Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit énervement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:22

LaForceTranquille a écrit:
Merci ! cheers cheers cheers

Merci pour tout , pour votre soutien mais également à votre témoignage qui m'a permis de voir une chose de différents points de vue , avec différentes perception ! Wink Smile , merci d'être là avec vos différences ! Smile c'est aussi pour cela que je vous apprécie Smile

C' était un coup de gueule ( peut être un peu virulent selon certains) mais il est passé, ne vous en faites pas Wink



Biz


juste merci à toi Smile

c'est en communiquant que l'on résout les conflits
ainsi, pas de rancoeur/ rancune/ mais au contraire de l'enrichissement Very Happy
tout le monde a une part de vrai/ de faux dans ce qu'il énonce.... mais le plus dur est de se rejoindre et de se comprendre !

bonne nuit à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:32

Quartz Rose, désolée si j'ai un humour particulier mais je plaisante aussi parfois, indulgence itou... Embarassed
BA n'en sera pas traumatisé, ou alors on peut en discuter...
Si BA n'avait pas adopté la posture qu'il a adopté , jamais je n'aurais commenté sa façon de poster.
Indulgence pour les nouveaux, les gaffeurs , les débutants, c'est sympa d'être accueilli comme membre à part entière et pas comme un minable vermisseau qui emm---- le monde.
Mais c'est moi qui m'énerve là, vite je décroche ma calcédoine et je refais le lotus... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:58

Dorset a écrit:

Mais c'est moi qui m'énerve là, vite je décroche ma calcédoine et je refais le lotus... Sleep

Moqueuse/déconneuse toi alors ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 2:01

Tu sais c'est l'amour vache Razz , mais j'arrête mes déclarations sinon je vais me prendre un coup de bétonneuse par TeHonu.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:28

Dorset a écrit:
Quartz Rose, désolée si j'ai un humour particulier mais je plaisante aussi parfois, indulgence itou... Embarassed
BA n'en sera pas traumatisé, ou alors on peut en discuter...
Si BA n'avait pas adopté la posture qu'il a adopté , jamais je n'aurais commenté sa façon de poster.
Indulgence pour les nouveaux, les gaffeurs , les débutants, c'est sympa d'être accueilli comme membre à part entière et pas comme un minable vermisseau qui emm---- le monde.
Mais c'est moi qui m'énerve là, vite je décroche ma calcédoine et je refais le lotus... Sleep

avec la photo de ton avatar, pas simple de voir que tu plaisantes... Wink Wink Wink Wink Wink Wink

T'as plus qu'à mettre des coeurs partout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:29

Bonjour a tous,

j'ai pris le temps de vous laisser vous exprimer avant de répondre, car j'apprécie les coup de gueule constructifs

je ne vais rien apporter à votre édifice, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Laughing

Il y aura toujours des questions maintes fois posées, il y aura toujours des personnes qui pensent qu'on leur doit une réponse et qui ne pensent même pas à nous remercier...
Il y aura toujours des départs... comme il a été dit plus haut, nous sommes tous là pour progresser et tous nous aurons de moins en moins besoin de venir sur ce forum pour y chercher des réponses...
Nous irons vers de nouveaux horizons, peut être d’autres forums ou peut être d'autres sujets que la lithothérapie.

je trouve normal que les gens se lassent et finissent par espacer leur venue jusqu’à ne plus venir...

Quand aux nouveau inscrits, posez vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.. au pire j'essayerai moi Laughing

Merci LFT pour avoir lancé ce sujet et merci à tous pour y avoir répondu avec franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Melly

Melly

Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:08

Nouvelle ET débutante, j'apporte mon ptit grain de sel Smile

Alors oui effectivement, la fonction recherche n'est pas une forcément une action automatique. En même temps on arrive dans une place où on ne connait absolument personne, avec pour seul point commun un thème (la litho en l’occurrence). On pourrait utiliser la fonction recherche, trouver (où pas) la réponse et refermer doucement la porte du forum sans avoir posté une seule ligne.

