire ce que signifient tes rêves, mais ce qui est évident c'est qu'il y a beaucoup de négatif à évacuer, que ce soit de la culpabilité, de la difficulté à exprimer ses émotions ou autre, tu te tortures psychologiquement pendant le sommeil. Mon avis serait de travailler à faire sortir ce qui semble enfoui si profondément (profond car les rêves sont récurrents, chroniques, et rêves à l'intérieur du rêve), mais ça risque bien de ne pas être une partie de plaisir. Je pense tout de suite à l'obsidienne oeil célèste, ou moins forte, l'obsidienne flocon de neige, au quotidien. Cela devrait faire remonter le refoulé, donc probabilité d'un sentiment de tristesse, voire de déprime. Pour contrecarrer cela tu peux porter de la kunzite ou de la tourmaline bicolore ou melon d'eau sur le coeur. Le peridot peut aussi être d'une bonne aide. Je te conseille cependant vivement de travailler cela avec l'aide d'un professionnel, qui saura t'aider et te guider pour canaliser le refoulé, que tout cela ne sorte pas n'importe comment et ne te déboussole pas trop. Contrairement à un conseil donné plus haut je te proposerai plutôt de trouver un psychologue, psychothérapeute plutôt qu'un psychiatre. certes le psychiatre est remboursé mais l'approche est souvent différente, le psychiatre est médecin, il n'hésite souvent pas à prescrire des médicaments, personnellement je préfère éviter la camisole chimique. Il existe beaucoup de psychothérapies différentes, renseigne toi bien, certaines sont plus axées sur l'esprit et le verbal comme la psychanalyse, d'autres sont psycho-corporelles (axées sur le lien entre la psyché et le vécu corporel) comme l'art-therapie ou la gestalt, il y a bien d'autres choix.
Je pense aussi qu'un bon travail de purification serait assez bienvenu, pour cela je peux te conseiller des mantras à réciter.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Rêves de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mort Rêves de mort - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:23

oui tout a fait d'accord avec dreamstone. Tu as du courage, c'est sûr,mais ici, les personnes qui se permettent de juger les autres ne font pas long feu, donc pas de soucis Smile Je pense qu'il y a beaucoup de peurs en toi, et comme le dit Dreamstone, du négatif a évacuer.Pensées défaitistes, programmations d'échecs, manque de confiance en soi...etc...tout ce qui pourrit la vie de nous tous quand nous le laissons s'accumuler.A ton age, si tu prend le "taureau par les cornes" tu vas te préparer une vie qui vaudra le coup d'être vécue ! bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Rêves de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mort Rêves de mort - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:02

Merci pour tous vos conseils et vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Rêves de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mort Rêves de mort - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:09

Prendre un taureau par les cornes : qu'est ce que tu entends par là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Rêves de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mort Rêves de mort - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:18

c'était une des expressions préférées de ma grand -mère,qui était une femme énergique. ça signifie : s'attaquer au problème, foncer,prendre les choses en main, faire face, etc... tout le contraire de" faire l'autruche".
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Rêves de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mort Rêves de mort - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:14

Shocked Donc si je lis Dreamstone :
Citation :
Je te conseille cependant vivement de travailler cela avec l'aide d'un professionnel, qui saura t'aider et te guider pour canaliser le refoulé, que tout cela ne sorte pas n'importe comment et ne te déboussole pas trop.
et après toi qui dit qu'il faut qu'il prenne le taureau par les cornes...
scratch
J'ai l'impression qu'il doit aller consulter un... lol! torreador ?!!!
Je plaisante, mais j'ai eu une période 'danse' et elle m'a permis de comprendre et remettre des choses en place, notamment de renouer un contact tactile avec des humains... dans notre société toucher des gens c'est très souvent mal perçu et ça peut déclencher des tas de réactions, pas forcément négatives. Mais c'est surtout la musique et les mouvements du corps sur les rythmes qui sont bénéfiques : je trouve que ça renforce les impulsions de vie, tout en activant la circulation sanguine.
Danser avec les problèmes... study
Est ce qu'on peut danser avec des problèmes ? Il y a bien l'expression qui dit "envoyer valser"... mais là je pense danser AVEC le problème jusqu'à ce qu'on trouve la solution scratch scratch scratch ça existe une expression comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Rêves de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mort Rêves de mort - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:14

il y a la " valse des hésitations" ,quand on ne sais pas quoi faire...il y a aussi " ne pas savoir sur quel pied danser" ,qui veut dire a peu près la même chose, mais pour le sens de "danser avec son problème", je ne vois que " prendre un problème a bras le corps", qui pourrait évoquer une danse endiablée bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Rêves de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mort Rêves de mort - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:42

