Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:29

Merci Babette,

En fait, je peux, tout simplement, engager une conversation avec lui ?

Et ce rayon doré plutôt qu'indigo, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:47

Fouip a écrit:
Merci Babette,

En fait, je peux, tout simplement, engager une conversation avec lui ?
bien sûr,.. tu lui parle comme à un ami .. dis lui que tu voudrais le voir en face, qu'il t'aide.. laisse lui le temps de réponse.. si tu ne comprends pas , redemande des éclaircissements etc..

vois quelles pensées parasites étaient là .. "comme par hasard"...

Et ce rayon doré plutôt qu'indigo, tu en pense quoi ?
rien de particulier.. il n'aurait pas la même fonction.. intuitivement je le pense plus inspiré qu'intuitif... alors continue..rentre bien dans l'exercice, sois à l'aise avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:55

babette a écrit:

En fait, je peux, tout simplement, engager une conversation avec lui ?
bien sûr,.. tu lui parle comme à un ami .. dis lui que tu voudrais le voir en face, qu'il t'aide.. laisse lui le temps de réponse.. si tu ne comprends pas , redemande des éclaircissements etc..

vois quelles pensées parasites étaient là .. "comme par hasard"...

Et ce rayon doré plutôt qu'indigo, tu en pense quoi ?
rien de particulier.. il n'aurait pas la même fonction.. intuitivement je le pense plus inspiré qu'intuitif... alors continue..rentre bien dans l'exercice, sois à l'aise avec cela.
Merci pour ces éclaircissements...

Tu te rappelle, je ne crois pas au hasard... J'ai appelé cela "pensées parasites" mais en fait ce sont des pensées actuelles qui reviennent sans cesse un peu sur tout et rien de problématique. Je pense que je ne suis pas assez concentrés sur l'exo quand je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:58

Tu devrais peut-être le recommencer à un autre moment de la journée Fouip. Le soir est souvent le moment où l'on repense à sa journée, où on a l'esprit un peu "chargé". Et comme tu as pu le constater, la fatigue nous emporte facilement^^. Pourquoi pas un matin au réveil? Moins de risque de s'endormir, et le cerveau moins encombré.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:08

C'est surtout que le soir, c'est un des rares moments où la maison est calme...
et que le matin, j'ai pas le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:11

Fouip a écrit:
C'est surtout que le soir, c'est un des rares moments où la maison est calme...
et que le matin, j'ai pas le temps !!!

Je te comprend moi c'est pareille il n'est pas rare que je médite le soir après 23h00
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:14

je suis assez d'accord avec le manque de concentration, fatigue aidant.

alors réserve cela pour le week et demande à ce qu'un court moment on te fiche la paix geek

si tu cherches du calme à ce moment là si tu ne peux l'avoir chez toi, va dans la nature, seul , la journée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:16

Je vais trouvé une situation et un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:18

babette a écrit:
je suis assez d'accord avec le manque de concentration, fatigue aidant.

alors réserve cela pour le week et demande à ce qu'un court moment on te fiche la paix geek

si tu cherches du calme à ce moment là si tu ne peux l'avoir chez toi, va dans la nature, seul , la journée flower

Ehhhhh c'est marrant que tu dise ça Babette ^^ c'est ce que je vais faire demain justement je pars à Brocéliande méditer une bonne partie de l'aprém et j'ai des pierres à placer dans les arbres pour rechargement geek
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:35

Maïna a écrit:


Ehhhhh c'est marrant que tu dise ça Babette ^^ c'est ce que je vais faire demain justement je pars à Brocéliande méditer une bonne partie de l'aprém et j'ai des pierres à placer dans les arbres pour rechargement geek
un jour si je vais en Bretagne, j'espère bien pouvoir faire pareil flower je te souhaite une bonne journée demain alors flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:15

babette a écrit:
Maïna a écrit:


Ehhhhh c'est marrant que tu dise ça Babette ^^ c'est ce que je vais faire demain justement je pars à Brocéliande méditer une bonne partie de l'aprém et j'ai des pierres à placer dans les arbres pour rechargement geek
un jour si je vais en Bretagne, j'espère bien pouvoir faire pareil flower je te souhaite une bonne journée demain alors flower

Ce serait sympas oui on pourrait y aller ensemble si tu veux ^^ mais avant septembre lol apres je suis sur lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:22

Tu déménages pour aller à Lyon Maïna?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:31

[quote="Maïna"][quote="babette"]
Maïna a écrit:



Ce serait sympas oui on pourrait y aller ensemble si tu veux ^^ mais avant septembre lol apres je suis sur lyon ^^

tu sais bien que je n'aurais pas de vacances ....pa s possible... un jour j'irai il n'y a que cela de sûr pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:28

rholàlà brocéliandre ... J'espère pouvoir y méditer très bientôt ... Finirai bien par convaincre zhom ...

Bon, demain, je vais essayer de retrouver mon cuivre natif et prendre mon azurite (par contre elle est brute et grande lol, ca va pas être pratique) ...

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» meditation avec la malachite
» méditation avec une amethyste.
» Méditation avec une dumortiérite
» méditation avec l'améthiste
» Meditation avec mes pierres
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-