Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:29

fiable, fiable... surement un peu scratch Il y a quand même quelques constantes et il est toujours possible de noter les fréquences et amplitudes des variations et Une fois j'ai lu un article qui relatait un cas. Des enfants en bas âge dans un dortoir d'orphelinat.
En fait le dernier enfant de la rangée de lit tombait moins malade que les autres. Je ne me souviens plus les détails, mais c'était sur plusieurs années avec des enfants différents et le médecin, après enquête, a été obligé de constaté que c'était lié à l'affectif. La personne qui faisait le ménage la nuit après son service allait régulièrement faire un petit coucou ou câlin au dernier bambin de la rangée... et du coup il faut croire que ça faisait du bien à ces enfants en bout de chaine et du coup ils résistaient mieux à certaines maladies par rapport aux autres qui avant le traitement minimum.
Par contre il ne faut pas me demander les sources pour l'article, c'est tombé dans les oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:35

Bonsoir,

Et si on laissait tout simplement les médecines parallèles dans le cadre d'une démarche personnelle ? Se soigner ainsi ou pour une évolution personnelle implique bien plus que des résultats scientifiques.

Depuis le temps qu'elles existent, les médecines naturelles n'ont jamais eu besoin de l'aval d'un organisme officiel pour continuer à être utilisées ; les résultats suffisent à eux-seuls, pour la plupart des personnes qui ont fini par être convaincues.

Bien sûr, on peut se dire que ça pourrait constituer un argument de poids, face à ceux qui traitent de farfelus les utilisateurs de ces médecines. Ça "pourrait", car quand on a affaire à de la mauvaise foi, on peut s'attendre à des arguments tels que "Les scientifiques ont été payés." ou "Ils y croyaient déjà.", "La science peut se tromper." etc.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:51

C'est sur que si les médecines dites parallèles deviennent officielles, du coup ça fera basculer la médecine traditionnelle dans l'autre camp et ce n'est peut être pas un bon plan pour aucun des partis.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:59

Alexandra21 a écrit:
Alors dans ces cas la on peut aller plus loin encore ...
c'est parce que je sais moi meme la mere que je vais faire du bien a mon enfant et donc que je suis apaisée ... en lui donnant de l'ambre que mon enfant sent mon bien etre et que donc il va s'apaiser ....

(hi hi hi je regarde aussi bones en ce moment Very Happy )

Mais c'est aussi comme celà et grâce à celà que ça marche ! Et ce pour tous les traitements!
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:00

Larry Mar a écrit:
Bonsoir,

Et si on laissait tout simplement les médecines parallèles dans le cadre d'une démarche personnelle ? Se soigner ainsi ou pour une évolution personnelle implique bien plus que des résultats scientifiques.

Depuis le temps qu'elles existent, les médecines naturelles n'ont jamais eu besoin de l'aval d'un organisme officiel pour continuer à être utilisées ; les résultats suffisent à eux-seuls, pour la plupart des personnes qui ont fini par être convaincues.

Bien sûr, on peut se dire que ça pourrait constituer un argument de poids, face à ceux qui traitent de farfelus les utilisateurs de ces médecines. Ça "pourrait", car quand on a affaire à de la mauvaise foi, on peut s'attendre à des arguments tels que "Les scientifiques ont été payés." ou "Ils y croyaient déjà.", "La science peut se tromper." etc.

Ces arguments existent déjà dans la recherche scientifique sur les médecines dites classiques, alors...

Je te rejoins, l'essentiel, ce sont les résultats et ce que ça nous apporte, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:23

il y a vraiment des questions d'argent derrière certains "pseudo"dogmes pseudo scientifiques !!!
bien souvent les protocoles sont plus compliqués et menés plusieurs fois quand il s'agit de tester un domaine désigné comme "sulfureux" par la médecine officielle...
Mais il suffit de voir les affaires "servier" et autres surgir pour comprendre que l'esprit scientifique de RECHERCHE s'est largement dilué dans des flots de "cash"....!!!
et quand on observe l'histoire des sciences,on voit bien que les resultats un temps considérés comme absurdes ,faux et chalatanesques s'inscrivent au fil du temps dans des connaissances reconnues...
nous sommes des utilisateurs et des expérimentateurs empiriques des pierres et c'est la somme statistique de nos essais qui permettra un jour a de vrais chercheurs non inféodés au système de prouver ce que nous constatons,pour que le grand public en bénéficie...
qu'on me prenne pour un doux dingue m'indifère,je ne mets pas le smith&wesson sur la tempe de qui que ce soit quand il me demande un traitement par pierre!!!
m.gienger,la méthode stamm et d'autres sont déjà bien précis et efficaces...!

