Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:51

le bracelet à la cheville est une bonne idée ! je n'y avais pas pensée. je vais essayer de m'en procurer un sur le net merci !
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:08

ametyste a écrit:
le bracelet à la cheville est une bonne idée ! je n'y avais pas pensée. je vais essayer de m'en procurer un sur le net merci !
Je l'ai fait moi même les perles ne coute pas trop chère regardes sur www.lesperlesdumonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:56

Ce site n'existe pas, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:06

Peut-être voulait-il dire comme ceux-ci: http://www.bijoux-lespierresdumonde.com/bracelet-330-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:14

ursina a écrit:
Peut-être voulait-il dire comme ceux-ci: http://www.bijoux-lespierresdumonde.com/bracelet-330-1.html
exactement j'ai pu le lien en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:56

Merci je vais y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
FMurat24



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2016

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 10:55

Bonjour à tous et toutes ...
Nouvelle sur ce forum, je me présente ... mais avant je vous présente à toutes et tous tous mes voeux pour la nouvelle année 2016 ... santé joie et bonheur avec la réalisation de tous vos projets ...

Je poste ce message car ma vie est assez bizarre depuis que je vis dans ma maison actuelle ; je n'ai que des soucis ..

Tout d'abord, j'ai soutenu mon époux dans un divorce très compliqué avec sa dame qui est d'une audace et d'une mauvaise foi totale ... mais elle a gagné ... elle s'en ai sortie avec une magnifique somme de quoi s'acheter une magnifique maison alors qu'elle n'a jamais travaillé ... mon mari a eu énormément de soucis relationnels avec ses enfants durant ce divorce ..... Cela s'est fini mais des années de galère ... nous nous sommes mariés et 28 mois plus tard ... un 31 décembre à 13h20 il est décédé d'un infarctus foudroyant à l'entrée de sa maison .....
Et depuis, les galères sont nombreuses et ingérables avec les enfants qui refusent la succession ... 6 ans quand même .... et pas un pas de fait ....

En parallèle, que des soucis .... les enfants sont venus me voler et ont cassé la porte de garage pour rentrer .... quand l'artisan est arriver avec la nouvelle il manquait 30 cm !!!!! puis j'ai eu un souci avec la baie vitrée à changer .. quand elle est arrivée il manquait 50 cm !!! ensuite j'ai eu un feu de cheminée ... il manquait une pierre pour la finir et àla livraison une seule était cassée c'était la mienne !!!!
Et cela je peux en raconter des dizaines ...
Les derniers faits en date ... je fais remettre à jour l'électricité ==> ma chatte blanchette fait un avc ... ouf elle est sauvée !!!
Puis un artisan vient me remettre l'eau (plus de trois mois sans eau) ==> je tombe sur une arête de trottoir ==> trois côtes faillées, trois semaines dans mon canapé et enfin je remets ma maison en état pour qu'elle soit plus gaie (en effet, plus de gout pour la nettoyer) mon bébé chat se fait écraser sur la route !!!
Ces faits sont sous 2 mois ....

Par ailleurs, je souhaite reprendre une activité en me mettant à mon compte et à chaque fois il y a un problème qui m'en empêche ....

J'ai rendu visite à un ami qui "sent les choses" ... il me dit qu'il se sent très mal chez moi ... mon frère ne vient plus non plus !!!! il dit qu'il se sent mal aussi ...

A ce jour, je n'ai quasi plus d'amis, plus de travail ... heureusement mon nouvel ami est là mais tout nous empêche de vivre ensemble !!!!

Je me fais peut être des idées mais je voudrai vraiment m'en sortir .... je voudrai solutionner cette succession et vivre normalement !!!!

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse car, étant novice, je lis beaucoup de choses et suis un peu perdue ....

Par avance, merci de votre aide ....



Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 9:36

Bonjour,
JE ne sais pas si cette maison est réellement nocive pour vous, mais à votre place je déménagerais pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases et surtout croire que le meilleur peut aussi vous arriver et puis il y a trop de mauvais souvenir dans cette maison.
Bon courage et très bonne nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
FMurat24



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2016

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 10:38

Bonjour,

Merci Opale15 ... pale

Pas facile de déménager ... pas de travail et j'ai l'usufruit de la maison ...

Je vais essayer la sauge blanche .... je crois vraiment les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensez-vous qu'une maison puisse porter malheur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maison du malheur que faire?
» quand pensez-vous !!!!
» KIT CHAKRA - Qu'en pensez-vous?
» Qu en pensez vous ?
» Que pensez-vous..
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-