Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [b]mon oeil....de tigre[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revix

revix

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2007

[b]mon oeil....de tigre[/b] Empty
MessageSujet: [b]mon oeil....de tigre[/b] [b]mon oeil....de tigre[/b] Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:56

Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un oeil de tigre afin d'etre soulagé de pas mal de maux mais je crois que cette pierre me fait l'effet inverse, qiuand je la porte je me sens pas bien du tout et le plus fou elle me porte la poisse.
Avez- vous des idées sur le sujet?! scratch
merci !
revix
Revenir en haut Aller en bas
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

[b]mon oeil....de tigre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon oeil....de tigre[/b] [b]mon oeil....de tigre[/b] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:25

'oeil de tigre est une pierre protectrice normalement !

l'as tu purifier ?

bon courage Basketball cat alien
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

[b]mon oeil....de tigre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon oeil....de tigre[/b] [b]mon oeil....de tigre[/b] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:21

Bonjour Revix ! Laughing

Et bien, pour moi, je crois que mon oeil de tigre est comme le tien. Sad
Il n'apprécie pas, mais alors pas du tout que je le ballade avec moi. Evil or Very Mad
En effet, depuis une semaine je l'ai dans mon sac à main et toute cette semaine a été affreuse. Mauvaise ambiance au travail, l'impression que tout le monde cherche la petite bête pour me faire sortir de mes gonds, pas le moral, envie de pleurer...
Maintenant que je relis ton post, je me dis que tout ce qui s'est passé cette semaine, confrontations au boulot, ce sentiment de malaise et le blues que j'ai eu, je le dois sans doute à mon oeil de tigre.
Pourtant sorti de son sachet, nettoyé et purifié depuis que je l'ai retrouvé, en triant mes pierres. Je l'avais trouvé très beau, étincellant, de belles couleurs... mais il ne me l'a pas rendu.
Je vais d'ailleurs l'enlever de mon sac tout à l'heure et le remettre dans son sachet... Twisted Evil car, si je le met dans ma vitrine... je me demande ce qu'il va me faire... Je ne pensais pas que l'oeil de tigre agisse comme ça. Surtout que je l'avais bichonné... Je tenterai une autre fois.

Voila, pour moi, mon expérience avec l'oeil de tigre pig
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

[b]mon oeil....de tigre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon oeil....de tigre[/b] [b]mon oeil....de tigre[/b] Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:11

Et bien, non, je n'ai pas enlevé mon oeil de tigre de mon sac. Evil or Very Mad
J'ai voulu continuer avec lui. Twisted Evil Et en fait, mon affreuse semaine, c'était pas lui, Evil or Very Mad mais... comme je dors avec mon cristal (voir exos d'Amérindian), j'ai pensé que c'était mon quartz rose... silent cette semaine s'est mieux passée, j'ai gardé mon oeil de tigre dans mon sac à main et en plus... depuis hier, j'ai mis un bracelet en oeil de tigre tout nouveau, tout beau... Et je suis bien bounce drunken
Alors... ??? scratch
Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

[b]mon oeil....de tigre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon oeil....de tigre[/b] [b]mon oeil....de tigre[/b] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:06

tiens ça me fait penser que les miens sont rangé Sad je vais les sortir un peu de leur boite sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
angellique

angellique

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008

[b]mon oeil....de tigre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon oeil....de tigre[/b] [b]mon oeil....de tigre[/b] Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:32

mon oeil du tigre est bien rangé dans un coin, je n'ose plus m'en servir, quand je l'ai acheté, je l'ai purifié à l'eau et au sel et je me suis reposée avec la pierre sur le plexus solaire...Résultat une crise de spasmophilie, au départ je sentais de la chaleur s'accumuler sous la pierre...étrange!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

[b]mon oeil....de tigre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon oeil....de tigre[/b] [b]mon oeil....de tigre[/b] Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:03

Je ne sais pas si c'est de la faute de ton oeil de tigre, mais j'ai déjà entendu dire que dans les soins énergétiques (pierres, mangétisme), le patient peut resentir une forte gêne avant une rémission ou une dispartion du symptôme. Il ne faut donc pas t'inquiéter à mon avis.

Une fois j'ai été soigné par un ami magnétiseur et j'ai été malade deux semaines avant que son traitement de fasse réellement effet. En gros si dans une semaines il n'y a aucune amélioration ben là faudre peut être s'attaquer à ton problème sous un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
angellique

angellique

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008

[b]mon oeil....de tigre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon oeil....de tigre[/b] [b]mon oeil....de tigre[/b] Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:11

ok merci, en effet je viens de lire sur un autre topic qu'il fallait peut etre passer par la phase ou le mal ressort...Bon, dès que j'ai le courage, je repurifie la bête et on recommence flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[b]mon oeil....de tigre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon oeil....de tigre[/b] [b]mon oeil....de tigre[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[b]mon oeil....de tigre[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil de tigre
» Mon oeil de tigre et moi
» oeil de tigre
» [b]mon oeil....de tigre[/b]
» Oeil de tigre + oeil de taureau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-