Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Tourmaline noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maud150475



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:43

Very Happy ça y est je suis de retour avec mes pierres!!, j'ai craqué pour un lapis lazuli alors qu'au départ j'étais un peu septique, le bleu n'est pas ma couleur de prédilection et je penchai plutot pour une améthyste, mais une fois dans le magasin, patatra, c'est elle qui m'a choisi!
Par contre j'ai opté pour une petite tourmaline noire, et j'ai commencé à comprendre ce que jessy voulait dire par " apprivoiser", quelques heures aprés l'avoir porté, j'ai commencé a ressentir une sorte d'oppression, et la sensation d'avoir le coeur qui s'emballe , la tête dans un étau, du coup, en fin de journée, je l'ai enlevé et purifiée, je vais la mettre de coté sur mon pc et attendre avant de recommencer l'expérience, pas trés agréable !!
Trés sincèrement, je ne pensais pas que l'on pouvait avoir des sensations aussi immédiates et surtout aussi fortes ou est ce le fait du hasard ??
affraid
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:06

bonjour Maud

désolé que ta tourmaline te "torture" mais rassure toi, rien n est perdu, perso c est une pierre que je ne lache plus et je la purifie réguliérement bien que certains pensesnt que c est inutile.
pour répondre à ta question, les sensations que l on ressent avec les pierres n ont rien de hasardeux, il y a des pierres trés puissantes,ex :(la malachite, le quartz rutile les tourmalines et bien d autres)
il ne faut pas se précipiter, chaque pierre se dévoile en temps voulu.
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:36

que rajouter de plus..... Laughing

La tourmaline semble être une pierre qui sait faire parler d'elle.... surtout dans ce forum Laughing

Je trouve la mienne parfaitement a sa place sur mon écran.. il ne n'est pas encore venue l'idée de la porter.... mais qui sait, dand quelques années... Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Et oui Tourmaline noire Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:56

Bonjour Maud,

petit soucis d'ordinateur, autrement, je t'aurai répondu aussi plus vite!
alors , comme à dit Michel, sur ce forum, la tourmaline noire fait parler d'elle pale
Novice dans les pierres, mais très attirée, je me suis presentée dans le magasin et on m'a conseillé une petite résine d'ambre et une tourmaline noire en pendentif!
j'ai tout purifié, mais je peux te dire que je n'avais qu'une envie c'était de pouvoir enfin les porter!
le lendemain, à l'aurore, je me suis précipitée dehors, pour récuperer mes petites pierres que j'avais enfouies, et quelques heures plus tard affraid aie aie, j'ai cru que j'allais tomber par terre! épuisée.. la tête qui me tournait, j'avais cette impression d'etre sur un nuage!
je me suis précipité sur le forum..
dés lors que j'ai enlevé la tourmaline, mes symptomes ont disparu king
je pense comme dit Michel et Jissie, la tourmaline noire est une pierre très forte et nous ne sommes pas toujours pret(e) à "travailler" avec elle!
elle est donc en ce qui me concerne aussi sur mon écran de télévision!
et je porte sur moi, une citrine, rhodocrosite, un oeil de tigre!
et je me sens très bien!
les pierres ne réagissent pas du tout pareils!
Jissie supporte et tolére la tourmaline, nous deux, visiblement, elle nous convient pas, peut etre un jour, elle nous appellera!
moi, pour l'instant, je la regarde tous les jours, mais je n'ai pas envie de la porter
voilà Maud
bonne journée flower
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Moyen orient
Date d'inscription : 16/02/2007

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: petit histoire Tourmaline noire Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:03

Bonjour à tous !

J'ai lu vos messages concernant la tourmaline noire il y a 2 jours. Ca fait près d'une semaine que je cherche cette pierre car elle n'est pas facile à trouver là où j'habite.
Hier soir, je suis tombée sur un magasin au souq, un afghan vendait toutes sortes de pierres et il m'a présenté un énorme collier de tourmalines dégradées en passant du vert foncé, rose et noir, il était beau mais c'est le genre de collier qu'on porte jamais, il était très imposant. Quand je l'ai approché de moi, j'ai eu une ENORME mal de crâne !!! Incroyable, je pensais pas que ca serait si fort !
Faut dire que ce marchant m'a présenté une plusieurs colliers !!!
Je ressentait clairement l'"émission" ! La sensation étaient très forte !

