Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rupture de contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:11

pour ce qui est du positionnement avec mes pierres je porte en permance au boulot 2 oeil de tigre + 1 oeil de taureau, 1 labradorite, et pour ma concentration au boulot et la laisser dire 2 fluorine +2 quartz rose et pour faire jolie 1 obsidienne flocon de neige et aussi 1 cornaline et 1 citrine
ca fait beaucoup je sais mais ca me rassure de les avoir avec moi
en fait sur moi je porte mon oeil de tigre et un bracelet que j'ai fait avec les fluorines-quartz rose et obsidienne
et l'autre bras j'ai un bracelet en hematite et un en malachite + 1 tourmaline pour mes douleurs au dos.
les autres pierres sont dans mon sac a main a quelques centimetres de moi
je le pose sur mon bureau tout pres.
pour les conges de formation je sais que je peux le faire faut encore qu'il accepte il peu refuser 1 seule fois mais il a 6 ùois d'attente entre les deux demandes donc c'est long.

voila tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:35

Bonsoir Tytounette,

Je viens de lire ton post. Je te souhaite beaucoup de patience et de courage pour affronter la situation. Je comprends bien que c'est usant de vivre ses heures de travail comme des moments de torture à cause d'une collègue, mais je te conseille de ne pas baisser les bras, de te battre (pas physiquement, hein!), de faire reconnaître tes droits face à cette personne. Lorsque tu gagneras enfin et qu'elle sera soit licenciée soit mise dans un autre service, mais loin de toi et dans l'impossibilité de te nuire, alors tu ressentiras une grande joie. Ce sera ta récompense pour tout ce que tu as enduré jusqu'à maintenant. Je pense que tu as bien fait de te tourner vers la médecine et l'inspection du travail pour te faire entendre puisque manifestement ton patron est sourd!

Armée de tes pierres, construis un formidable mur de défense autour de toi. Je te conseille d'ignorer royalement ta collègue, c'est ce qui peut arriver de pire à ce genre de personne, et dès qu'elle fait une erreur, de le consigner et de garder des preuves. Ensuite, quand tu as mis ces preuves en sûreté, tu peux insidieusement lui glisser qu'elle s'est trompée une fois de plus, sans jamais de départir de ton calme. C'est elle qui finira déstabilisée, j'en suis sûre!

Son but, c'est d'embêter tout le monde et toi en particulier, mais si elle voit que tout ce qu'elle fait "glisse" sur toi sans t'atteindre et qu'en plus tu ne la voies même plus, elle se sentira très mal à l'aise. C'est ce que j'ai fait il y a quelques années avec une "supérieure" hiérarchique qui avait débarqué en se croyant vraiment "supérieure" (et pourtant elle ne me persécutait pas comme la tienne), et elle m'a avoué des mois plus tard qu'elle angoissait complètement à l'idée de venir travailler le matin... Elle a finalement changé et la situation s'est améliorée sans intervention de qui que ce soit.

Je te souhaite beaucoup de courage, tiens bon, tu finiras par l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:50

merci de ton temoignage pascalitsa
mais voit tu cette vieille peau persecute tout le monde depuis pres de 25 ans
alors jamais mon patron ne la licenciera ni la changera de service
mais je vais quand meme au boulot meme si c'est dur
en ce moment je fais la sourde oreille meme lorqu'elle me dit bonjour bonne app ou au revoir
je peux meme lui repondre sinon je risque de lui parler plus que mal
tellement je l'ai mauvaise
merci
Revenir en haut Aller en bas
scorpion57



Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:17

oh purée alors je suis énervée rien qu'à lire ces choses là!! Shocked
elle se prends pour qui cette con....e!!je pense que je lui aurai mis mon point ou je pense pour me calmer!
et j'ai pensé à quelque chose, ils te prennent la tête au travail?!.....d'accord ,
d'une tu porte plainte pour harcèlement moral et de deux, tu vas voir ton médecin et tu lui dis que tu n'en peut plus que tu n'arrive plus à manger ni a dormir.tu verra si il ne te met pas en arrêt!!
et tu dis qu'elle va être en vacance? alors profite en pour le faire quand elle part!comme ça ils seront bien dans la merde!!! Twisted Evil
et ca les emerdera bien plus comme ça!!
et quand ton arrêt arrive à son terme, ben tu vas bosser deux jour et puis tu recommence!!!hop un autre arrêt!! bounce
et comme ça ils n'aurons pas d'autres choix que de faire quelque chose pour améliorer cette situation ou ils te licencierons...
bon c'est bête, mais au moins tu pourra bénéficier du chômage, le temps de te trouver quelque chose qui te convient financièrement et la où ça te plaise surtout!!
je dis ça comme ça hein!!je sais que c'est toujours plus facile quand on est pas à la place!!!
j'espère que ça ira!!!courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:09

j'ai deja ete chez le medecin mais apparemeent je suis pas assez desesperer pour etre arreter
la je souffre j'ai tres mal a une hanche ben meme pas d'arret je suis trop degouter

bon d ici 15 jrs nouveau rendez vous avec la medecine du travail je vais essayer d'ameliorer mes larmes

en attendant je cherche un nouveau job

bonne soiree a vous tous

Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:47

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais j'ai mal vécu ma dernière expérience professionnelle.

Je n'ai pas renouvelé mon cdd et depuis j'ai entamé une formation à mes frais bien sûr Popole ne prend pas en charge, mais au moins je suis libérée.

Je suis plus calme, j'ai beaucoup moins mal à la tête, j'apréhende l'avenir différement. Je ne me couche plus en me demandant ce qui va m'arriver le lendemain, et je ne me lève plus la boule au ventre.

Avoir des problèmes au travail, c'est très très dur à gérer, dans sa vie de tous les jours.

C'est pourquoi je te souhaite de trouver autre chose Tytounette, ou tout du moins d'avoir au moins du soutien auprès du médecin du travail et de l'inspecteur du travail.

Bon courage à toi sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:56

Merci a toi verveine 67 mes filles ne serait pas en pleines etudes j'aurai demissionner depuis longtemps mais entre toutes les charges et credits a payer pour l'instant ce n'est pas envisageables
aujourd hui j'en suis a mon 4ieme cv eet lettre de faite et j'en envoie regulierement a differentes offres d'emploi
mais avec 1 mois de preavis ca bloque un peu
merci encore a tous de votre soutien
ca me remonte quand meme un peu le moral
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:59

Verveine67 a écrit:
C'est pourquoi je te souhaite de trouver autre chose Tytounette, ou tout du moins d'avoir au moins du soutien auprès du médecin du travail et de l'inspecteur du travail.
Tytounette, ne peux-tu pas retrouver les personnes qui ont travaillé avec cette folle avant toi? Elles pourraient peut-être te servir de témoin auprès de l'inspecteur du travail?
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:33

bonjour Smile

je vien de decouvrir ce post et je te souhaite de t'en sortir car c'est une situation compliqué ... cependant tu peux aussi rapeller a ton patron qu'il est responsable de la santé physique , psychologieque et psychique de ses employés et étant donné que tu l'a prévenu de ta situation il sera responsable en cas de dépression car il n'est pas intervenu pour régler cette situation de harcellement moral ! cependant le harcellement psycho est dur à prouver donc nésite pas à consigner tt les événements garder copie des differentes lettres que tu envoi (patron, médecin ...) ainsi que leurs reponses, temoignages .... et si ca va trop loin pourquoi pas porter plainte ...

je suis de tout I love you avec toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
scorpion57



Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:53

[quote="tytounette"]j'ai deja ete chez le medecin mais apparemeent je suis pas assez desesperer pour etre arreter
la je souffre j'ai tres mal a une hanche ben meme pas d'arret je suis trop degouter


ben alors je comprends plus rien!! si maintenant il faut être quasi une loque pour avoir un arrêt maladie alors je ne sais pas ou on va!! Shocked
bref j'espère que les choses se tournerons dans ton sens!!
courage courage... sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:55

merci a vous tous encore une fois
je crois bien que je vous l'ai dit deja 50 fois mais ca ne sera jamais assez

j'espere que je vais reussir a passer cette epreuve
le pire c'est que je n'ai qu'une envie lui "exploser la tete " mais je peux pas
je serai virer de suite, me direz vous mais avec qu'elle image.
enfin je patiente car la roue tourne...................;