Honnêtement, si je n'avais pas eu de pierres "orphelines" à identifier, c'est très certainement ce que j'aurais fait, vu que le site en lui même associé aux livres que j'ai m'apportaient toutes les réponses dont j'avais besoin, du moins pour le moment. Mais au final j'aurais perdu l'occasion de rencontrer des gens bien sympathiques qui en plus détiennent un savoir fort utile et tout de même.... il est quand même bien plus enrichissant d'apprendre de personnes avec qui on a sympathisé et donc en qui on a une certaine confiance plutôt qu'en avalant des lignes et des lignes sur la toile sans connaître l'auteur.

En dehors de la présentation, la première question reste aussi notre entrée en matière, notre façon de tendre la main et de dire "salut, je suis nouvelle" et de commencer l'intégration.

Après avec la confiance viens l'envie de se livrer davantage et de raconter ses expériences avec les cailloux, ses ressentis etc... mais pour en arriver là il faut - il me semble - que le "nouveau/velle" se sente un minimum en confiance et intégré.

Ceci dit je comprends aisément - pour l'avoir vécu sur d'autres forums - que ce soit agaçant ces questions qui reviennent sans cesse. Peut-être qu'il y aurait moyen de faire des post-it aux titres explicites pour en limiter le nombre ?

Hier en lisant le fofo je suis arrivée sur un post très bien expliqué sur le fonctionnement des pierres : purifications, rechargement, programmation, les pierres qui n'aiment pas le soleil etc... et là je suis infoutue de remettre la main dessus. (En même temps c'est pas grave je l'avais récupérer sur mon pc lol), il serait peut-être judicieux de le mettre en évidence, car rien qu'à lui seul ce message répondait aux questions les plus basiques que les débutants comme moi se posent.

Voili, voilou Smile

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:19

Tu as l'ABC des pierres, et les pierres qui n'aiment pas l'eau, dans "purification et rechargement.
C'est vrai que peut-être si Michel pouvait faire en sorte que ces écrits restent visibles en première ligne, ce serait bien, par exemple dans articles à conserver, ou divers articles intéressants, ça éviterait des recherches ou des questions superflues.
Comme nous disions avec Dorset, ces histoires de purification et rechargement c'est notre serpent de mer.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:24

J'ai un lien pour les nouveaux ci-dessous en bleu dans ma signature Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:33

LFT il est très bien ton lien, mais vois-tu on ne peux pas toujours regarder partout.
Juste une chose: à la place de rechargement et purification par les astres, tu aurais du écrire: par la lune.
Et tu ne parles pas de la coquille St Jacques, ni du triskel.

(C'est juste pour te titiller un peu). Twisted Evil

Et dans l'ABC des pierres il y a les expériences personnelles des forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly

Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:37

LaForceTranquille a écrit:
J'ai un lien pour les nouveaux ci-dessous en bleu dans ma signature Wink Smile

Ah ben voilà c'est là que j'avais trouvé le post alors, dans ta signature Smile Ce qui explique pourquoi je ne l'ai pas retrouvé via la racine du fofo Smile

C'est une vraie bible ton lien pour les nouveaux et les débutants ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:39

Et allez , encore une groupie pour LFT, quel succès... I love you
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:46

Citation :
LFT il est très bien ton lien, mais vois-tu on ne peux pas toujours regarder partout.

Quand-même, quand on parcours le forum on le voit facilement le lien, vu que LFT nous écrit régulièrement. Razz

En plus il est très pratique, comme beaucoup de documents sur le fofo.

Un forum c'est bien pour poster des questions, mais la règle de tous, c'est avant tout de chercher les réponses qui s'y trouvent déjà.

Quand à la peur de voir le forum mourir si les questions ne sont pas posées plusieurs fois, allons...vous inquiétez pas moi mettrai l'ambiance et beaucoup d'autres aussi lol!


