Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:47

C' est pas que je ne suis pas convaincu, mais comment ca ce fais que j' ai des ressentis avec certaies pierres et pas d' autre, es que c' et une question de ressenti, d' affinités avec mes pierres, es qu il a un moment ou je sentirais mieux l une et pas l' autre? tout ca n' est pas encors tres claire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
RudyC



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2012

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:17

pour ma part, ça ne fait pas très longtemps que j'ai mis "le nez" dans les pierres.

J'avais envie d'une pierre de lune depuis très longtemps.
J'en ai acheté une montée en bague.

une petite semaine après l'avoir en ma possession, je l'ai prise dans le creux de ma main. Au bout d'une petite dizaine de minutes je ressens chaleur et picotements puis je me suis mise à pleurer à chaudes larmes et à rire en même temps.

Je ne sais pas trop bien ce qui s'est passé mais c'était très intense.

Ensuite, j'ai été "appelée" par une calcédoine bleue. En regardant ses propriétés c'était ce dont j'avais besoin mais je ne suis pas encore rentrée en contact réellement flagrant avec elle.

Toutefois en ce moment je ne ressens pas grand chose. Je ne suis pas très à l'écoute en fait.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: u Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:30

J'ai cherché un beau quartz rose que je porte en pendentif depuis mardi Very Happy

Il y a des moments où il est très chaud, d'autres moins, je le caresse systématiquement, il est tellement beau, que je ne m'en passe plus!

Je vous met une photo dès que mon portable voudra bien se connecter au PC pale pale
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 2:05

bonsoir à tous je profite d'une petite pause après avoir travaillé mes cours pour participer à ce sujet que je trouve très interresant Smile

cela fait bientot deux ans que je m'interresse a la lithothérapie au début je n'avais pas de ressentit particulier avec les pierres (souvent montées en bijoux) que j'acheté j'étais seulement fortement atirées par elles (pour leur beauté et pour certaines apres leur achat je me rendais compte qu'elles correspondaient à un besoin que j'avais au moment de leur achat) par contre depuis quelques mois je commence enfin à en ressentir quelques unes quand je les prend dans ma main ou que je les poses sur une partie de mon corps (picotement ou chaleur ou sensation de lourdeur ....) j'avoue marcher un peu au piffométre Rolling Eyes mais je fais de petits test Laughing selon les pierres ça marche ou non ... mais j'ai le sentiment d'avancer ce qui est deja bien Smile

par contre j'ai pu constater que certaines d'entre elles m'ont attendue très longtemps dans ma boutique de pièrre préferé Rolling Eyes (un an pour certaines) ce qui est assez déroutant en soit ...

bon il est l'heure d'aller me coucher Sleep drunken Sleep Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» combien de pierres peu t'ont porter en meme temps
» Pour vous, comment le ressentez vous ?
» combien de temps ?
» Combien de temps?
» Effets en combien de temps ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-