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:28

je vous met la suite;

j'ai repris le boulot apres une semaine d'arrêt enfin de vacances;

tout se passe bien plus ou moins.
donc j'apprends que ma chere collegue s'est faite convoquee mais cela ne l'empeche pas mercredi matin de se mettre a pouffer lorsque je dit a un de mes clients que je vais bien, si si je vous assure elle se leve elle me regarde et se force a s'eclaffer.

je respire un grand coup pour rester calme et ne pas passer au dessus du bureau.
bref la journee passe je me plains a mon chef, et evidement c'est moi qui prend trop les choses a coeur et surtout pour moi parce que peut etre c'etait pour autre chose.
je passe donc je dis bien que le jour ou je craque ben je craquerai mon poingt sur sa tronche (je me connais suffisament)
vendredi arrive, donc ce jour et oh, miracle mon patron est la quand j'arrive
il passe sa tete par notre bureau et nous convoquent toute les deux a 12h
elle a perdu son sourire tout le matin elle a fait la trogne
mais c'est encore sur moi que sa retombe
mon patron explique la situation , qu'il s'est renseigner, qu'il est responsable et ni ni ni et nia nia nia, et la a cause de moi il est obligee de trouver une solution qui consistera a mettre une toute petite cloison entre les deux bureaux;a cause de moi il va etre obligee de nous ecrire a toute les deux et a la medecine du travail et a l'inspection du travail et qu'il va faire surveiller tout nos faits et geste et nos temps de pause et le bavardage avec les autres (bon vu que je ne parle qu'avec 2 personnes ca sera vite vu pour moi) et que je prend pas de pose
et que je moi je ne fais pas le boulot qu'on me demande (alors que je fais le boulot des autres services des que j'ai une seconde de temps libre parce que je deteste me tourner les pouces).
en plus il n'as fait que me regarder tout le temps de l'entretien, un petit coupp d'oeil a l'autre de temps en temps alors je me sentais vraiment coupable, il finit par demander si on avait quelque chose a rajouter et moi j'ose demander que si l'on me reproche quelque chose que j'aurai fait pour meriter tout ca , qu'elle me le dise et mon patron me regarde en disant que lui ne desirait pas savoir et que cela ne menerait qu'as une conversation sterile et que je me comprter comme dans dans une cour d'ecole ( ce sera le cas je lui deja exploser la tete parce qu'a l'ecole on venait pas me m'emmerder) et la l'autre elle se a pouffer, se foutre de ma gueule encore une fois et devant lui mais bon comme elle est protegee meme la il aurait pu lui stop ben non rien
alors devant ca
que voulais vous
a fond dans ma recherche d'emploi en esperant bien trouver vite, tres vite ailleurs.
bonne journee
et merci a vous de me lire et encore merci de tous vos temoignages de soutien

Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:33

je te souhaite bien du courage !!!

certaines personnes semblent irrécupérables ....
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:43

effectivement elle est protégée!
au prochain entretien avec le boss demande a etre accompagnée d'un délégué du personnel ou d'un délégué syndical qu'il y ait un témoin!

as tu contacté les autres personnes a qui elle s'en est prise et qui ont quitté la boite?

pour ton boulot consigne tout , que ton patron ne puisse rien te reprocher , et le boulot des autres oubli! prend le temps de faire le tiens
et pourquoi pas de pause??? Shocked il n'a pas le droit!
et regarde là avec le meme sourire niais, il ne faut pas qu'elle sente qu'elle t'agace, essaye de laisser couler c'est ainsi qu'elle se sentira démunie!

pour un arret maladie si ton doc ne veut pas le faire mais que tu sens que tu en as besoin change de doc ou dis clairement a ton doc ce qui va se passer si ca continue comme ca en disant bien que tu ne dors plus, ne mange plus....