Dernière édition par Ratdeschamps le Ven 16 Sep 2011 - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly

Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:46

Pas de jalousie, j'adore Desproges aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:06

Tryskel a écrit:
LFT il est très bien ton lien, mais vois-tu on ne peux pas toujours regarder partout.
Juste une chose: à la place de rechargement et purification par les astres, tu aurais du écrire: par la lune.
Et tu ne parles pas de la coquille St Jacques, ni du triskel.

(C'est juste pour te titiller un peu). Twisted Evil

Et dans l'ABC des pierres il y a les expériences personnelles des forumeurs.

Pour rendre à César ce qui appartient à César , je ne suis pas l'auteur du sujet qui est dans le lien de ma signature ( Maïna , ancien membre qui s'est malheureusement désinscrit ) mais déjà , nombre de réponses sont quand même apportées ( ok , ok , je vais pas non plus ressasser , je stoppe là Razz ) , même si on peut y redire Wink

L'ABC des pierres est apparu quand je faisais un pause de forum ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:21

Ce qui prouve Melly, que tu es une femme de bon goût, dans mes bras . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:31

Désolé de ne pas avoir participé avant mais en voyage toute la semaine.
Je pense qu'au-delà de ce qu'a dit LFT au départ, cela s'accompagne d'une évolution de la mentalité qui se dégage du forum...
Beaucoup plus de question sont posées comme si la litho était une épicerie et on vient chercher sa pierre comme on va super marché...
Bien des réponses me paraissent aussi des copier-coller de bouquins... ce qui dans une société de consommation cela parait cohérent.
Mais ce n'est pas ma conception et je suis déçu par bien des réponses qui ne sont pas basées sur des expériences ou des ressentis.
Pour être clair je me suis plus investi pendant neuf mois par la grossesse d'Alexandra que par la lecture du forum.
Par contre je veux dire ici que je suis fier d'appartenir a ce forum qui sait répondre a une demande de chaine de solidarité et ce immédiatement comme dans le cas d'Emma. Rien que pour ça merci à tous !
Pour répondre à Melly tout dépend comment la question est posée, si on sent que c'est une première question qui sert aussi à s'orienter, bien sur qu'on répond avec beaucoup de chaleur, mais si c'est la énième question et qu'on ne sens pas d'investissement personnel derrière perso je ne réponds plus !
Voila ma pierre à cet édifice !
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly

Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:07

Merci Romont, je comprends bien ce que tu veux dire. Mon savoir en matière de pierres est faible et pourtant j'ai beaucoup travaillé avec les pierres depuis une dizaine d'années. J'ai conscience que ça peut paraître étrange mais j'ai dû mener une bataille intérieure pour accepter leur aide, car contrairement à beaucoup de gens ce n'est pas moi qui suis allée vers elles mais l'inverse.

Je raconterais sûrement un jour mon parcours plus en détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:48

Ahaha!! Smile Ma posture? Rentré dans quelqu'un parce qu'on est en désaccord avec son opinion plutôt??!! Wink
Je m'assume et je pense que tous à le droit de dire son opinion..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:23

Romont a écrit:
Désolé de ne pas avoir participé avant mais en voyage toute la semaine.
Je pense qu'au-delà de ce qu'a dit LFT au départ, cela s'accompagne d'une évolution de la mentalité qui se dégage du forum...
Beaucoup plus de question sont posées comme si la litho était une épicerie et on vient chercher sa pierre comme on va super marché...
Bien des réponses me paraissent aussi des copier-coller de bouquins... ce qui dans une société de consommation cela parait cohérent.
Mais ce n'est pas ma conception et je suis déçu par bien des réponses qui ne sont pas basées sur des expériences ou des ressentis.
Pour être clair je me suis plus investi pendant neuf mois par la grossesse d'Alexandra que par la lecture du forum.
Par contre je veux dire ici que je suis fier d'appartenir a ce forum qui sait répondre a une demande de chaine de solidarité et ce immédiatement comme dans le cas d'Emma. Rien que pour ça merci à tous !
Pour répondre à Melly tout dépend comment la question est posée, si on sent que c'est une première question qui sert aussi à s'orienter, bien sur qu'on répond avec beaucoup de chaleur, mais si c'est la énième question et qu'on ne sens pas d'investissement personnel derrière perso je ne réponds plus !
Voila ma pierre à cet édifice !

