Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:37

Sublime ta Pierre de Lune Lycante
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:05

Bel'Indra a écrit:
et en ressens tu des bienfaits?

Bah non.

Ursina, merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
blacky-be

blacky-be

Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Mouscron (BEL)
Date d'inscription : 20/03/2012

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:32

A chaque pierre que j'ai acheté, j'ai ressenti des picotements dans les doigts et un échauffement de ma paume là où il y a la pierre. Cela arrive relativement rapidement après la pose dans ma main.
Si je prends une pierre et que je ne ressens rien, je ne la prends pas parce qu'elle n'est pas pour moi.
Donc, j'en choisis une autre jusqu'à ce que mes picotements reviennent.
J'admets volontiers que parfois, le choix d'une pierre peut me prendre un certain temps mais c'est assez rare...
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:45

Le ressenti ça se travail énormément, il y a un an je ne ressentais rien, aujourd'hui j'ai encore beaucoup de travail.Mais j'ai évolué et je me trouve plus sensible et vulnérable.
Pour ressentir l'énergie et les vibrations des minéraux j'ai effectué un travail sur le chakra des mains, je conseil la magnétite et la labradorite, ainsi que la shungite; celle-ci développera le chakra de la main négatif (celle qui reçoit).
Lorsque l'on prend une pierre dans la main, il faut vraiment mettre son corps en écoute, on devient la main.
On peut lui parler et je conseil de la magnétiser avec ses deux mains en faisant des passes légères comme si on voulait la caresser, on pose la pierre dans le creux d'une de ses mains et l'on effectue les passes avec l'autre au dessus, bien sur il n'y a pas contact.
je tiens à dire que je ne suis toujours pas rentré en contact avec certaines ou alors les sensations sont trop subtiles.
j'ai encore du travail avec une azurite et une lapis-lazuli.

En effet magnifique pierre de lune I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:11

moi, ce que je ressent avec une pierre qui me convient a un moment donné, c'est que je suis contente de la tenir dans la main (exemple pour ma fluorine bleue: quand je la tiens, je suis quasiment aux anges!!!!) a part ca, je ne sais pas trop, je n'y fais pas tres attention pour moi...

lycante: un premier conseil qui peut (ou pas) s'averer utile: essaye de moins Vouloir ressentir les choses.
je m'explique: en voulant absolument avoir un résultat avec quelque chose (coté pierre ou autre), on attend quelque chose de precis, meme si on ne sais pas vraiment quoi, et inconsciemment, on érige des barrieres qui nous empechent d'avancer (je parle en connaissance de cause Laughing ). ne pas attendre permet de recevoir (on de voir, sentir,etc) des choses peut etre meme plus importantes que ce qu'on aurait pu imaginé.

alors: essaye de te laisser faire par les pierres, et abaisse ta muraille Wink
ca n'aura peut etre pas d'effets immédiat, mais combiné avec d'autres choses, ca peut surement aider...

bonne soirée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:57

Tsss, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de ressentir lol!
Je n'en attends plus rien, sauf de la malachite qui a très bien fonctionné pour des injections (j'en ai déja parlé ailleurs) mais ça, c'est pas un ressenti, juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:43

je vais t'embêter encore un peu: tu constate que tu va mieux d'un point de vue "exterieur" ou tu constate que tu as moins mal, que tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:28

Lycante a écrit:
Tsss, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de ressentir lol!

Moi aussi ! hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:02

taureau59 a écrit:
je vais t'embêter encore un peu: tu constate que tu va mieux d'un point de vue "exterieur" ou tu constate que tu as moins mal, que tu te sens mieux?

J'avais quand même la douleur (pas tout le temps, des fois l'infirmière piquait ailleurs que près d'un nerf lol! ), c'est juste les bleus ou les nodules sous cutané qui n’apparaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:26

Pour te rassurer lycante nous avons les mmes non ressentis avec les mêmes pierres dites fortes
Il est possible que la pierre travaille là ou n'est pas notre intention de la voir agir et son benefique pourrait alors passer inaperçu,

Ma pensée est qu'il y a des états émotionnels ou physiques qui sont en nous et doivent perdurer car ils sont là pour nous faire avancer ou pour nous protéger de conséquences plus graves

un Exemple>>>je suis malheureuse parce que je vis une séparation , ma pierre lève cette souffrance, génial me voilà reboostée et et prête pour une autre rencontre

Mais imaginons que la pierre ne faisant aucun effet, la souffrance ne me quittant pas je commence à analyser la cause du conflit , de la séparation, je me repositionne dans mes attentes etc ...