allez,biz aux cher...chants!!!!
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:43

Je plussoie.
Rigolo de constater que notre ami Orages s'est tu en même temps que notre "amie" Crystal-energie. Bizarre autant qu'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:53

tu quoi?!!!

les ceusses qui se taisent n'aiment pas le "débat"!!!
ils aiment les prèches....!!!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:23

T'as raté un épisode de Dallas forum, le même jour qu'Orages (quel nom bien choisi quand même....) s'est pointée sur le forum, une dénommée Crystal Energie, qui a joué à Voici "les égouts" en déchargeant des infos persos particulièrement crades sur le compte de certains membres du forum (message censuré, et c'est bien normal, pourtant je suis pas fan de la censure à la base).
En parallèle, notre ami (e) Orages, nous a traités de semi-débiles irresponsables parce que nous utilisions les pierres comme médication de support.
Les deux sont repartis au même moment... voila ce que trouve étrange autant qu'étonnant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:25

Ah oui :"je plussoie", néologisme de ce forum (ou alors j'en ai pas fréquenté assez) veut dire "j'abonde dans ton sens, très chère" mais en plus vite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Orage

Orage

Nombre de messages : 37
Age : 77
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 26/09/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:44

Dorset a écrit:
T'as raté un épisode de Dallas forum, le même jour qu'Orages (quel nom bien choisi quand même....) s'est pointée sur le forum, une dénommée Crystal Energie, qui a joué à Voici "les égouts" en déchargeant des infos persos particulièrement crades sur le compte de certains membres du forum (message censuré, et c'est bien normal, pourtant je suis pas fan de la censure à la base).
En parallèle, notre ami (e) Orages, nous a traités de semi-débiles irresponsables parce que nous utilisions les pierres comme médication de support.
Les deux sont repartis au même moment... voila ce que trouve étrange autant qu'étonnant...


Je n’ai jamais traité de "semi-débiles irresponsable" des membres de ce forum.
J'ai simplement dit le risque d'être pris pour des hurluberlus dont la définition est : Personne étourdie, inconsidérée.

Nous sommes loin du semi débiles irresponsables, soyez responsable et interprétée pas mes messages a votre sauce, vous utilisez une méthode qui montre votre gêne face a la demande de preuve de l'efficacité des pierres, la désinformation que vous pratiquez montre vos doutes..
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.zetetique.fr/
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:14

Il me semble que la réponse de ShanMing était très claire et basée sur des éléments scientifiques, Cher Orage...
Maintenant, je n'irais pas ouvrir des débats sur un site d'ufologues car personnellement je n'ai que très peu de convictions sur l'existence des extra-terrestres...
Je pense que vous vous êtes trompé de forum...
Chacun ses propres croyances et quand bien même cela ne serait que des croyances, nous sommes libres d'échanger sur celles-ci sans qu'une personne vienne se moquer de nous ou remettre en question la lithothérapie... à moins que cette personne n'ait vraiment rien de plus intéressant et de constructif à faire. C'est dommage.

Belle soirée malgré tout Orage, puissiez-vous trouver ce que vous recherchez, certainement pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Orage

Orage

Nombre de messages : 37
Age : 77
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 26/09/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:51

ShanMing a écrit:


En allemagne, Michael Gienger travaille depuis au moins 20 ans a compiler des résultats obtenus par plein de thérapeutes sur des centaines et centaines de personnes. Si vous parlez allemand alors il serait peut-être interessant de le contacter et il pourra certainement répondre à ces questions.

Bonne soirée

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information"
Albert Einstein

Donc pour le moment nous en sommes qu'a l'information, aucune expérience a démontrer que les pierres soignent.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.zetetique.fr/
Invité
Invité



Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:21

Puisque tu es convaincu , pourquoi en permanence relancer un manège essouflé'?
Je sais pas, va sur une liste de zététique et éclate-toi, quant à tes propos, je suis désolée, je ne suis pas encore non-comprenante malgré mon usage des pierres, tes remarques lapidaires type "compote aux pruneaux" "pierre ponce comme pierre de recherche spirituelle" "poisson en papillotes pour les carences en magnésium" (à moins que tu ne sois une marmotte milka), si tu ne te fous pas ouvertement de notre gueule pour parler bien franc, effectivement c'est à n'y rien comprendre...
Mélanie, je plussoie my dear...
A moins que tu n'aies décidé de lancer un kamoulox, Orage, gaffe je suis très forte en kamoulox...
Ok on y va, Dany Brillant sur un poney !
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:57

-+1 pour mélanie et dorset Wink ....

veux bien jouer au kamoulox lol!
on joue comment deja ?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:58

