Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une pierre pour mon homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clémentine

Clémentine

Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2011

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:15


Bonsoir à tous,

Maintenant que j'ai trouvé des pierres pour moi ( flower ), j'aimerais en trouver une pour mon ami.
Je pense qu'un bon cocktail de plusieurs pierres lui ferait le plus grand bien, mais comme il n'est pas très penché sur la question, il vaut mieux qu'il en ait une ou deux à garder sur lui (et déjà sa réaction première sera sûrement de me rire au nez et de me dire que je me crois dans Merlin l'enchanteur ou Harry Potter...). En douceur, donc...!

Mon ami est, comme je l'appelle, un "ours".
Un peu renfermé (et pourtant très généreux et attentif aux autres), il parle très peu de lui et de ses ressentis, de ses problèmes.
Je pense qu'il prend beaucoup sur lui et il n'aime pas parler de ses problèmes.
C'est son côté buté (ou mystérieux, si on veut voir les choses de façon poétique...!)
Il travaille dans le bâtiment et est donc amené à faire beaucoup de travaux physiques et fatigants.

Il fume pas mal (un paquet de cigarettes par jour) et consomme quelques bières tous les soirs (non, je ne suis pas en train de faire la description d'Homer Simpson !)
Ce qui lui donne souvent des aigreurs d'estomac, des remontées acides et donc des brûlures dans la gorge qui l'empêchent parfois de dormir.

Si vous aviez une ou deux pierres à me conseiller pour lui, et pour les points abordés en ce qui le concerne, quelles seraient-elles ?

J'aimerais vraiment qu'il puisse se sentir libre de s'exprimer sur ce qu'il est, ce qu'il vit, ce qu'il ressent, et d'autres part que ses brûlures dans la gorge s'apaisent pour qu'il retrouve un sommeil plus paisible... Je pense que l'énergie des pierres sera pour lui bénéfique, voire indispensable...!!!

Merci pour vos réponses, et bonne nuit flower

Ps : il est Capricorne ascendant Balance, si jamais ça peut aider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:27

C'est très délicat comme question ! comment ne pas se tromper entre ce que l'on veut pour l'autre et ce qu'il lui faut réellement ? les énergies sont parfois subtiles ! ... Wink

Parfois , on est complètement surpris par le choix de certaines pierres .

Comme pour toi , il faudrait qu'il la choisisse lui même . Pourquoi ne lui proposerais-tu pas de visiter ce magasin pour lui montrer la beauté minérale, tout simplement ! sans lui proposer de choisir une pierre ou quoi que ce soit ! juste pour le plaisir des yeux et de la découverte ! Smile
Peut être te surprendra-t-il ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:55

Bonsoir,

J'ajoute que l'on ne peut jamais imposer une solution à quelqu'un et encore moins lorsque cela touche aux énergies.
Si tu lui imposes (ou que tu cherches, du moins, à le convaincre de façon énergique) et qu'il fait barrage, il sera d'autant moins convaincu de l'efficacité de la lithothérapie, car le libre-arbitre ne peut être outrepassé et les pierres n'agiront pas ou très peu. Ce ne serait donc pas constructif du tout.

Ou pire... j'en avais parlé dans un sujet sur le magnétisme, une personne avait fait semblant de réclamer un soin, mais en voulant en fait démontrer que cela ne marcherait pas et a fini aux urgences. Comme quoi, l'intention est primordiale.

Idéalement, c'est ton exemple qui peut le convaincre de ce que peuvent apporter les pierres. S'il voit des changements en toi et que vous discutez des pierres qui ont amené ces modifications, il deviendra peut-être moins septique et voudra essayer. Sa volonté participera alors dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:27

pour un ours une pierre de lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:44

Mais tu veux lui offrir une pierre pour mettre sur sa table de nuit ou un bijou à porter (chevalière, porte clé, médaillon de ceinturon, etc) ? C'est sur qu'on ne peut peut pas imposer une pierre à quelqu'un mais si tu mets plusieurs pierres sur sa table de nuit le soir... suivant sa réaction tu peux lui dire que c'est pour lui, sinon tu les (ou la) garde(nt) pour toi ? clown
L'améthyste est réputée pour aider à combattre les dépendances en matière de tabac ou alcool ou autres habitudes nocives...
Il y a la péridot aussi : je trouve qu'elle est bien en cas de problèmes gastriques pour l'avoir testée. D'un autre côté, la bière stimule la sécrétion gastrique... il faudrait peut être ralentir ? Ou manger des aliments qui rendent moins acide (comme les pissenlits, c'est efficace : dans une soupe avec d'autres soupe c'est discret et c'est bon, ça adoucit le gout...) ?
Mais c'est sur, encore faut il qu'il le veuille (je parle des pierres, pas des feuilles de pissenlit dans la soupe... quoi que............. Suspect ) et qu'il ne se sente pas manipulé geek .