Et si aucune pierre ne nous fait effet peut être n'avons nous pas besoin de cet équilibrage
OU
Peut être travaillent t'elles sur un ensemble, une harmonisation et cela nous est difficilement perceptible car le chemin est plus long



Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:37

Ah ben oui, c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:28

Lycante a écrit:
Ah ben oui, c'est possible...

on se console comme on peut et pour ça jsuis douée Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:08

donc c'est plutot visuel. je dirai donc: ne t'inquiete pes, quand le moment ou tu devra ressentir a proprement parler les effets des pierres, je crois que tu le sauras immédiatement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 7:35

Moi je ne suis que novice en litho, et pourtant ca fait bien 3, 4 ans que j' ai acheté ma première pierre, et je doit dire que pour l' instant je n' ai pas eu de ressentis avec beaucoups d' entre elles, mais je pense que si elle m' ont attiré à un moment donné ce n' est pas pour rien. Je n' ai pas de fourmillement, de sensations de chaleur ou autre comme beaucoups de personnes sur ce forum (es normal?), néanmoin je peut vous dire ce que j' ai ressenti avec quelques unes de mes merveilles, si le coeur vous en dit, vous me direz ce que vous en pensez.

Améthyste: calme, sérénité, atténue le stress et les angoisse, aide à ètre moin materialiste.
Citrine: Elle m' a donné un coup de fouet immédiat, rend tres enthousiaste, un vrai rayon de soleil.
Prénhite: sous l' oreillé favorise les rèves, moi elle a fonctionné à tout les coups, mais j' ai eu à chaques fois un sentiment de malaise en me réveillant, et un sommeil pas très réparateur.
quartz fumé: Lui je ne l' ai porté que quelques minutes, mais je ne l' ai pas supporté plus longtemps, j' ai eu une sensation de froid qui m' a glacée jusqu' aux os, et une montée de stress, je sais mème pas ou je suis allée le chercher pour qu' il y en ai autant.
Revenir en haut Aller en bas
myriiam

myriiam

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ecuelles ( seine et marne 77)
Date d'inscription : 22/03/2012

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:51

bonjour tout le monde,

Si d'entre vous, ... vous ne ressentez pas les pierres,
c'est que vous n'êtes pas connecter à la Terre-Mère par certain de vos chakras,
et une devinette, par les quels ??

bonne journée,
bonnes pensées sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.révélationenaction.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:34

myriiam a écrit:
bonjour tout le monde,

Si d'entre vous, ... vous ne ressentez pas les pierres,
c'est que vous n'êtes pas connecter à la Terre-Mère par certain de vos chakras,
et une devinette, par les quels ??

bonne journée,
bonnes pensées sunny

Rolling Eyes c'est pas une question de chakra mais de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:02

pour la connexion a la terre mère, je dirai les chakras des pieds, le premier chakra, et celui du coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:25

Pas de problème d'ancrage pour moi , bonne racine
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:46

Je pense effectivement avoir quelques problèmees de racine en ce moment, je suis d' un naturel rêveuse,parfois à l' excès, desfois pas mal étourdie, avec du mal à me concentrer.
je pense aussi que lycante doit avoir raison ca doit etre question de ressenti, malheuresement je n' en ai pas beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
myriiam

myriiam

Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ecuelles ( seine et marne 77)
Date d'inscription : 22/03/2012

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:20

bonjour tout le monde

Sayuri : Cela peut être aussi le contraire.Si tu as le don de la voyance ?

Sésame : Cool! et comment tu le dis, je le ressens tres bien comme ça! aussi.Mais n'oublies pas que la mère-Terre et ciel font qu'un.Mais aussi dans d'autres temps et d'espace et de lumière tout s'y retrouve ... Par l'énergie = Mère = Ma.

Andrée : C'est presque ça!! il t'en manque encore ? Car sans mains, tu ne vas pas très loin.

Lucyante : Oui et non ?! Oui par la sensibilisation, animal, on dit avoir un 6e sens et non par la conscience, la sensibilité est consciente et par expérience.C'est l'éveil de conscience et d'inconscient, tous les contraires, comme la myriade à multiples possibilités...Nous sommes tous lumière = énergie = humain = terre = ciel = unité = uni = vivant, et, nous marchons à l'envers de nos sens ? et de La conscience ... ?

Merci !! vous êtes tous formidables, je vous adore!! sunny
Vous faites partis des rayons des chakras.Par l'union des énergies des pierres et des couleurs, j'adoreeee.

Il faut savoir et avec sagesse que le corps humain est aussi des rayons de lumières, d'où l'utilisation avec les chakras, que vous-même et d'autres personnes utilisent sur ces parties.C'est de la lithothérapie énergétique sur les chakras ...

