Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Pierres ultra chargées négativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desdemone

Desdemone

Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Aix
Date d'inscription : 16/05/2012

Pierres ultra chargées négativement  Empty
MessageSujet: Pierres ultra chargées négativement Pierres ultra chargées négativement  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:11

Hello,
Hier j'ai acheté quelques pierres dans un vide grenier, d'assez jolies pierres (des perles en cristal de roche, une belle améthyste facettée et une labradorite), mais alors quelle horreur niveau énergies.... La femme qui les vendait était complètement shootée et assez chargée sur le plan émotionnel et psychique, mais alors ses pierres... À tel point que je me sentais mal en la quittant, pourtant je ne suis pas hyper réceptive, et mon copain c'était pire, vu que il est très sensible aux énergies. J'ai plongé les mains dans une fontaine d'eau froide ça allait mieux. Bref, de retour à la maison, les pierres ont passé toute la nuit dans un bain d'eau salée, au matin ça allait mieux mais elles n'étaient pas entièrement purifiées. J'ai passé un peu dans la sauge blanche mais ça ne suffit pas.
Des conseils pour les débarrasser de toutes ces énergies accumulées ?
Au fait, après le bain de la nuit, la labradorite avait retrouvé des reflets qu'elle n'avait pas la veille, marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pierres ultra chargées négativement  Empty
MessageSujet: Re: Pierres ultra chargées négativement Pierres ultra chargées négativement  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:18

Regarde ce que je viens de poster ici car j'ai eu une expérience ce jour un peu pareille avec un gros quartz fumé.
Tu trouveras la purification selon aigle bleu que j'ai postée que tu pourras lire et te faire une opinion dessus .. Puis tout en dessous mon expérience du jour .


https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8767-la-purification-suivant-aigle-bleu

Perso vu ce que je viens de vivre je suivrais la purification expliquée pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres ultra chargées négativement  Empty
MessageSujet: Re: Pierres ultra chargées négativement Pierres ultra chargées négativement  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:55

Bonjour à tous
je vous glisse les méthodes que je connais et que j'ai utilisé par le passé,

un tapis de gros sel (uniquement de gros sel) la pierre posée dessus quelques heures, le lien glissé par Morrigan parle d'eau salée, ce qui est bien aussi quand les pierres sont chargées, mais cette méthode du tapis de gros sel est une purification plus lourde que j'ai utilisé pour sauver quelques pierres (mais pas toutes), tu changes le sel si cela n'est pas encore complet puis tu rinces dans un bol d'eau de source ou d'eau distillé

sinon tu les plonges dans une source directement (mais pas toujours possible)

si rien n'y fait avec tout ça...enterrement dans la nature quelques jours

Labradorite et cristal de roche peuvent prendre beaucoup d'énergies, donc du repos surtout pour elles, il est mieux de les entreposer dans un endroit qui n'est pas passager pour ne pas entrer à nouveau en contact avec des énergies.

si tu as un coin de jardin ou de terrasse à l'ombre sur lequel tu peux les laisser prendre l'air ça serait aussi une bonne idée...le vent la pluie, les rayons lunaires tout cela aide à revigorer les pierres

Revenir en haut Aller en bas
Desdemone

Desdemone

Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Aix
Date d'inscription : 16/05/2012

Pierres ultra chargées négativement  Empty
MessageSujet: Re: Pierres ultra chargées négativement Pierres ultra chargées négativement  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:25

Merci beaucoup pour vos messages. Je vais aller lire ton lien Morrigan.
Lobifly je n'ai pas accès à une source facilement mais je peux tenter le gros sel et de les laisser dans un coin de jardin quelques temps c'est une bonne idée. Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres ultra chargées négativement  Empty
MessageSujet: Re: Pierres ultra chargées négativement Pierres ultra chargées négativement  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:01

Desdemone a écrit:
Merci beaucoup pour vos messages. Je vais aller lire ton lien Morrigan.
Lobifly je n'ai pas accès à une source facilement mais je peux tenter le gros sel et de les laisser dans un coin de jardin quelques temps c'est une bonne idée. Je vous tiens au courant Wink

Sur le Gros sel, pas plus de quelques heures, mais tu peux changer le sel une fois et le laisser encore quelques heures grand maximum puis trempette dans l'eau
et pour le moment, à l'ombre quand tu la laisse dehors Smile

restera plus que de l'enterrer si cela ne marche pas j'ai bien peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres ultra chargées négativement  Empty
MessageSujet: Re: Pierres ultra chargées négativement Pierres ultra chargées négativement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres ultra chargées négativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ou trouver des Pierres litho et pierres précieuses àBangkok
» pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-