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine

Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2011

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:35


Je comprends tout à fait ce que vous me dites sur le libre-arbitre, l'envie et l'intention, et je suis parfaitement d'accord avec vous.
Loin de moi l'idée de lui imposer quoique ce soit ou d'être à même de savoir ce dont il a besoin...il n'y a que lui qui peut le sentir et le savoir.

Je souhaitais simplement l'introduire au plaisir et aux bienfaits des pierres en lui en offrant une ou deux à mettre sur sa table de nuit ou à garder dans la poche...

De même, j'aimerais offrir une labradorite (superbe, trouvée hier à Minérales do Brasil) à mon cousin pour son anniversaire, pour le protéger des mauvaises énergies et absorber le stress. Je l'ai purifiée et rechargée (ce qui n'exclue pas le fait qu'il le refasse lui même, d'autant plus que je lui envoie bien enveloppée par courrier, jusqu'à Londres).
Lui est très attiré et très sensible aux plantes, aux minéraux, ne serait-ce que symboliquement...

Question Qu'en pensez-vous ? Je ne prétends pas savoir ce qui correspond à chacun, mais je trouve que c'est un beau cadeau, ensuite à chacun de se l'approprier et de bien évoluer avec...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:41

Clémentine a écrit:

Lui est très attiré et très sensible aux plantes, aux minéraux, ne serait-ce que symboliquement...

Question Qu'en pensez-vous ? Je ne prétends pas savoir ce qui correspond à chacun, mais je trouve que c'est un beau cadeau, ensuite à chacun de se l'approprier et de bien évoluer avec...

Puisque ton cousin est plutôt "ouvert" je vais dire , je ne vois pas de problème ! Wink Smile

C'est un sympathique cadeau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine

Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2011

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:58


Merci pour tes conseils avisés et ta réponse rapide LFT :-)
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:02

Pourquoi pas après tout?
je suis d'accrod avec ce qui a été dit plus haut, mais je pense aussi qu'il peut être intéressant de tenter le coup, dans la boutique que je fréquentes beaucoup viennent pour acheter des pierres à un proche, et par la suite le proche devient demandeur et accompagnera celui ou celle qui lui a offert "la première pierre".
Tu peux l'acheter et libre à lui par la suite de la porter ou de l'essayer, sans lui forcer la main.
La question déjà est: si lui est heureux comme il vit alors autant ne pas insister, et si ce n'est pas le cas et si il a envie de changer un jour alors il te demandera de l'aide ou des conseils

Bon sinon, je vois bien une turquoise, pour renforcer la communication, l'ouverture un peu aux autres ainsi qu'à son lui intérieur.
autre option une pierre pour le cœur, là je ne vois pas trop laquelle dans la gamme des pierres vertes, roses ou dorées.

Pour les aigreurs d'estomac, son habitude alimentaire et la bière empêcheront sa guérison, il n'y a pas grand chose à faire avec les pierres, à part une bronzite ou un oeil de tigre il faut qu'il se freine sur sa consommation et qu'il consulte un médecin pour un traitement contre ces brulures sinon il en aura toujours!

je sais que je n'aide pas beaucoup mais tu auras peut-être des idées.

ah sinon je suis un peu d'accord avec wolly sur la pierre de lune, mais je me demande si elle ne serait pas trop brute dans le changement pour commencer et qu'il ne s'accorderait pas avec Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine

Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2011

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:08


Merci de ta réponse lobifly :-)
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:27

Je pense également que les pierres ne pourront pas faire grand chose face à la bière...
Et quand bien même elles le feraient ça ne serait pas une solution.
Les aigreurs montrent que celà ne convient pas à l'organisme,
s'entêter, voire (pire) ne plus sentir cet appel du corps, serait s'enfoncer un peu plus dans des soucis de santé plus sérieux à plus long terme.

