Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pounette



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/01/2012

soleil Empty
MessageSujet: soleil soleil Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 8:34

bonjour j'ai une petite question au sujet de rechargement des pierres
qui demande du soleil si toutefois le soleil n'est pas au rdv comment faut il si prendre ??
Question merçi
Revenir en haut Aller en bas
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

soleil Empty
MessageSujet: Re: soleil soleil Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 9:14

je suis debutante, mais je les recharge a la lumiere du jour, meme si il n'y a pas de soleil, sauf que je les laisee plus longtemps...

c'est ce que j'avais lu en fesant des recherche sur le site... sinon tu as d'autre methode, la coquille saint jacques est plutot efficace. c'est ce que j'ai constater a l'usage...

les "pro" de renseignerons mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

soleil Empty
MessageSujet: Re: soleil soleil Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 9:45

Tu peux les recharger sur un triskel
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

soleil Empty
MessageSujet: Re: soleil soleil Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:15

Bonjour

Même lorsque le soleil est voilé, il fait jour ? Oui. Autrement dit, le rayonnement lumineux du soleil est présent. Donc tu peux recharger tes pierres. sunny

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pounette



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/01/2012

soleil Empty
MessageSujet: soleil soleil Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:17

Smile merçi pour ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
eyael67

eyael67

Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2012

soleil Empty
MessageSujet: rechargement soleil Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:33

Bonjour,
je pense aussi que tu peux les recharger à la lumière du jour même lorsqu'il n'y a pas de soleil ( certaines pierres ne supportent que peu le soleil direct voire pas du tout, leur couleur peut s'en retrouver changée). Pour les pierres très dévitalisées, j'utilise quelques cristaux de roche bruts la pointe dirigée vers la pierre et/ou quelques bougies disposées autour. Si je suis pressé, j'emploie une technique qui s'apparente à du reiki.
Bon cheminement avec les pierres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pounette



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/01/2012

soleil Empty
MessageSujet: soleil soleil Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:09

bonjour je me suis fait un petit cadeau Wink une geode je me suis renseigner cela recharge bien les pierres ...
qu'est ce que le reiki ??
Revenir en haut Aller en bas
eyael67

eyael67

Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2012

soleil Empty
MessageSujet: reiki soleil Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:14

Bonjour Pounette,
Le Reiki est une méthode d'origine japonaise, basée sur des soins énergétiques par l'apposition des mains. Elle s'apparente au magnétisme mais la différence est que le magnétiseur va utiliser sa propre énergie alors qu'avec le reiki, on se connecte à une énergie universelle (ce qu'on peut appeler communément Dieu ou l'Univers, en tout cas une énergie 100% positive) et c'est elle qui se charge de tout.
Le reiki s'apprend par le biais de formations (il y a trois niveaux et il y a des symboles à apprendre); en ce qui me concerne, j'ai toujours été contre le fait de payer pour une formation de ce type (et comme je suis déjà tombé sur des gourous...) j'ai donc trouvé une façon personnelle de transmettre cette énergie. C'est pour cela que je parle d'une méthode qui s'apparente au reiki même si ce n'est pas une marque déposée Very Happy
En ce qui concerne ta géode, j'ai constaté qu'effectivement elles peuvent recharger les pierres mais elles peuvent aussi se saturer d'énergie négative; donc par précaution, purifie ta géode avant de l'utiliser et de temps en temps si tu t'en sers pour recharger tes pierres (la purification vaut aussi pour une géode qui est simplement posée dans une pièce: avec le temps elle s'imprègne des énergies du lieu, de celles des gens qui y circulent et de la pollution électromagnétique. La taille de ta géode joue également un rôle: plus la géode est grande, moins elle se sature rapidement.
Si tu parles de géode, je suppose qu'il s'agit d'une améthyste; j'ai entendu dire (mais comme je n'emploie pas cette méthode, je ne l'ai pas vérifié) qu'une géode d'améthyste n'était vraiment efficace que pour purifier et recharger des améthystes: puisque chaque type de pierre à son énergie spécifique, il se peut qu'en posant une pierre d'une autre nature dans une géode d'améthyste, l'énergie de celle-ci soit modifiée par celle de la géode (il vaudrait donc mieux employer un amas de cristal de roche qui lui, est neutre). Je te laisse faire l'expérience. Désolé pour le roman-fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

soleil Empty
MessageSujet: Re: soleil soleil Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:58

sur un amas de quartz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soleil Empty
MessageSujet: Re: soleil soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» malachite et soleil
» soleil du matin
» Chrysocolle soleil ou pas?
» Lunette de soleil
» Couché de soleil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-