Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:48

tu vas commence l'oliban demain ?
lol encore une attaque de flemme lol! lol!

LFT ... je m'y attendais pas j'avoue ! afro
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:59

et oui tjrs demain.... et demain jamais ne vient...
L'odeur me fait mal à la tête alors qu'il est encore enveloppé dans son paquet j'ose imaginer quand je vais l'allumer !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:09

Faut aérer !
Allé désespère pas !

Peut être que la fleur de bach hornbeam-charme pourrait t'aider.
J'ai trouvé un site où il y a les descriptifs
http://www.perledeprovence.com/fleurs_de_bach/fleur-de-bach-17-hornbeam-charme-biofloral-20ml-p-203.html
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:23

oui en aérant je vais mieux.
ton lien est très intéressant car cela pourrait me convenir en effet ! je n'ai jamais testé les fleurs de Bach
Revenir en haut Aller en bas
Eveil spirituel

Eveil spirituel

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:32

Bonjour Améthyste,

Tous les conseils donnés ici sont très bons mais il y a aussi une autre approche possible parallèlement. Mes parents ont aussi eu ce problème et ils sont allés consulter une radiesthésiste. En fait, sous le maison, il y avait un noeud de lignes de courant, d'énergies, et, tout comme toi, mes parents accumulaient problèmes sur problèmes. La radiesthésiste a déplacé les noeuds d'énergie (ne me demande pas comment, je n'en ai aucune idée!) et après, tous les problèmes ont disparus et mes parents ont retrouvé du travail alors qu'ils en avaient de moins en moins. Tout celà pour dire que ta maison n'a peut-être pas un esprit maléfique. En tout cas, les protections sont toujours bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:55

Merci pour ton témoignage eveil, et bien ça va me faire un pb en + cette histoire de noeud... je vais commencer par les encens etc. si il n'y a pas d'amélioration je penserais à chercher un radiesthésiste (honnête) dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Eveil spirituel

Eveil spirituel

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 9:51

Bonjour Améthyste,

En fait, j'ai demandé des précision à ce sujet à mes parents et beaucoup de choses peuvent être responsables. Sais-tu si il y a des eaux stagnantes sous ta maison, où bien un puit, ou encore une fosse sceptique pleine (ce qui expliquerait tout : excuse-moi ce langage, mais si c'est le cas, tu as de la "merde" sous les pieds et donc, tu es dans la merde) ? Dans leur ancienne maison, mes parents avaient un puit et une fosse sceptique juste sous leur chambre, et ils n'ont eu que des problèmes.
Pour ce que je t'ai dis la dernières fois sur les noeuds Hartmann, je me suis renseignée et ça peut bien sûr avoir une influence, mais ça ne serait en tous les cas pas la principale. Et puis je t'ai dis d'aller voir un radiesthésiste, en fait c'est plutôt un géobiologue.
Il y a bien sûr aussi la possibilité que ce soit un esprit, et dans ce cas, connais-tu l'histoire de ta maison ? C'est une vieille maison, il peut y avoir eu un meurtre, un suicide, ou bien d'autres évènements tragiques...
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:46

eveil, dans notre jardin l'arrivé d'eau est à quelque mètre de notre maison sous une dalle. Quand nous avons acheté la maison il est stipulé dans l'acte de vente qu'il y a je vous cite texto : Le droit de jouissance du jardin sur lequel est édifié un bâtiment à usage de caveau. Nous avons un peu flippé mais nous n'avons rien trouvé de tel ! Dans notre jardin nous avons un garage extérieur en tôle et une petite maison en angle: une partie servait pour les enfants des anciens propriétaire et l'autre pour le fioul. On a cherché partout mais aucun caveau nul part... Les anciens proprio ont vécu une grosse partie de leur vie dans cette maison et ils sont mort chacun leur tour mais pas de mort violente (enfin à se que l'ont nous a dit...) Pour les 1er proprio personne ne sait qui y étaient... (trop loin dans le temps) et je ne vois pas comment savoir ?

