Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Calmer un enfant autiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mf2jl



Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2012

Calmer un enfant autiste Empty
MessageSujet: Calmer un enfant autiste Calmer un enfant autiste Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:41

Bonjour,

Pour le moment, impossible d'effectuer des séances de magnétisme car cet enfant est hyperactif.
Les parents ont tout essayer et vus pas mal de médecins.
L'enfant n'est pas facile à soigner vu qu'il bouge tout le temps.
J'ai bien sûr prévenu les parents que je ne faisais pas de miracle !
Je leur est proposé la Lithothérapie.
Ils ont été d'accord tout de suite vu qu'il n'y a aucun effet secondaire.
Si les pierres arrivent à le calmer un peu, je pourrais agir sur lui.
Je vais déjà essayer de m'insérer dans son monde virtuel, c'est-à-dire qu'il joue avec un jeu très bien, sans aucune violence via son Ipad. Je vais lui proposer de me connecter dans son jeu afin d'établir le contact avec lui via ce jeu.
Si nous arrivons à communiquer, je pourrais le mettre en confiance afin qu'il accepte de venir dans mon monde, c'est-à-dire le réel pour que je puisse faire une séance de magnétisme.
Cela ne va pas ce faire du jour au lendemain, mais j'ai quand même envie d'essayer, on ne sait jamais.

Voici les pierres que j'ai donné aux parents :

Un Quartz rose le matin et une Galaxite le soir.

Uniquement en élixir.

C'est en cours donc j'attends pour le résultat.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Calmer un enfant autiste Empty
MessageSujet: Re: Calmer un enfant autiste Calmer un enfant autiste Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:19

L'alimentation peut également être source de troubles à type d'agitation.

Il serait pas mal de s'assurer avec leur médecin que l'enfant n'a pas une intolérance au gluten.
Nb.: il ne faut pas s'aventurer sans diagnostic médical à se nourrir sans gluten strict, par contre, ça peut soulager les organismes d'en consommer un peu moins (ceci pour les gourmands de pâtes, pain, et pâtisseries en tout genre ! Wink )

Par ailleurs, le sucre booste, mais rend aussi plus nerveux quand consommation un peu élevée, si l'enfant en consomme beaucoup, ça peut aussi être une source d'agitation.

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
mf2jl



Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2012

Calmer un enfant autiste Empty
MessageSujet: Re: Calmer un enfant autiste Calmer un enfant autiste Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:15

OK, je vais poser la question pour le Gluten.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Calmer un enfant autiste Empty
MessageSujet: Re: Calmer un enfant autiste Calmer un enfant autiste Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:39

mf2jl a écrit:

Je vais déjà essayer de m'insérer dans son monde virtuel, c'est-à-dire qu'il joue avec un jeu très bien, sans aucune violence via son Ipad. Je vais lui proposer de me connecter dans son jeu afin d'établir le contact avec lui via ce jeu.
Si nous arrivons à communiquer, je pourrais le mettre en confiance afin qu'il accepte de venir dans mon monde, c'est-à-dire le réel pour que je puisse faire une séance de magnétisme.

Cdt

Bonjour

je pense que as une très bonne approche,continues ainsi sunny
Je suis tes posts avec grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
mf2jl



Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2012

Calmer un enfant autiste Empty
MessageSujet: Re: Calmer un enfant autiste Calmer un enfant autiste Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calmer un enfant autiste Empty
MessageSujet: Re: Calmer un enfant autiste Calmer un enfant autiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calmer un enfant autiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour calmer les nausées
» PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ???
» Enfant indigo/enfant des étoiles
» Quelle pierre pour mon fils autiste?
» comment calmer la haine ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-