Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:38

Bonsoir les p'tits loups Razz

Il y a quelque jours je me suis réveillée piquée par quelque chose dans la nuit (le médecin a dit que c'était sans doute une araignée), affraid toute gonflée de la tempe droite à la base du cou, toute rouge et boursouflée à l'endroit de piqures (une douzaine en tout, sur la tête, le front et au dessus le l'arcade sourcilière, et tout ça du côté droit). Elephant-spider woman est née ! elephant geek Avec les médicaments, j'ai bien dégonflée mais je suis encore irritée aux endroits des plaques de mon allergie (ça fait 3 jours que je suis le traitement qui doit être suivi pendant 5 jours). Mais j'ai encore l'oeil droit gonflé et picotant. Y aurait-il une pierre qui calmerait ces irritations (l'aventurine???).
scratch Pourtant, le matin du soir où je mesuis fait piqué, j'avais mis mon collier et bracelet en sodalite. Je n'aurai pas dû être piquée car je crois que la sodalite, tout comme le lapis éloigne les insectes... Quoique c'est pas un insecte volant... lol!
Bon je vais me badigeonner de pommade et je vais dormir. Sleep Merci pour vos réponses et bonne nuit...
Biz à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:13

J'a i une réponse mais en homéo hihi
apis 9 ch sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:40

Merci petite Seveline Very Happy
Apismeliffica est bien sûr idéale contre les piqures et allergies...mais une fois qu'on a été piqué et que brr l'allergie est là... Je m'en sers souvent avec Belladonna (contre piqure de moustique et allergie au soleil, notamment) ... mais ce que je cherche c'est quelque chose qui les éloigne de moi. Arrêter d'être la cible de ces insectes volant, mais maintenant, des rampants... No 1ère fois que je me fais piquer par une araignée, mais, c'est impressionnant !!! Toute difforme, banzaï, elephant man...
Vite une pierre afin qu'elles ne me voient pas !!!
Merci encore pour ta réponse sunny
Biz et à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:44

C'est vrai que dans ma question , je demandais une pierre pour me soulager des démangeaisons (aventurine?), mais mon autre question, mal posée, d'ailleurs, c'était en fait de savoir si une pierre pouvait éloigner ces bestioles (sodalite ?)
confused
Merci encore Seveline sunny
Revenir en haut Aller en bas
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:54

Je sais pas confused
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:57

En hors litho,
Il me semble bien que la lavande éloigne ces petites bêtes indésirables scratch
Revenir en haut Aller en bas
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:04

he geranium et lavande oui, citronnelle, girofle

il esxite un mélange tout pret à mettre en diffusion
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 8:29

Merci Chaty et Seveline !
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:43

biz farao
Revenir en haut Aller en bas
marylou



Nombre de messages : 19
Age : 75
Date d'inscription : 30/09/2007

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:53

si c'st vraiment une araignée, tu dois avoir 2 points, car l'araignée mord.

surtout pas d'apis avec des morsures d'araignée Embarassed

c'est malheureusement ce que j'ai donné a ma petite fille, pour la même cause, elle est devenue toute boursoufflée.
sur une morsure il faut mettre un glaçon , le plus longtemps possible, et surout pas se gratter, pour éviter de propager l'infection.
j'ai ce problème 1 fois par an, affraid
je vais suivre le conseil de Séveline

merci
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:00

J'ai eu de bons résultats en posant sur une piqure d'insecte un donut de lapis lazuli (maintenu en place une dizaine de minutes avec du sparadrap) Je ne sais pas si c'était une piqure d'arraignée, mais c'était le genre de piqure qui provoque une réaction allergique et inflamatoire. Soulagement très rapide !

Par contre je ne sais pas quelle pierre peut tenir les instectes à l'écart.... Un cristal programmé peut être ? Mais ça je ne sais pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:52

pour l'allergie
porte sur toi la turquoise ou la topaze et pour une piqure d'insecte aventurine +fuschite sur la piqure voilou study
Scorpion97
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:56

Eh bien Scorpion97 tu es au taquet toi dis moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:19

Il paraît que le soufre tient les fourmis en respect! Mais il est toxique, non...? affraid
Vous n'auriez pas aussi une pierre pour tenir les scorpions au loin! Pas toi, Scorpion97! Les vilains scorpions qui rôdent autour de notre maison!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:46

Non le soufre n'est ps toxique, se sont ses dérivés qui le sont : SO2 SO3 H2S qui eux sont très très vilains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:04

Kerrigan, je peux donc mettre un morceau de soufre dans la chambre des enfants car nous avons une invasion de fourmis?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:05

Pour les problèmes de piqûres, j'utilise des huiles essentielles ou du silicium organique G5.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:38

Ben ouais tu peux... mais loin de toute source de chaleur pour éviter qu'il fonde ou s'enflamme... par contre ça ne sent pas très bon enlève le si tes enfants n'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:02

Merci, Kerrigan! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Empty
MessageSujet: Re: ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLERGIE PIQURE ARAIGNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allergie au pollen
» Piqure d'insecte
» problème d'allergie
» Fatigue physique - Allergie
» Allergie solaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-