Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Quelques infos sur les pierres(enfin MES pierres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeitgeist



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2012

Quelques infos sur les pierres(enfin MES pierres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur les pierres(enfin MES pierres) Quelques infos sur les pierres(enfin MES pierres) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:23

Mille fois merci! En moins de 24h j'ai appris plein de chose, et je t'en remercie! Merci d'avoir été si patiente avec moi, maintenant, je vais "voler de mes propres ailes", je vais essayer de recharger mes pierres! Bonne soirée/journée!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelques infos sur les pierres(enfin MES pierres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur les pierres(enfin MES pierres) Quelques infos sur les pierres(enfin MES pierres) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:57

Voici pour les autres pierres que tu as mentionné, toujours selon mes propres expériences de mon journal:

Œil de Tigre : Cette pierre donne confiance en soi et favorise la connaissance de soi. Elle aide à soulager les maladies des yeux mais ne guérit pas la perte de la vue si minime soit-elle!

Obsidienne brut : Celle-ci en réalité est une lave volcanique et aide également à améliorer la vue. J’ai lu que les mystiques affirmaient que cette pierre permettait d’améliorer une autre vision : celle, plus élevée, de la conscience spirituelle.

Pyrite : La pyrite aide à augmenter la réserve d’oxygène dans le sang et renforce le système circulatoire en général. Aide surtout à dégager la congestion des voies respiratoires.

Quartz : Ce que j’en conclu, c’est que le Quartz attire les pouvoirs de la Lumière et de l’Énergie et est excellente pour amplifier ou augmenter les énergies des autres pierres. Mais attention car elle peut être à double tranchant. Émotions à maîtriser le plus positivement possible car si nous avons des pensées négatives, celles-ci seront amplifier au même titre que les pensées positives. Ses plus grands attributs selon ma compréhension est cette faculté du Quartz à activer les centres de voyance lors de méditation profonde et aide à libérer notre conscience au profit du développement de bien des talents (dons) mystiques et spirituels.

Cristal de roche : Ce soir en méditant, en contemplant l’amas de cristal placer devant moi sur mes genoux, j’y ai vu un Dauphin et puis celle-ci a tout simplement allumé, telle une lumière de 100 watts, j’ai reculé tellement j’ai eu peur, puis le calme est revenu et j’ai continué de l’observer puis en cet instant j’ai compris que Dieu a placé des gardiens et des veilleurs sur tout ce qu’Il a fait, sur toute Création et Créature. J’y ai vu des Gnomes, des Pygmées veillant sur tous les métaux et les pierres cachés dans la Terre.

Turquoise : Selon un ami Amérindien, celui-ci considère la turquoise comme une pierre Sacrée. Cette pierre sert de protection puisqu’elle absorberait les vibrations nuisibles.
Lorsqu’on aime une personne et que l’on veut son bien disait-il, alors rien de mieux que de lui DONNER une turquoise et non l’acheter pour soi. Suite à notre conversation sachant qu’un ami à moi attendait à être opérer, je lui donné une turquoise sachant que celle-ci le protègerait. L’opération fut un succès ! Suite à notre échange, âme à âme, j’ai eu la sensation d’ÊTRE la turquoise ou disons avoir INTÉGRÉ l’énergie de la Turquoise et je l’en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelques infos sur les pierres(enfin MES pierres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur les pierres(enfin MES pierres) Quelques infos sur les pierres(enfin MES pierres) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 1:02

Quelques infos sur les pierres(enfin MES pierres) - Page 2 3m3gc811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques infos sur les pierres(enfin MES pierres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur les pierres(enfin MES pierres) Quelques infos sur les pierres(enfin MES pierres) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques infos sur les pierres(enfin MES pierres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelques pierres
» Identification de quelques pierres
» Quelques pierres de soin...
» Quelques pierres roulées
» Quelques questions sur la purification des mes pierres...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-