Les pierres aident, qui plus est, mais ne vont pas résoudre ! Wink Wink Wink

Je comprends que tu veuilles aider l'homme que tu aimes,
mais refaire sa flore intestinale tout en évitant de l'agresser avec des aliments, c'est pas mal quand même... Wink Wink Wink

Et puis, tu peux trouver des arguments ! Regarde les consommateurs de bière à long terme, ça leur fait un joli petit ventre Rolling Eyes
Et la cigarette devient un produit non seulement fort coûteux, mais change les saveurs et les performances physiques.
Alors... Wink Wink Wink

Ca n'empêche pas de lui offrir une pierre, mais peut être sans l'idée de traiter quelque chose !
Juste... pour le plaisir, et là, ça devrait lui convenir pas mal je pense ! Wink A lui de choisir, qui sait?



Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine

Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2011

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:37


Je suis tout à fait d'accord, quartz-rose, merci de ton avis :-)

A moi de trouver les bons arguments (même si je ne peux pas prendre soin de son corps à sa place), et de lui offrir une Pierre en cadeau, pour le plaisir et/ou la détente, l'apaisement (une Pierre qui favorise la communication ou le sommeil, par exemple).

Merci pour à tous pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie-Na

Thalie-Na

Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/09/2011

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:38

quand je lis tout ça , je pense "pierre pour le c5" une pierre bleu , la quelle c'est vrai qu'il faudrai qu'il flash de lui même dessus.
En suite sans rien imposer c'est , je trouve, un cadeau plein d'amour que d'offrir une pierre, car c'est un souhait positif pour un être aimé, enfin perso je le vois comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine

Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2011

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:49

Je partage aussi cette vision, Thalie-Na, du cadeau plein d'amour et de l'intention de bien être à l'être aimé. Merci pour ton avis Smile

Quand tu dis c5, tu entends très certainement chakra 5 (le centre laryngé situé au niveau de la gorge) ?

Je ne suis pas encore très familière à tous ces codes et diminutifs....

En tout cas, j'en prends bonne note, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:02

Clémentine, à la marge de la litho, pour les problemes gastriques tu as
l'eau d'argile qui est efficace dans les 5 minutes qui suivent (expérience perso)
La blende comme pierre régulatrice que je mets en C3.
courage , je travaille aussi dans le BTP !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie-Na

Thalie-Na

Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/09/2011

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:34

Clémentine a écrit:
Je partage aussi cette vision, Thalie-Na, du cadeau plein d'amour et de l'intention de bien être à l'être aimé. Merci pour ton avis Smile

Quand tu dis c5, tu entends très certainement chakra 5 (le centre laryngé situé au niveau de la gorge) ?

Je ne suis pas encore très familière à tous ces codes et diminutifs....

En tout cas, j'en prends bonne note, merci !

oui oui je pense au chakra de la gorge, quand tu dis qu'il a du mal à exprimer ses émotions et puis c'est un ressenti général, une intuition, qu'une pierre bleue, en pendentif ou collier un peu ethnique ras du coup (en plus ça fait masculin) lui conviendrai bien. Enfin c'est un ressenti tout à fait perso au vu de ce que tu écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine

Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2011

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:35


Merci Romont pour tes conseils simples et concrets :-)
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:23

J'espère que je ne vais pas te vexer, mais à travers ton enthousiasme, je lis surtout ton envie de te faire plaisir à travers ces cadeaux de pierre. Il ne faudrait pas que tes attentes soient déçues à l'arrivée.
Je n'aime pas être rabbat joie, mais j'ai l'impression que tu veux en acheter à tout le monde. geek
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine

Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2011

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:25


Shao, certes offrir me fait plaisir, et ma joie de découvrir les bienfaits des pierres me donne envie de la partager avec mes proches (que je connais bien et qui sont, pour la plupart, très réceptifs à ce genre de choses).

Cette démarche / cette intention défavorisait-elle l'aide des pierres ?
Pas à ma connaissance. D'autant plus que je ne cherche pas à imposer quoique ce soit à quique ce soit, ni à m'enfermer dans un plaisir égoïste, simplement partager quelque chose de bénéfique.

En cela, j'entends ton point de vue, mais je trouve qu'il n'apporte pas grand chose au débat...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:50

Excuse moi : je ne savais pas qu'il s'agissait d'un que tu voulais un débat où les gens seraient d'accord avec toi Very Happy .