je dois vous avouer que mon mari et moi avions été longtemps intrigué avec le caveau... Mais on a rien trouvé. Peut-être que cela veut dire qu'on peut en faire un ? Je ne comprends pas trop ce que veut dire cette phrase : "du jardin sur lequel est édifié un bâtiment à usage de caveau".
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:16

Caveau, cave. Peut être qu'à l'époque le terme caveau désignait une tombe ou une fausse pour un autre usage - à vin ou autre chose ? Peut être que la maison est construite dessus et que le caveau sert de fondation ou bien cette cave aurait pu être comblée avec de la terre, ou réutilisée pour fabriquer une fosse Suspect sceptique ?
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:23

Oui je pense que c'est sous la terre. Mais y'a t-il un corps dedans ? Ça m’étonnerait quand même, c'est réglementé ce genre de chose ! On n'enterre pas nos proches dans les jardin surtout que le notre est vraiment petit il fait 500 M² avec la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Eveil spirituel

Eveil spirituel

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:27

Oui les enterrements sont réglementés mais ... il y a eu les deux guerres mondiales depuis la construction de cette maison!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:31

Je vais peut être dire une bêtise, mais il n'y a pas que les humains qu'on enterre. Il y a les animaux, mais aussi cela a pu être un lieu de stockage d'objets ou de victuailles à un moment donné. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:46

Ou un trésor ! santa un miracle qu'on attendait plus ;-)
Plus sérieusement je pense que c'est sous notre garage (un pressentiment)

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:47

Le sol est en quoi dans le garage ? Il a été refait dernièrement ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:10

le garage est posé dessus en faite il est en tôle préfabriqué de ce type : http://www.paginprefabbricati.com/fra/images/stories/products/05-prefabricated-garages/prefabricated-garage-b1.gif

Alors on ne sait pas ce qui l'y a en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:24

Mais le sol est en métal aussi ?
Le garage, il était là avant ou c'est vous qui l'avez placé ?
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:35

Il était là avant et vu la plaque du fabriquant dessus il date d'au moins une bonne quarantaine d'année au moins si ce n’est plus ! Son sol est ?? je n'ai jamais fait attention en acier je suppose ? Il est démontable.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:20

Eveil spirituel a écrit:
,

Tous les conseils donnés ici sont très bons mais il y a aussi une autre approche possible parallèlement. Mes parents ont aussi eu ce problème et ils sont allés consulter une radiesthésiste. En fait, sous le maison, il y avait un noeud de lignes de courant, d'énergies, et, tout comme toi, mes parents accumulaient problèmes sur problèmes. La radiesthésiste a déplacé les noeuds d'énergie (ne me demande pas comment, je n'en ai aucune idée!) et après, tous les problèmes ont disparus et mes parents ont retrouvé du travail alors qu'ils en avaient de moins en moins. Tout celà pour dire que ta maison n'a peut-être pas un esprit maléfique. En tout cas, les protections sont toujours bonnes...

je confirme pour avoir soigner des animaux et des personnes dont le terrain était truffé d'eau en dessous et imbibait de mauvaises énergies le tout et attirait aussi des entitées qui se mettaient sur les plus faibles - Un vrai désastre sur la vie des habitants! géobiologue radiesthésiste obligé, protections barre d'atlande, sphères , et autres méthodes associées,.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:49

babette a écrit:

je confirme pour avoir soigner des animaux et des personnes dont le terrain était truffé d'eau en dessous et imbibait de mauvaises énergies le tout et attirait aussi des entitées qui se mettaient sur les plus faibles - Un vrai désastre sur la vie des habitants! géobiologue radiesthésiste obligé, protections barre d'atlande, sphères , et autres méthodes associées,.[b]
Et de confirmer à mon tour pour l'eau. D'après ce que j'ai pu voir le terme "imbiber" est bien choisi, car ça donne comme une ambiance d'eau croupie ou stagnante qui amène ses impuretés et sa faune ( au niveau énergétique), fragilise les fondations et ne permet pas le renouvellement énergétique naturel des êtres vivants (effet eau croupie). Si il y a du mouvement ça peut faire plutôt des fuites énergétiques (effet comme pour un syphon)...
Les étages aussi ont une influence, qu'on le remarque ou non, notre équilibre est une reliance au sol, donc dans les étages supérieurs on est au dessus du vide, ou plus précisément de cubes remplis de vide et de la vie de nos voisins...
Bref toute une somme de raisons qui peuvent influer sur la qualité de vie dans un endroit, il faut voir en fonction du lieu lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:40

Merci encore pour vos témoignages. Au sujet du sol du garage c'est tout bêtement du béton...

J'ai mis de l'encens de la caves à l'étage et il me semble que ça s'est calmé. A voir sur la durée.

C'est marrant ce que dit Alicia à propos des étages puisque que mon rêve est d'avoir une maison de plein pied. Malheureusement dans ma région à part la construire il n'y en a aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:27

Bonsoir Améthyste
Je viens témoigner et t'aider si tu est comme dans mon cas : Ma maison est construit au dessus de nappe phréatique et d'un puits (eau potable mais très sale) Quand je suis arrivé chez moi le premier jour on ressentez comme un très grand vide dans ma maison ( Maison de 300m² ; ancien café qui as plus de 200 ans) Mon frère et moi avons donc fait des recherches et il s'avère que notre puits était très gourmand en énergie et pomper tout ce que on lui donner. Mes parent on bouché le puits et on a régulièrement bruler du Pontificial mis des cristaux de toumalines dans la maison au 4 coins, labradorite a l'entrée et la porte du jardin et une oeil céleste en bracelet pour chacun. 1 mois après nous avons acheté (on as tous cotisé) une calcite orange brute du Mexique d'environ 1kg que l'on as posé au milieu du salon. depuis la tout va mieux : on se sent beaucoup mieux dans la maison . Sinon est-ce que tu as des sensation de jambes lourdes ? Comme un poids qui te pousse ou qui te tire vers le bas . ou au contraire tu est tête en l'air et tu as des mal de crânes. Cela peut être du as des nœuds tellurique qui profitent de tes chakras du haut et dus bas trop ouverts pour te charger d’énergie

En espérant t'aider Obsidian

Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:41

Merci Obsidian pour tes info et bien je te cite : "tu est tête en l'air et tu as des mal de crânes" c'est exactement ça ! Et bcp plus qu'avant ! J'ai fréquemment mal à la tête et je suis très distraite depuis que je suis ici. Tu penses que c'est du à des nœuds tellurique ? Je ne sais pas ce que c'est. Comment peut-on y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:41

Les tourmalines noires et obsidienne permettrait de t'ancrer dans la terre car visiblement tu a le chakras racine très peu actifs il faut donc que tu sois plus terre a terre (les pierres noires et rouge foncé sont très utiles pour sa )
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:43

J'ai déjà les deux pierres (roulé) mais je ne travaille pas avec vu que je suis encore novice en soins. je me contente de les tenir dans la main. Peut-être que si je dors avec ça sera + positif
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:24

ametyste a écrit:
J'ai déjà les deux pierres (roulé) mais je ne travaille pas avec vu que je suis encore novice en soins. je me contente de les tenir dans la main. Peut-être que si je dors avec ça sera + positif
Moi spécialement j'ai un bracelet de cheville en tourmaline et une obsidienne oeil céleste en collier après a toi de faire comme tu le sens ( depuis que j'ai une tourmaline noire et un quartz rose au pieds de mon lit je dors comme un bébé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maison du malheur que faire?
» quand pensez-vous !!!!
» KIT CHAKRA - Qu'en pensez-vous?
» Qu en pensez vous ?
» Que pensez-vous..
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-