C'est joli la valse des hésitations...
Du coup, je suis allée farfouiller sur youtube, et je viens de découvrir la valse n° 17 en la mineur de Chopin : c'est magnifique !!!
Le mot hésitation, désigne aussi un pas de danse en bachata... un pas en contre temps. C'est tout un art de faire en sorte de rendre artistique nos hésitations. Very Happy
Hier soir je suis rentrée d'une sortie (de plusieurs jours) en groupe. Je me suis battue un bon moment pour éviter de me laisser envahir par les pensées sombres, négatives et ravageuses du contre coup. Je suis contente : il y a quelques années, ça mettait du temps pour y arriver, là finalement, c'est passé vraiment très vite. C'est tout un entrainement mental !!!
Pour ça, il a fallu que je me couche et que je décide consciemment et sans appel, que je ne m'attacherai qu'aux moments positifs et agréables du séjour.
Ce n'est pas la politique de l'autruche car j'ai bien vu des trucs qui n'allaient pas à droite et à gauche, mais je n'alimente pas certains souvenirs, je m'efforce de ne pas leur coller une étiquette avec plein de jugements négatifs et dramatiques... et je leur autorise à refaire surface que s'ils viennent enrichir mon présent ou améliorer les choses Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
bwalyne



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : 971 guadeloupe
Date d'inscription : 08/07/2011

Rêves de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mort Rêves de mort - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:30

Merveilles a écrit:
Bonjour

Je vais vous exposer ici quelque chose qui m'arrivait régulièrement, surtout entre l'âge de 15 et 17 ans.
Je n'ai jamais eu de réponses à mes questions, et personne ne m'a jamais pris au sérieux.
Sur ce forum, vous me semblez être très ouverts, donc je décide enfin d'en parler.

Entre l'âge de 15 et 17 donc, je faisais régulièrement des rêves macabres. J'en fais toujours, mais à fréquence beaucoup plus réduite.
Je précise tout de suite que je n'ai jamais regardé de films d'horreur, joué à des jeux gores, lu des livres d'épouvante etc... donc inutile de me dire que je fais ce genre de rêves car ce sont des morceaux de ce que j'ai fais dans la journée.

A la différence d'un rêve "normal" où l'illogisme semble régner (cadre, action, déplacements, ellipses temporelles...), dans ces rêves, tout est d'un très grand réalisme : le temps semble s'écouler normalement (dans certains rêves, j'ai eu l'impression d'y avoir passé des heures), les évènements s'enchaînent de façon logique, j'ai souvenir de ce qui s'est passé avant que je n'entre dans le rêve, donc une mémoire fictive des évènements, des actions et des personnes, et surtout, les sensations sont très réelles, notamment la douleur.. généralement, personne ne me croit quand je dit ça. Elles sont très probablement amoindrie par rapport à la réalité, mais je ressens la douleur dans ces rêves. Libre à vous de me croire ou non.

A certains moments, je pense que je suis dans un rêve, j'essaie donc de demander aux personnes autour de moi, de me pincer, de me faire mal, mais sans succès. Dans le rêve, je pense que je suis en train de rêver, mais je n'arrive pas à me réveiller. Et souvent, les évènements et surtout les souvenirs me portent à croire que je ne suis pas dans un rêve.

Les sujets des rêves sont variés : perte d'un proche, fuite et survie, massacres, guerres, catastrophes, torture, suicide.
Ces sujets ont si je puis dire évolués, dans le sens où au début les rêves étaient plutôt axés sur moi ou sur mes proches (perte d'un proche, attaque de la maison, suicide) et ont progressivement évolués vers des "communautés" plus grandes (guerres, massacres, catastrophes, mais le suicide est toujours récurrent). Ces derniers temps, depuis environ six mois, tous ces rêves me concernent directement et abordent le thème de la torture physique.

Je suis toujours en situation de faiblesse dans ces rêves : impuissance face aux hommes (guerre, torture), face à la nature (catastrophe)... la première chose à laquelle je pense dans ces rêves, c'est à fuir. C'est en cela que c'est aussi réaliste, car il n'est pas question de faire des actions héroïques ou de combattre seul le problème. Tout ce que je veux, c'est sauver ma peau.
Dans les situations désespérées, je me tourne vers la seule solution qui s'offre à moi : le suicide (couteau dans le ventre, empoisonnement, saut dans le vide, ...). Le suicide est toujours assez rapide (moins d'un minute dans le rêve), mais je vais "jusqu'au bout". Je ne me réveille pas avant d'avoir touché le sol ou après avoir planté le couteau, mais seulement après l'impact ou une fois que j'ai perdu connaissance suite à la blessure.
Une fois sur deux environ, après le suicide, je me réveille dans ma chambre, je m'habille, descend prendre le petit déjeuner etc... la routine ! Mais ce n'est qu'après que d'autres évènements du même genre recommencent. Je me réveille donc dans un second rêve. Et non, je ne me fais pas de petit délire sur le thème du film "Inception" !