Heu... qu'est ce que vous avez contre la compote aux pruneaux.
Et la pierre ponce comme pierre de recherche : franchement ça ne me serait pas venu à l'esprit, mais ça me semble très intéressant Shocked .
Et le poisson en papillotes pour le magnésium... pourquoi pas ?
Moi ce soir je vais essayer la pierre ponce. study
Citation :
Donc pour le moment nous en sommes qu'a l'information, aucune expérience a démontrer que les pierres soignent.
Je n'ai pas suivi le début de l'histoire et je ne sais pas si vous plaisantez ou si c'est une dispute, mais en tout cas orage en disant ça tu fermes le débat puisque la chose qui semble importer c'est ce que tu peux expérimenter par toi même donc vu que tout ce qui est dit et rapporté n'est qu'information, il n'y a pas de solution à ton problème ? scratch
En même temps pour quelqu'un qui débarque et lit les listes de pierres conseillées dans un cas comme pour le bébé... ça peut faire "peur" mais après la personne intéressée peut faire son choix, exercer son discernement et faire fonctionner son intuition ou son instinct en lisant tous ces noms de pierres défiler avec leurs principales propriétés reconnues 'sur la place publique' des principaux éditeurs qui ont compilé les information qui font (normalement) suite à des expérimentations.
afro
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:43

Orage a écrit:
ShanMing a écrit:


En allemagne, Michael Gienger travaille depuis au moins 20 ans a compiler des résultats obtenus par plein de thérapeutes sur des centaines et centaines de personnes. Si vous parlez allemand alors il serait peut-être interessant de le contacter et il pourra certainement répondre à ces questions.

Bonne soirée

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information"
Albert Einstein

Donc pour le moment nous en sommes qu'a l'information, aucune expérience a démontrer que les pierres soignent.


( à lire sur le ton d'un sketch/comédie ... Wink )

/me LFT dit : Chérie !!! Shocked y'a un Troll à la maisonnnnn !!! pale , qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire ? faut pas trainer hein ! faut bien faire quelque chose ! scratch , car si il s'installe , on va voir du mal à le déloger !!! Sad
/me LFT dit : à moins que ... Idea Chérie cheers j'y pense !!! on pourrait utiliser la méthode granit What a Face !! qu'en penses-tu ? ...


( la suite dans votre imagination , à moins qu'il n'y ait un autre épisode à venir, je ne sais pas ! Wink Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:13

Des tests en double-aveugles dans le domaine de la litho, cela me semble impossible. D'une part parce que comme chacun le sait ici, une pierre n'aura pas forcément les mêmes effets chez différentes individus. D'autre part parce que pour réaliser ces tests, il faudrait prendre en compte leur purification, leur rechargement, mais également l'influence de sa forme, de sa couleur etc... sur l'individu pour lequel elle travaille. En gros, une obsidienne par exemple, sera probablement moins efficace sur une personne qui n'est pas du tout attirée par les pierres noires.

Et puis les effets des pierres peuvent être très subtils. Tout comme une musique qui nous détend, une pierre peut aussi nous détendre. Mais nous n'avons pas tous la même sensibilité aux même musiques!

De plus, les tests en double-aveugles ne sont pas du tout une garantie, pour moi! Certains d'entre eux on décrédibilisé l'homéopathie par exemple. Or je soigne mes enfants essentiellement avec ces chères granules depuis longtemps et cela leur réussit très bien (mes filles ont 10 et 12 ans et n'ont JAMAIS été sous antibio depuis leur naissance!)!

Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:25

Qu' est-ce qu'un Troll ? ( <- cliquez sur "troll" Wink )

Et je me demande si notre "ami" "orage" n'en serait pas un ! Suspect , en tout cas , on va pas tarder à le considérer comme tel ! ...

D'où la méthode "granit" What a Face Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:05

Mais c'est quoi la méthode granit ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Orage

Orage

Nombre de messages : 37
Age : 77
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 26/09/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:33

LaForceTranquille a écrit:
Qu' est-ce qu'un Troll ? ( <- cliquez sur "troll" Wink )

Et je me demande si notre "ami" "orage" n'en serait pas un ! Suspect , en tout cas , on va pas tarder à le considérer comme tel ! ...

D'où la méthode "granit" What a Face Very Happy Very Happy

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais).
Si vous n'acceptez pas la critique, vous n'avez pas confiance en vos convictions, vous êtes plus près de la foi religieuse dans vos pierre que de la réalité, donc ouvert a toute manipulations, certain message sur ce forum montre la grande fragilité de certaine personnes, voir une grande incrédulité ou naïveté, elle sont en danger c'est pour cela que j’interviens.