Et le faite de ne pas ressentir l'énergie qui est nous, en-soi + l'extérieur, il y a un rebondissement direct sur nos vies, notre santé, notre moral ...
Je croise bcp de personnes avec ce genre de problème, les chakras sont déséquilibrés et dû faites, cela se répercute sur les autres, entre familles, collègues, amis ...

Le 10avril, j'offre un diagnostic des 7chakras, venez vous amuser à le faire ? Cela se passera par téléphone ( La séance/30mn ), vous apprendrez peut être quelque chose et, avec le plaisir de vous avoir au tél !!

« Qui va doucement va sainement. » sunny

Bonnes pensées, M.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.révélationenaction.com
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:59

J'aurais bien tenté l'expérience le 10 avril, afin de savoir si je ne fais pas n'importe quoi, je médite au moins 2h/jours avec mes pierres et utilise un icosaèdre pour l'harmonisation, et quelques pierres, je tente une période de jeune et bois quelques elixirs.
Pour le moment je travail sur les chakra 4, 3, 5, 2 et un peu le 6 et le 1, je me sens bien et en constante évolution, je pense aller dans la bonne direction, donc je ne vais pas te prendre du temps, peut-être que d'autres en ont plus le besoin.
Merci d'offrir de ton temps aux autres, en effet belle preuve d'amour d'unité universelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:24

coucou! myriiam:je voudrais te dire (ce n'est que ce que je ressens) que la facon dont tu présente ton offre me parait beaucoup plus agréable et posée que la premiere que tu as fais... je te dis donc merci pour cela! (meme si personnellement ce n'est pas mon truc pour le moment. je sais qu'un jour ca changera Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:03

Lycante a écrit:
Tsss, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de ressentir lol!
Je n'en attends plus rien, sauf de la malachite qui a très bien fonctionné pour des injections (j'en ai déja parlé ailleurs) mais ça, c'est pas un ressenti, juste une constatation.

Pourquoi continues-tu à utiliser les pierres dans ce cas? (ce n'est pas a but de te décourager ma question mais dans le but de comprendre tes motivations Wink ) Quand tu portes tes pierres tu n'as jamais remarquer de "changement"?


sayuri a écrit:
Moi je ne suis que novice en litho, et pourtant ca fait bien 3, 4 ans que j' ai acheté ma première pierre, et je doit dire que pour l' instant je n' ai pas eu de ressentis avec beaucoups d' entre elles, mais je pense que si elle m' ont attiré à un moment donné ce n' est pas pour rien. Je n' ai pas de fourmillement, de sensations de chaleur ou autre comme beaucoups de personnes sur ce forum (es normal?), néanmoin je peut vous dire ce que j' ai ressenti avec quelques unes de mes merveilles, si le coeur vous en dit, vous me direz ce que vous en pensez.

Améthyste: calme, sérénité, atténue le stress et les angoisse, aide à ètre moin materialiste.
Citrine: Elle m' a donné un coup de fouet immédiat, rend tres enthousiaste, un vrai rayon de soleil.
Prénhite: sous l' oreillé favorise les rèves, moi elle a fonctionné à tout les coups, mais j' ai eu à chaques fois un sentiment de malaise en me réveillant, et un sommeil pas très réparateur.
quartz fumé: Lui je ne l' ai porté que quelques minutes, mais je ne l' ai pas supporté plus longtemps, j' ai eu une sensation de froid qui m' a glacée jusqu' aux os, et une montée de stress, je sais mème pas ou je suis allée le chercher pour qu' il y en ai autant.


Tu dis ne pas avoir eu beau ou de ressentis avec mais d'après tes expériences ce n'est pas mal du tout.. tu n'as pas l'air convaincue, pourquoi?!


sésame a écrit:
Pas de problème d'ancrage pour moi , bonne racine

Comment sais-tu que tu n'as pas de problème d'ancrage?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:45

Bel'Indra, je n'utilise pas les pierres, je les porte pour leur beauté Wink (bon, ok, sauf la malachite que j'utilise pour les vaccins lol! )
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:03

Heureusement qu'au bout d'un an j'ai finis par les ressentir, vu comme je suis terre à terre j'aurais crié aux loups, et je ne me serai pas permis d'investir tant d'argent!Maintenant ça prend une énorme place dans ma vie, et avoue ne plus pouvoir m'en passer.On dira que ça m'aide dans les périodes difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» combien de pierres peu t'ont porter en meme temps
» Pour vous, comment le ressentez vous ?
» combien de temps ?
» Combien de temps?
» Effets en combien de temps ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-