Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Porter plusieurs pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shisa

Shisa

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 04/12/2011

Porter plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Porter plusieurs pierres Porter plusieurs pierres Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:57

Bonjour !
Aujourd'hui ma mère m'a offert un bracelet en aventurine, un en turquoise et un petit chat en jade. Je voudrais savoir si cela posait problème de tout porter en même temps. Je porte déjà tous les jours un bracelet oeil de tigre - oeil de faucon - oeil de taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Porter plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres Porter plusieurs pierres Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:06

Bonsoir Shisa,

J'ai posté un peu plus bas sur le même style de bracelet: en œil de tigre, œil de taureau, œil de faucon. Le mien a juste l’œil de fer en plus. Si tu connais la signification ou les significations de ce mélange de pierre, je suis tout oui !

Bon revenons à ta question, peut-on porter toutes ses pierres ensembles? Be je dirai que cela ferai trop d'énergie d'un coup. Je ne suis pas assez avancé en lithotérapie pour te répondre précisément. Mais ce que je ressens, c'est que tu peux porter les cadeaux que tu as reçu en même temps et le bracelet à part. Je verrai plus un œil de chat en pendentif ou un cristal de roche en lien avec ton bracelet en plusieurs œils : pour l'aspect esthétique et pour renforcer ses propriétés.

Dsl je ne suis pas très précis, essaye de voir ce qu'elles en pensent en les alliant pendant 15 minute de méditation. En fonction de tes ressentis, porter les ensembles ou pas.

C'est ce que je ferai, vila,

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Porter plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres Porter plusieurs pierres Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:29

C'est une question qui revient souvent sur le forum. Utilise le fonction "recherche" afin de t'éclairer un peu, je pense que tu trouveras la réponse à ta question Wink
Des personnes te diront que tu peux en porter plusieurs, d'autres te le déconseilleront, encore d'autres te diront oui, mais pas plus de deux, d'autres te diront que toutes les pierres peuvent aller ensemble sauf l'émeraude et le péridot qui sont "solitaires"...
Bref, j'ai envie de dire que ça dépend de chacun ! Certaines personnes supportent peut-être très bien le fait d'avoir plusieurs pierres sur eux.
Par exemple, Quartz-Rose m'a conseillé (contre le stress) de porter une aventurine verte, une sélénite et une chrysocolle.

Je pense que tu peux sans trop de soucis porter trois pierres en même temps, mais à condition que ce ne soient pas des pierres trop "fortes".
Personnellement, je me verrai mal porter une obsidienne, un rutile et une hématite en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Porter plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres Porter plusieurs pierres Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:46

salut! Smile

je dirai que tu peux les porter ensemble, mais evite dee porter les 3 bracelets ensemble...
apres, comme le dit Merveilles, cela dépend de chacun, selon ce que tu supporte et selon ce que tu ressent (toi vis a vis des pierres, et les pierres entre elles).

pour ma part, a certain moment je m'imagine comme un sapin de noel, les pierres sont les decorations, et je regarde ce que sa fait en les mettant toutes. a certains moments, ca donne un effet surchargé, c'est qu'il y en a de trop Laughing (mais je le fais rarement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Porter plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres Porter plusieurs pierres Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:30

pour donner un exemple je porte quasi tous les jours, (sauf quand je ne travaille pas) 2 oeil de tigre pendentif, 1 oeil de taureau(en pierre rouler dans ma poche) 1 bracelet malachite + 1 tourmaline + 1 hematite(ces 3 en bracelet bras gauche) pendentif 1 cornaline +1 citrine et bras droit 1 bracelet composer de 2 quartz rose 2 fluorine et 1 obsidienne des neiges

dans mon sac a main il y a 2 petites tourmalines roulées +1 fluorine et 1 labradorite

je ne pense pas que cela soit trop car je ne ressent pas de mauvaises ondes

par exemple j'ai une unakite que je ne peux absolument pas porter je me sent tres mal avec

apres faut voir l'esthetique pour ma part toutes mes pierres sont cachées sous mes vetements seul mon oeil de tigre en forme de coeur est apparent maintenant c'est vrai que j'avais facile l'hiver sous le col rouler, l'ete avec les decolleter je vais en porter moins mais je pense que je les aurais quand meme dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Porter plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres Porter plusieurs pierres Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:36

l'oeil de tigre - oeil de faucon - oeil de taureau sont des pierres de meme gamme et casi de meme vertus,elles font une parfaite combinaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porter plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres Porter plusieurs pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Porter plusieurs pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» porter plusieurs pierres ?
» Porter plusieurs pierres ?
» Porter plusieurs pierres à la fois?
» Porter plusieurs pierres ensemble...
» Porter plusieurs pierres sur soit ? ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-