entièrement d'accord avec toi romont Wink

rien ne vaudra les expérimentations avec nos amies les pierres afin d'afiner nos connaissances et nos ressentis Very Happy
mais, il faut juste un peu de temps afin de "digérer" tout ce savoir et pouvoir retranscrire sans dire de bétises ! Embarassed

je te comprends fort bien quand tu parles d'un si grand enrichissement lors de la grossesse d'alexandra ! : rien n'est plus important que la chaleur humaine/ l'entraide/ mais surtout la si grande amitié qui semble vous unir !
et quel si beau but que celui d'oeuvrer pour la naissance d'un enfant ! I love you

belle soirée à toi ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:27

Mais bien sûr que tu as le droit à ton opinion, Bleu Azur (manquerait plus que ça!).
Le souci n'est pas d'exprimer une opinion mais d'être en contradiction avec ce que tu prônes pour les autres.
En gros, tu reproches aux nouveaux arrivants de ne pas assez se servir de Google,comme te l'a suggéré Tryskel, il me semble également, que parfois, tu fais appel au forum pour des choses que tu aurais pu trouver seul, connaissant ta maîtrise de la minéralogie et de l'outil internet.
Mais c'est pas grave, y'a pas mort d'homme, moi j'aime bien trouver des réponses, ça m'apprend beaucoup.
Ce qui m'a un peu gênée (un peu, hein, ça m'a pas fait la journée non plus...) ,c'est que tu fasses la morale à des gens qui arrivent, alors que toi-même, il t'arrive de faire ce que tu leur reproche.
Ce n'est pas le fait d'exprimer une opinion en accord avec LFT, ce que je respecte totalement, même si un peu de bienveillance pour les "débarqués" (parmi lesquels je me range) ne me semble pas de trop.
Et si tu veux qu'on confronte nos points de vue, on va peut-être se servir du mp,histoire de zenifier une zone un peu saturée par les effets de la pleine lune.
Ca m'empêche pas de t'embrasser ( affraid , mémé tisane is back) .. être gonflé c'est exagérer un peu en français, pas être illégitime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 7:18

Bleu-Azur a écrit:
Ahaha!! Smile Ma posture? Rentré dans quelqu'un parce qu'on est en désaccord avec son opinion plutôt??!! Wink
Je m'assume et je pense que tous à le droit de dire son opinion..

Bonjour, j'ai jeté un oeil sur ton blog et noté ce que tu dis du AUM et juste pour info il me semble vraiment très réducteur de dire comme tu le fais que c'est un "symbole de purification des lieux".

Voici une définition qui me semble plus appropriée et dont tu pourrais t'inspirer...

"Aum la syllabe sacrée

Aum est le son primordial, origine de la création, la semence de laquelle le langage est issu. Tous les sons qui existent proviennent du son Aum. Ce son signifie "j'accepte". Aum ou Om est le symbole le plus élevé de la connaissance hindoue. "La présence de l'Absolu dans le monde". Utilisé au début de chaque rite, il permet d'atteindre le divin.

Aux trois lettres correspondent les trois tendances de la Trimurti :

- "A" : C'est Brahmâ, l'état de veille, l'origine de la création, le monde terrestre.

- "U" représente Vishnu, la tendance cohésive, le monde intermédiaire. "U" est l'état de rêve puisque c'est dans son sommeil que Vishnu prépare le prochain cycle de vie.

- "M" est Shiva la force centrifuge, celle qui détruit tout. "M" est l'état de sommeil profond, le monde céleste.

On y ajoute une demi lettre (ardha-mâtrâ) que seuls les yogis peuvent percevoir. Elle représente le monde lunaire, hors d'atteinte de la pensée et de la parole.