J'ai cherché des explications dans des livres d'interprétations de rêve, et je tombais toujours sur des choses positives telles que "le fait de voir la mort est un symbole de vie blablabla ...". Bref, des trucs bateaux qui ne me servent ainsi dire à rien !
J'en ai parlé à très peu de personnes, et seulement dans mon entourage proche... et les seules réponses que j'ai eu sont "ce n'était qu'un cauchemar" ! La seule personne qui semble avoir pris au sérieux tout cela est mon ostéopathe (qui ne fait pas partie de ma famille). D'après elle, ces souvenirs pourraient être en parti liés au vécu de certains ancêtres qui auraient notamment connu la guerre et ses atrocités...



A la relecture de ce message, j'ai conscience que vous pouvez me prendre pour un allumé qui se "fait des films"... mais à moins que je ne souffre de problème psychiques qui me forcent à nier la réalité, j'ai conscience que ce que je dit est vrai, mais vous êtes en droit de ne pas me croire.
Je vous demanderai, si vous voulez bien, de ne pas être trop sévère dans vos jugements, car j'ai du faire beaucoup d'efforts avant de me convaincre d'en parler.

Suite à ces rêves, j'ai changé ma façon de voir certaines choses, tout ce qui touche à la vie, à la mort, à la souffrance.. j'ai développé une plus grande sensibilité envers les autres (certains appellent cela l'empathie, d'autres l'hypersensibilité, ou certains me traitent tout simplement de "tapette" ...).

Mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mes questions...
Pourquoi est-ce que je fais ces rêves ? Pourquoi sont-ils si réels ? Est-ce qu'il y a un "message" à comprendre derrière tout cela ?

Je me doute bien que personne ne peut répondre à ces questions, mais si vous pouviez m'apporter votre avis, ça m'aiderait certainement à me faire ma propre opinion.

Et je suis désolé d'avoir écrit un aussi gros pavé...




c'est juste que tu as peur c'est tous,c'est normal que cela diminue car avec l'age tu as moins peur de certaine choses. tes reves te montrent la réalité de ta vie.tes reves te d'écrit toi.tu es bien réel??oui. c'est pour cela tes reves sont réel.en gros tu souffre.si j'ai tord dis moi que j'ai tord.

tous se que tu as écrit pour moi c'est juste une lettre que je lis.je suis passé par la aussi donc je te crois. peut etre tu as les même problème que j'avais. j'étais une jeune fille toujours souriante, adorable etc avec les autres, mais au fond de moi je m'aimais pas.et je me disais souvent si je m'aime pas,les autres aussi ne doit pas m'aimer.mes soeur et mes frére me refusaient et se moquaient souvent de moi.vu qu'a se temps j'étais grosse.
enfin bref!!!phisiquement je m'aimai pas, ma mentale etait à zero, avec mes donts en plus de cela qui me rendait folle,j'avais plus le gout de vivre.

j'étais se que les gens voulaient que je sois.mais j'étais pas se que je suis.cela m'a pris du temps mais maintenant je commence à me connaitre.

des rêve de se jenre etais tres penible pour moi aussi,si je revais qu'on m'avais frappé a la jambe à mon reveil ma jambe me faisait hyper mal et le bleu etait exactement ou on m'avait frappé.suite à mes expérience j'ai su que chaque douleur physique était en réalité des douleur que j'avais au fond de moi et que je n'arrivais pas à en parler ou à me libérer de cette douleur.à la mort de ma grand mére j'avais pareille vu je me culpabilisai de sa morrt.

voila!!jesper que tu t'es retrouvé dans mon explication.si c'est le cas vu je suis novice demande des pierres qui t'aidera à vaincre ta peur,qui t'aidera à t'aimer et à accepter la defaite.une fois t'aura appris a faire tous cela tes mauvais reves partiront.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêves de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves de mort Rêves de mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rêves bizarres, rêves de pierre et mauvaise nuit
» MORT ....CHAGRIN...
» Mort éminante
» EMI Expérience de mort imminente
» Videos sur la vie apres la mort
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-