Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Partons du côté des fluorites ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Partons du côté des fluorites ??  Empty
MessageSujet: Partons du côté des fluorites ?? Partons du côté des fluorites ??  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:22

Bonjour tous le monde,

Il y a peu, comme je l'ai précisé sur la suite de mon post sur les obsidiennes, je me suis acheté une fluorite bleu Very Happy mais pas d'obsidienne Sad

Elle est d'un bleu indigo avec de jolie reflet interne. Je fais quelques recherches, je sais quelle est lié au chakra de la gorge et à aide la concentration. Malheureusement rien de plus !!

Est ce que quelqu'un connaitrai ses propriétés ?

Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Partons du côté des fluorites ??  Empty
MessageSujet: Re: Partons du côté des fluorites ?? Partons du côté des fluorites ??  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:46

Je lis que c'est aussi la pierre de la créativité , qu'elle apporte paix et harmonie, elle tisse le lien entre le ciel et la terre, elle favorise les rêves prémonitoires, la télépathie et stabilise l'aura.
Tu peux aussi la mettre sur le chakra du plexus solaire.
Elles ont comme tu sais plusieurs couleurs, la blue semble t'il bleue est l'élévation au plus haut degrés de la pensée créative et de la communication.

Semble aider a la calcification, les os et les dents, contre les nflamations virales et pour les problèmes pulmonaires (là la mienne a fait du bon boulot) et la cicatrisation

Moi j'ai une mauve que mon chéri m'a offerte en espagne, je l’appelle ma petite fée :-)

Partons du côté des fluorites ??  Pierre13

Partons du côté des fluorites ??  Pierre14

Celle là semble plus indiquée pour le chakra du 3ème oeil , favorise les rêves prémonitoires , la médiuminité et la méditation.
Pour l'instant la mienne s’apprivoise mais a un rayonnement énorme , beaucoup de force et d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Partons du côté des fluorites ??  Empty
MessageSujet: Re: Partons du côté des fluorites ?? Partons du côté des fluorites ??  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:05

Merci pour cette réponse et pour les photos!

C'est vrai quel a beaucoup de force et d'énergie! Quand je les achetais avec une autre labradorite, je les ai laissé dans ma poche en attendant de les nettoyer. J'ai immédiatement senti leur énergie. C'était chaud même trop chaud, du coup je les ai séparé.

Je les ai purifié et chargé en décidant de ne pas les porter ensemble.

J'aime bien la couleur de la tienne, je pense que je vais craquer sur une violette aussi.

Merci encore Morrigan,

Hiorin.

Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Partons du côté des fluorites ??  Empty
MessageSujet: Re: Partons du côté des fluorites ?? Partons du côté des fluorites ??  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:18

Mais de rien ;-)

A propos de la fluorite mauve lignée, il parait que celle taillée en octogone est dite pierre des fées (ceci dit je l'ignorais quand j'ai nommé la mienne)
Partons du côté des fluorites ??  67874510
La légende (?) dit qu'il faut la poser sur l'appui de fenêtre de ta chambre la nuit et faire un vœux secret .
Après j'ignore si c'est une légende mais je trouves cela bien joli , ce qui est sûr pour moi c'est qu'elle a beaucoup force énergétique.

A propos de nos labradorites chéries , la mienne grosse comme un œuf à peu près , achetée hier et qui a pris le soleil tout le matin était encore chaude 1 h après posée devant mon bouddha préféré.
Elle vient de me faire décoller quasi devant l'ordi : picotements tout le corps et sensations de lévitation de ma chaise (lol) , l'impression de sentir mon sang qui circule , waw trop fort la belle ;-)

Tu nous montres ta fluorite bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Partons du côté des fluorites ??  Empty
MessageSujet: Re: Partons du côté des fluorites ?? Partons du côté des fluorites ??  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:49

ouep si tu m'explique comment on mets une photo ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Partons du côté des fluorites ??  Empty
MessageSujet: Re: Partons du côté des fluorites ?? Partons du côté des fluorites ??  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:09

Hiorinmaru a écrit:
ouep si tu m'explique comment on mets une photo ? Razz Razz

Rhaaa la la ces ptits jeunes hein, on dira après que les vieux sont po doués pour le net lol!
Bon zalors tu cliques pour répondre au post , au dessus de ton cadre zou tu écris tu as des tas de carrés a symboles.
c'est pas des hiéroglyphes pour mage égyptien ce sont des trucs pour faciliter les incrustations de pierres dans le forum (ca faut zoli en plus )
donc tu cliques sur le 8ème cadre à droite après *autres* , si tu passes la souris dessus cela dit *héberger une image*
C'est le bon cadre, tu dois héberger l'image ailleurs quoi , mais fastoche
Donc tu cliques et cela ouvre un cadre *envoyez votre image* (t'inquiète pas ils vont te la rendre)
Tu cliques sur parcourir pour aller la chercher dans le fouilli de ton ordi Razz
Tu redimensionnes a 800 max si c'est pas écrit, tu cliques sur *envoyer*
Ton cadre change et te met.
-*miniature* avec un lien - c'est po bon , c'est trop pitit
- *Image* avec un lien , c'est le bon youpie !! tu copies le lien et tu le colles sous ton texte dans ton écrit , comme ça quoi

Partons du côté des fluorites ??  351_ph10

Tu cliques sur *prévisualiser* en bas de ton cadre d'écriture
Tu vois ton image c'est tout bon
si tu veux remettre une autre tu recommence à chaque fois puis à la fin après la dernière prévisualisation tu cliques sur >> envoyer
Et voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Partons du côté des fluorites ??  Empty
MessageSujet: Re: Partons du côté des fluorites ?? Partons du côté des fluorites ??  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:45

Ba moi et les nouvelles technologies, ça fait 100. Je n'ai pas de super méga téléphone et je suis pas accrocher dessus lol! Je vis pas avec mon temps Razz Razz

Alors la fluorite bleu, la voici:

Partons du côté des fluorites ??  Sam_0110

Plus les petites dernières:

Ma fidèle Labradorite et ma nouvelle, petite bague argent/citrine:





Partons du côté des fluorites ??  Sam_0111


Puis mon pendentif en citrine et ma nouvelle petite bague multi-pierre: améthyste, citrine, grenat, péridot et lapis-lazuli.



Partons du côté des fluorites ??  Sam_0112


Partons du côté des fluorites ??  Sam_0113

Et vila, je dormirai moins idiot ce soir et vous voyez le début de ma collection de petit bijoux. Dès que j'ai le temps, j'ouvre un nouveau post et je les mets toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partons du côté des fluorites ??  Empty
MessageSujet: Re: Partons du côté des fluorites ?? Partons du côté des fluorites ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partons du côté des fluorites ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coté droit ou coté gauche
» Quoi mettre à coté de mon ordi?
» les icônes du côté
» quel coté de la pierre
» côté sombre du pendule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-