La Mandukya Upanishad analyse la signification du Aum. La syllabe est décrite comme l’arc qui lance la flèche du soi (l’atman) vers la cible de l’absolu (le brahman). C’est "la syllabe unique et éternelle dont tout ce qui existe est un développement ; le passé, le présent, le futur sont tous inclus dans ce son unique".

De Aum résultent toutes les semences verbales (bija-mantra)."
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 7:56

Romont,

Pardonne-nous d'être comme des écoliers ayant besoin de livres pour apprendre. Pardonne-nous d'utiliser les réponses notées dans ces livres lorsque quelqu'un pose une question et que nous avons envie de l'aider. Peut-être que si ceux qui savent, comme toi, répondaient, nous n'aurions pas besoin de ce recours, et nous en profiterions pour apprendre nous aussi.
Nous avions décidé de mettre en place une liste de nos expériences personnelles justement pour sortir des livres, il m'a semblé que ça ne te plaisait pas non plus.
Donc, ne pas questionner, ne pas répondre, ne pas apprendre, qu'avons-nous donc le droit de faire, nous les ignares, sur ce forum? D'autant plus si les chevronnés comme toi refusent de partager leur savoir?
Je croyais qu'il existait justement pour nous permettre d'enrichir nos connaissances, peut-être me suis-je trompée, il est réservé aux lithothérapeutes professionnels, mais pourtant on ne voit guére d'échanges entre eux non plus.

C"était ma grosse déception du jour à moi, je me faisais une autre idée des "initiés au Reiki".
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:36

Tryskel, je n'ai pas envie d'alimenter une polémique stérile....
Quand j'ai écrit j'ai essayé de décrire un ressenti, et quand je pousse la porte d'entrée du forum, je suis un parmi d'autre, donc je ne critique pas les autres, je décris juste l'ambiance que je ressens moi compris.
Contrairement à ce que tu sembles penser, je ne suis pas du tout un pro de la litho pure et si on me demande l'avis sur l'effet de telle pierre, le plus souvent je n'en ai pas tout simplement.
Je trouve que de plus en plus on demande l'effet de telle pierre, plutôt que comment aider une personne qui a tel problème, d'ou l'effet société de consommation.
Par rapport a la liste proposée, j'ai écrit qu'il y en avait déjà, et que je ne voyait pas trop l'intérêt d'en faire une de plus, par contre j'ai dit aussi qu'il manquait une référence qui serait un peu comme la signature de la pierre ou on trouverait l'efficience de celle ci par rapport a tel type de problème, que c'était un gros boulot et que j'étais près à travailler en groupe sur ce sujet... j'attend encore la première proposition.
J'ai dit que je souhaitais faire un groupe de travail pour étudier l'apport des mégalithes, j’attends encore la premier proposition.
Aujourd'hui ce qui m'interroge excuses moi, ce n'est pas mon nombril mais Sanie qui nous fais part d'une demande et personne n'a pris le taureau par les cornes pour apporter une réponse structurée et collective des membres du Forum.
Question Reiki, j'ai dit et écrit que j'utilisais principalement Isis et Osiris, je veux bien le redire ici.
Il y aura toujours des personnes pour poser des questions et c'est bien, je trouve qu'il y a de moins en moins de personnes pour bosser un sujet ensemble, c'est dommage !
Et surtout je suis fier d'appartenir à ce forum qui a su se mobiliser avec efficacité sur des grandes causes présentées par ses membres. C'est bien la le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:12

Je suis abonnée à une petite newsletter que je trouve sympa et ceci que je viens de recevoir me parait bien à cet endroit...

"Nous construisons nos rêves. Un esprit ensemble, un seul cœur. Comme vous imaginez la vie et la communauté, l'énergie et la sensation de la Terre et votre expérience, pensez à laisser la place aux autres pour jouer avec vous. La participation, la collaboration et le soutien de vos intentions arrive sans effort et commence à l'instant où vous amplifiez vos désirs.

Meredith Murphy

flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit énervement !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit énervement !!! Petit énervement !!!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit énervement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enervement....
» énervement !!!
» GROS énervement!!!
» Petit jeu
» Petit nouveau
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-