Mon amie près de moi à eu la même sensation même plus fort (mal de tête très fort et même des nausées) pourtant je lui ai rien dit, elle me l'a avoué en sortant du magasin.

Du coup je ne pense pas que je la porterai en collier mais plutôt en pierre individuelle que je poserai dans mon bureau.... (dès que je la trouverai)

Mais je me pose tout de même la question si le fait que ca me fasse ca, dois-je persister à vouloir acquérir cette pierre? Est-ce normal d'avoir une telle réaction?

sunny Stella
Revenir en haut Aller en bas
nana



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: premier contact etourdissant Tourmaline noire Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:21

bonjour,moi aussi la premiere fois que je l'ai porté j'ai été prise d'etourdissement et de nausée,mais comme je portais egalement une hematite j'ai retiré l'hematite et cela aller mieux.Depuis je ne m'en separe plus c'est comme un vêtement je ne sors plus sans elle.
Les gens negatifs s'eloignent automatiquement de moi et quand je sens de mauvaises sensations je sais qu'il faut la recharger,voilà quand c'est le moment qu'elle nous convienne on ne peut plus s'en passer.
nana
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Moyen orient
Date d'inscription : 16/02/2007

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:12

Bonjour Nana

je viens de lire un article intéressant sur le net concernant la tourmaline noire. Ils disent qu'en effet c'est une pierre très puissante, par contre ils ont rajouté une recommandation : ne pas la porter sur soi plus de 30 minutes (ce qui expliquerait pourquoi les gens ont du mal à la supporter comme bijoux).
Donc je pense que je l'a posais dans une pièce tout simplement.
Au plaisir
sunny Stella
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 9:19

bonjour
au risque de me répéter : cette pierre doit également étre purifiée et rechargée comme les autres pierres
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:03

je porte un cristal de tourmaline jour et nuit depuis plus de 15 ans
bien souvent associé à une tourmaline rose

depuis quleques temps je l'enlève des que je rentre chez moi car j'ai 400g de tormaline noire sur mon compteur electrique

certaines tourmalines noires ne semblent pas neutraliser toutes les ondes !!!

pourquoi fait elle parler tant d'elle ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:37

bon j'arrive j'ai lu des choses qui me font affraid

la tourmaline est une pierre d''ancrage, donc en général on l'utilise en méditation au niveau des pieds!, donc il me semble que portée au cou clown , il serait bon de l'associer à un quartz rose pour en adoucir les effets!

personnellement,je ne porte pas de tourmaline au cou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
flore

flore

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:52

et pourquoi cela te fait affraid

expliques moi ? stp

je parle d'expérience et de vécu pas de culture livresque

je suis de bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:01

en faite flore, je trouve que le faite de porter une tourmaline sur le chakra de la gorge, ou du coeur, alors quelle se pose "en général" en dessous du chakra de base (entre les pieds).
Aprés il me semble évidant, qu'il ne faut pas s'attendre à etre en pleine forme clown

mais tout ceci n'est que mon avis, ensuite cela dépend du ressenti de chaque personne.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
flore

flore

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:15


j'ai ecrit que je suis de bonne santé


et j'ai toujours été en bonne forme


je ne fais pas de meditation je n' ai pas besoin de l'utiliser comme pierre d'ancrage

je l'utilise seulement comme bouclier contre les ondes electromagnétiques
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:25

hihihih!!!!!!!!!!!!! OK!!!!!!!!!!!, il doit y avoir une grosse tourmaline noire entre nos deux écrans car la les ondes elles passent pas geek clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
flore

flore

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:27

ce n'est grave Wolgran

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire Tourmaline noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourmaline noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine
» Associations de pierres
» Tourmaline noire
» LES TOURMALINES
» Tourmaline noire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-