Dernière édition par Shao le Ven 14 Oct 2011 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:56

Clémentine a écrit:
Je partage aussi cette vision, Thalie-Na, du cadeau plein d'amour et de l'intention de bien être à l'être aimé. Merci pour ton avis Smile

Quand tu dis c5, tu entends très certainement chakra 5 (le centre laryngé situé au niveau de la gorge) ?

Je ne suis pas encore très familière à tous ces codes et diminutifs....

En tout cas, j'en prends bonne note, merci !

oui c'est ça Smile
c'est en pensant à ce chakra que j'ai pensé à la turquoise qui s'accorde bien à cet endroit. mais d'autres peuvent être plus intéressante.


débat ou pas je ne vois pas le soucis de faire comme cadeau des pierres, ce que tu soulèves shao c'est qu'en offrant ces pierres elle sera peut-être déçue par la façon dont les gens vont la recevoir? j'ai peur de ne pas avoir compris ce que tu voulais dire si ça n'est pas ça Razz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine

Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2011

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:34

Shao a écrit:
Excuse moi : je ne savais pas qu'il s'agissait d'un que tu voulais un débat où les gens seraient d'accord avec toi Very Happy .

Pourquoi tu réagis comme ça ? Il ne s'agit pas d'être d'accord ou pas d'accord, mais d'échanger des conseils. C'est l'échange et les avis de chacun qui m'intéressent. La preuve c'est que la plupart des autres utilisateurs m'ont réorientée en me disant de ne pas confondre ce que je voulait ou croyait être bon pour mon ami et ce dont il a vraiment besoin.

Bref je ne voulais pas te vexer à mon tour, mais il ne s'agissait pas ici de disserter sur l'intention d'offrir des pierres à ses proches, et savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:48

Pourquoi ? Parque je suis la seule que tu n'as pas remerciée d'avoir répondu.
Si ma réponse ne te plait pas, je peux le concevoir, mais ce n'est pas une raison pour me snober comme tu le fais.
De plus, si je reprends ton premier message, tu dis que ton homme boit plusieurs bières par jours et qu'il a de l'acidité, des aigreurs en plus des problèmes de communication.
C'est ça que tu as mis en avant. Quelqu'un qui a des problèmes gastriques, des remontées acides et à qui on colle une turquoise sur le chakra de la gorge, ça peut faire des effets bizarres au niveau communication. Maintenant je m'arrête là car Rolling Eyes je n'apporte rien au débat.
(le pissenlit, c'est une super idée au passage : j'ai testé Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:50

Bonsoir,

S'il veut diminuer sa consommation d'alcool, l'améthyste apporte une certaine tempérance.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie-Na

Thalie-Na

Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/09/2011

Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:13

Clémentine, si je peux me permettre, si tu as envie d'offrir une pierre à ton homme, ne réflechis pas trop, soit tu lui offres en te laissant guider par ton amour sans rien attendre de spécial de la pierre (si ça doit avoir un effet ça en aura un) en attendant ça sera juste un cadeau qui vient du coeur et c'est le plus important.
Soit tu lui fais découvrir cet univers et s'il flash de lui même sur une pierre bingo tu lui offres.

De ta par, ça ne peut qu'être un souhait de mieux être envers lui.

Pour les soucis spécifique qu'il a, il faudrai déjà qu'il ai le désire de travailler dessus, faut que ça vienne de lui il me semble.

Pour les soucis d'estomac, peut être qu'une alimentation et hygiène de vie moin "agressive" pour son estomac lui serai certainement bénéfique et/ ou consulter le généraliste aussi Very Happy après les pierres peuvent être un complement et une aide en plus.

Pour mon expérience perso, il y a quelques mois j'ai une amis qui a perdu sa maman et des gens peu fiables qui gravitaient autour d'elle.
Spontanément j'ai eu envie de lui offrir une Labradorite, je lui ai confié en lui disant que c'était de tout mon coeur . J'ai mis dans cette pierre tout ce que je lui souhaitais, de la protèger et de l'apaiser face à ce qu'elle vivait.
Pour moi c'est toujours un grand moment d'offrir une pierre, un peu comme si j'y mettais une partie de moi, pour qu'elle accompagne au traver de la pierre, la personne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pierre pour mon homme... Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour mon homme... Une pierre pour mon homme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pierre pour mon homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre pour un Rdv amoureux
» une pierre pour le jardin
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» pour une pierre!!!
» Une pierre pour...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-