je te souhaite de trouver vite un autre boulot
pour moi c'est l'absence de boulot qui me rend fada!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:50

Tu vois tytounette xupa te dis comme moi
combien de personnes dans ton entreprise
y a t il un chsct

dépot de plainte a la gendarmerie ou au procureur si cela ne s'arrête pas

effectivement vérifier combien d'autres personnes ont subi cela
tout noter, tel jour a telle heure, meme si il n'y a pas de témoins, c'est ta parole contre la sienne laquelle vaut plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:53

merci xupa

moi aussi ca me rendais fada de pas travailler et c'est pour cela que j'ai atteries dans cette boite
j'ai rendez vous le 30 avec le medecin du travail j'espere que lui pourra m'arreter

en fait il y avait un temoin avec nous la responsable du site
mais bon meme elle (qui m'apprecie pourtant ) a decreter que je mon mal etre etait inventer de toute pieces

bonne journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:54

encore merci mil

je vais me mettre a tout noter effectivement
mais espere quand meme vite me trouver un autre job
Revenir en haut Aller en bas
franck250670

franck250670

Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 17/04/2012

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:24

Aïe, aïe, aïe tytounette,

je viens de lire ton post, et ne peux que te soutenir dans cette épreuve, que j'ai moi-même vécu il y a quelques années... ça a duré 5 ans !!!
Effectivement, suis les conseils de tous. Consigne tout avec la date et l'heure (les remarques, les foutages de gueule, etc...)

Surtout, ne lui rentre pas dedans (même si par moment on a de grandes envies Wink ), et prends l'air indifférent, fait ton travail (le tiens, hein! pas celui des autres) consciencieusement. Sur ce point, ils ne pourront rien te reprocher !
Gardes le minimum "syndical"... Bonjour, Au revoir (bise facultative Wink )... pour ne pas que l'on dise que tu es asociale, ou je ne sais quoi !

Et pour ton moral, essayes de prendre ses remarques "à la légère", de t'en détacher, de ne pas prendre pour toi, comme si cela ricochait sur toi...

Au fait, l'entretien avec ton boss... t'as-t-il parlé de la lettre de rupture que tu avais envoyé ? Il n'a apparement pas l'air de vouloir te laisser partir !

Dans mon cas, j'avais à faire avec une secrétaire, qui était gentille avec tout le monde, tant que c'était dans son intêret et que tout allait bien... jusqu'au jour, me demandant un service, et moi bonne pomme, de le lui rendre, la cata arriva !
Ayant des connaissances sur Excel, elle me demanda de lui retravailler un tableau... et pendant que j'étais en train de lui faire, le pc bugue !!!
Je lui demande si elle a enregistré le job avant. Elle me réponds que oui... en fait non !!!
Pour se justifier, elle est allé dire que j'avais fait exprès de lui planter son boulot !!! Donc soufflante du boss etc, etc ... c'était la guerre Twisted Evil
Pour bien faire, quelques mois après, changement de directeur, qui remanie le service... et me mets dans le même service que ma chère collègue, à côté de moi !!! pale
Je suis resté 4 ans comme ça, à dire bonjour et au revoir... et ne converser que pour le taf (pas souvent en général), mais rien d'autre.. ne pas répondre à ses remarques, ou ses attaques sur les collègues qu'elle avait dans le pif !
Cela a été dur à supporter, malgré mes demandes auprès de la hiérachie... qui dans ces cas là sait trés bien jouer du violon !