Ce forum est un modèle du genre que je vais faire découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.zetetique.fr/
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:53

OH OUI VIENS NOUS SAUVER ORAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:59

Bon machin du tonnerre ou crystal pouet, là vraiment tu es fatigante, encore une fois, si ce sont nos convictions persos, qu'est-ce que tu t'en tapes? on t'empêche de dormir la nuit? t'as eu un problème avec un marchand de minéraux? un lithothérapeute récemment? tu veux en parler? mais c'est dans "besoin d'être écouté "qu'il faut le faire.
On ne te convainc pas mais c'est réciproque, on est fragiles psychiquement, d'abord prout, tu te prends pour qui grand sachem? tu nous traites de demeurés, nous prend pour des demeurés en nous faisant des réponses d'une connerie abyssale. On te répond gentil, table de Mendeleïev à l'appui, arguments empiriques en bandoulière et tu continues à nous aligner du haut de ta tour d'ivoire.
Tu n'argumentes rien, ne proposes rien, tu es là pour foutre la zone, tu es donc un troll.
Tu viens agresser les gens et tu fais le numéro du libre penseur confronté aux intégristes, alors qu'il n'a jamais été question de ça.
Tu cherches délibérément à nous prendre et à nous faire passer pour des buses avec tes réflexions lamentables, tu souhaites qu'en plus, on te propose l'apéro, mais tu rêves pas un peu?
Et nous ne sommes pas dans le cadre d'un débat où tu opterais pour une attitude zététique par exemple, tu cherches par des petites phrases crétines à prouver qu'on est semi neuneu, sans culture scientifique basique.
Et laisse Einstein et Beaumarchais faire dodo, les citations ne sont pas des éléments de débat.
Mais tu t'en fous du débat au fond, au moins aie cette honnêteté foncière et admets-le, tu t'amuses, tu te venges, tu peux adopter la posture du sceptique méprisant.
Et vraiment, je nous trouve gentil avec tes délires, et je me trouve bien truffe
de passer du temps à te répondre.
Et vu ton attitude, tes dénonciations calomnieuses, je pense que côté fragilité psychique, tu dois en connaître un rayon.
Alors, prends un rendez-vous psy, fais une thalasso, écris en mp aux gens que tu cherches à épingler à travers le forum et baste.
Et vraiment je m'en tape royal que tu penses que tout est dans nos têtes, mais alors...
Par contre, toi, tu dors bien la nuit Crystal Energy, avec les quintaux de bile qui ont l'air de t'étouffer l'oesophage?
Et Arnaud a pas dit que tu pondais des bouquins de magie? mais c'est hautement rationnel la magie, ça ma petite Crystal, c'est même reconnu par l'Académie des Sciences...
En plus t'es ultra cynique, tu gagnes ta vie avec des choses sur lesquelles tu vomis et tu vas aller donner des leçons de morale...
La granit , ça suffira pas LFT ...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:07

Citation :
Ce forum est un modèle du genre que je vais faire découvrir...
Tu vas le faire découvrir à qui et comment (je veux dire par quel biais ?). Si c'est une revue ou une émission télévisée, tu peux nous dire laquelle ?
La crédulité et la naïveté sont peut être parfois au rendez vous mais on les trouve aussi chez des patients de praticiens (...) peu scrupuleux qui prescrivent des médicaments peu ou pas efficaces quand il ne se révèlent pas finalement dangereux au bout de quelques années (..) et certains pratiquent parfois et en plus des dépassements d'honoraires exorbitants, en toute légalité. Au moins ici on ne critique pas trop les autres médecines, je trouve même qu'il y a une certaine ouverture d'esprit.
Maintenant s'il y a des erreurs qui sont dites et que tu as le don de les repérer, c'est cool de nous le dire, je trouve. Shocked Après tout dépend de ton intention : c'est de nous tirer médiatiquement dans les pattes ou tu as un objectif à visée plus scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:12

Mais c'est vrai au fait , SAUVE NOUS CRYSTAL POUET, SAUVE NOUS DE NOS PENSEES IMPURES , DE NOS ACTES DE PRIMITIFS, APPORTE-NOUS LA LUMIERE DE TON SAVOIR PUISSANT
Permets-nous de ne plus soigner le cancer avec du cristal de roche et l'autisme à coup de lapis-lazuli, sauve les âmes en perdition afin que nous puissions regagner les rives de la civilisation...
Merci pour ton oeuvre, en tant que spécialiste de la magie, je pense que tu nous seras d'une grande aide pour débattre avec des Nobel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci
» Troisième œil aveugle (l'aphantasia)
» La magnétite se porte t-elle en double ?
» Oeil de tigre: double tranchant
» testez vos chakras
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-