Tu as donc tout mon soutien, et résistes... bats-toi pour que ce soit elle qui perde !
Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://le-vrai-franck.over-blog.com
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:20

merci franck de ton temoignage

cela fait 6 ans que je suis dans cette boite et cela fait 5 ans que je subis cette histoire
avec une intervention du boss il y a 2 ans 1/2
pour repondre a ta question par rapport a ma demande de rupture de contrat il m'avait deja convoquer il y a environ 1 mois pour s 'y opposer categoriquement.

donc sujet clos il n'est pas revenu la dessus
par contre le fait de lui dire bonjour, aurevoir ou meme bonne appetit ca je peux plus, je le fais depuis 6 ans mais la depuis 1 mois je ne peux vraiment plus

je lui parle cordialement quand ca concerne le boulot sinon silence radio toute la journee
surtout si je n'ai rien a lui demander

de toute facon elle va se calmer pour 6 mois et encore meme pas sur parce que son but c'est de me faire craquer comme elle l'as fait avec les autres
et la direction (ils sont 3) eux le savent mais ils s'en foutent completement
maintenant reste que j'arrive toujours en retard le matin avec un peu de chance il va me virer pour ca
parce que j'ai pas l'attention de changer sur ca
un jour j'en avais parler avec lui et il m'a dit qu'il ne m'en tenait pas compte car il savait que je bossais apres mes heures le soir
ben maintenant je pars a l'heure et je peux meme dire que leur reunion commerciale apres les h de boulot il ne vera pas plus non plus. (oui vous avez bien lu 1 fois par mois apres les h non payer non recuperables)
enfin ll'on m'avait prevenu qu'elle etait protegee ben j'en ai confirmation
et j'en ai marre de me battre
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:21

setsuka a écrit:
je te souhaite bien du courage !!!

certaines personnes semblent irrécupérables ....

je pense qu'elle a surtout a bon gros grain dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:45

tytounette a écrit:
en plus il n'as fait que me regarder tout le temps de l'entretien, un petit coupp d'oeil a l'autre de temps en temps alors je me sentais vraiment coupable, il finit par demander si on avait quelque chose a rajouter et moi j'ose demander que si l'on me reproche quelque chose que j'aurai fait pour meriter tout ca , qu'elle me le dise et mon patron me regarde en disant que lui ne desirait pas savoir et que cela ne menerait qu'as une conversation sterile et que je me comprter comme dans dans une cour d'ecole ( ce sera le cas je lui deja exploser la tete parce qu'a l'ecole on venait pas me m'emmerder) et la l'autre elle se a pouffer, se foutre de ma gueule encore une fois et devant lui mais bon comme elle est protegee meme la il aurait pu lui stop ben non rien

euh... ils couchent ensemble ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:04

@lycante

tout le monde dans la boite dit qu'il la proege parce qu'elle et son mec ( qui bosse aussi pour la boite ) savent un truc inavouable sur lui (je pense pas qu'il couche ensemble on ne le voit que tres rarement)
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:10

Hé ben, ça en dit long sur la moralité de cette nana...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:29

tytounette a écrit:
tout le monde dans la boite dit qu'il la proege parce qu'elle et son mec ( qui bosse aussi pour la boite ) savent un truc inavouable sur lui (je pense pas qu'il couche ensemble on ne le voit que tres rarement)
Ça pourrait expliquer en partie le comportement de ton patron, mais de toute façon il n'est pas excusable. Par contre, toi, de ton côté, comme on te l'a déjà suggéré, recherche toutes les personnes qu'elle a persécutées avant toi et demande-leur de te servir de témoins auprès de l'inspection du travail. Ne te laisse pas abattre, ne baisse surtout pas les bras, ne la laisse pas "gagner" une fois de plus! Installe un lecteur/enregistreur de cassettes et arrange-toi pour que ses paroles soient clairement entendues de manière à avoir une preuve. Il existe des cassettes de 120mn, ça te donne deux heures. Mais il existe sans doute des appareils encore plus moderne... Tu mets ça dans ta poche et c'est bon, tu arriveras bien à la prendre en flagrant délit!

Le travail des autres, laisse tomber, fais uniquement le tien et fais-le parfaitement pour ne pas te faire épingler de ce côté-là. Si tu as un portable qui prend des photos, n'hésite pas à t'en servir si tu trouves des documents avec la preuve qu'elle se plante dans son travail.

Et surtout, reste zen, montre-lui que tu te moques complètement de ce qu'elle peut dire, faire ou penser. En deux mots, ignore-là! Bon courage, tu vaincras à force de patience!

sunny sunny Je t'envoie plein de pensées positives. sunny sunny

Lycante a écrit:
Hé ben, ça en dit long sur la moralité de cette nana...
et sur celle de son patron! À jeter tous les deux dans le même panier!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:04

pascalita;

je me moques bien de ce qu'elle me dit mais c'est le mental qui prend le dessus dans ce genre de situation,
j'ai vu ma petite soeur completement deprimee a cause de son boulot (plus ou moins meme situation et avec le caractere que nous avons, c'est difficile pour nous de nous dire efffectivement oui mentalement elle me tue.)

je sais que je ne peux pas riposter donc cela fait 5 ans que je la laisse dire mais petit a petit, dans ta tete cela fait son bonhomme de chemin sans t'en rendre te compte, ca ne te brule pas, ca te consumme et lorsque tu realises c'est trop tard tu es dans l'engrenage.
je vous le dis aujourd hui j'ai un putain de sale caractere, un caractere fort, j'aimais je ne me laisse abattre ( quelque fois je tombe mais m'en suis toujours relever plus forte) et la je baisse les bras elle a gagner, le combat est illegal puisqu'elle est protegee, on me l'avait dit, je n'y ai preter guerre fois car je me disais qu'une personne comme cela ne pouvait pas etre protegee indefiniment, aujourd'hui au vu des propos de mon boss, il n'y a plus aucun doute elle est protegee.

maintenant je sais qu'il faut que je parte avant l'ete si possible car je ne tiendrais guerre longtemps dans cette ambiance; deja arriver a me faire arreter car vois tu cette nuit le sommeil n'a point voulu de moi et je sais pour me connaitre que privee de sommeil je pete les plombs ( mais la je tombe dans la violence aussi bien verbale que gestuelle et je sais qu'il ne faut pas, elle sait que je peux vite monter et lui exploser la tete mais je suis sur que c'est ce qu'elle veut).j'ai pas envie de payer toute ma vie pour cette s..............;
le pire c'est mon boss se comporte comme si c'etait la premiere fois qu'il entendait cela alors que 2 fois deja il y a eu des demarches de ma part, plus toutes les filles qui sont paser avant moi.
c'est le plus dur a encaisser je crois

je voudrais aussi vous dire que mon boulot et aussi celui d'aller aider les autres dans les bureaux d'a coter sur ma demande car aux services commerciales ou je suis a partir de 15 h et certains jours c'est des le matin 8 h je n'ai presque rien a faire donc j'ai demander a avoir plus de boulot afin de ne jamais m'ennuyer, (et je tiens a preciser que chaque jour je vais quemander du travail dans 2 bureau different) a ce que j'ai compris hier lors cette entretien bidon c'est justement que je ne fais les taches pour lequelles j'ai ete embaucher (la ce n'est plus a ma demande) donc je me planque derriere mon ordi pour ne pas aller aider les autres services. moi qui n'arretent jamais ca fait toujours plaisir d'entendre ca.
enfin bref comme vous le deviner la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase.
quand j'ai demander a avoir une explication reelle du pourquoi je subissais tout cela quand meme il m'as ete repondu que nous n'etions pas dans une cour d'ecole et que je n'aurais aucune explication , en clair tu subit, tu fermes ta gueule et tu ne plains surtout pas a la medecine du travail et encore moins a l'inspection du travail.
bon j'ai encore mis un pavé mais j'essaye d'etre la plus concrete posible pour que vous ayez vraiment tous l'ensemble dde cette situation, c'est vrai des situations comme celle-ci on as du mal a le croire mais voila cela existe et de plus en plus de personne subissent cela, tous les jours. les gens ont perdu la tete je crois que nous vivons dans un monde de fou et cella me fait tres peur pour nis enfants, dans quel monde vont t ils evoluees? mais ca c'est un autre debat ou combat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rupture de contrat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rupture de contrat rupture de contrat  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rupture de contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rupture
» rupture amoureuse et pierres
» eloignement, rupture energetique
» Après rupture d'anévrisme
» rupture d'anévrisme mal soignée donc opération
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-