Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 gros gros problèmes de relations familiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:50

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai de gros gros problèmes de relations avec ma famille : mes parents et 1 frère 1 soeur plus leurs conjoints;

je suis séparée, je vis seule avec ma fille et j'ai le sentiment de ne pas du tout avoir été écoutée et aidée depuis 2,5 ans

je voudrais faire partir toute la colère, voire la haine que j'ai en moi; ça va vraiment pas fort en ce moment; les relations sont au + bas; je ne suis même pas du tout sûre de pouvoir rétablir quoique ce soit; j'ai l'impression que le point de non retour a été franchi;

je leur en veux beaucoup au point où je n'ai plus du tout envie de les voir mais en même temps je sais que je vais beaucoup souffrir; je crois qu'ils n'ont jamais voulu m'apporter un peu de chaleur, je pense même qu'une belle soeur ne m'a jamais aimée; de toute façon on n'a plus rien à se dire, notamment avec mes parents, c'est une vrai catastrophe; c'est pas possible de continuer comme ça; si on déjeune ensemble, personne ne parle; vous voyez le tableau,

est-ce que ceux qui ont connu des situations similaires pourraient m'en parler, me dire s'ils ont réussir à passer le cap,

auriez-vous des pierres à me conseiller pour que les choses changent ?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:09

Je te dirais juste : oui.

Ensuite, je te conseille le livre de Lise Bourbeau : 5 blessures qui empêchent d'être soi-même.
Je pense que ça peut énormément t'aider.
Ensuite, si tu ressens de la culpabilité face à la situation (famille, ou même perso en regard de ta situation séparée), je te conseille : au diable la culpabilité, d'Yves Alexandre Thalmann.
Enfin, les 4 accords toltèque, de don miguel ruiz (surtout parce qu'il trouve des mots directs pour parler de l'essentiel dans les rapports entre les gens, je pense que ça te parlera... !!!)


Concernant les pierres :
quartz rose sur toi,
chrysocolle, pierre "fraîche" et apaisante
sélénite, aventurine, pierres qui sont apaisantes.
Vu les climats lourds, une "protection" de la négativité. L'obsidienne flocon de neige (la plus facile à manipuler comme obsidienne lorsqu'on fait de la litho depuis peu, et même après !!! Wink )

Recentre toi surtout, pense à TOI, cette situation ne date pas d'hier... Elle s'accentue, et c'est je pense l'occasion pour toi de tourner une page, de te libérer de ces histoires familiales qui te pèsent plus qu'elles ne t'aident.
Ca ne veut pas dire nécessairement : la fin de cette histoire, ça veut dire : y donner un sens, d'où se libérer émotionnellement de cette "pièce" de théâtre (car c'est ainsi que je le vois...), et y être plus spectateur qu'acteur, prendre ainsi du recul, et être moins en proie à ses émotions.

C'est un cheminement, qui, certes, peut sembler pénible, mais qui sera pour toi une formidable libération, et pour le présent, et pour ta vie future !

Bon courage!


flower flower flower


Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:25

Merci beaucoup quartz rose pour ce message réconfortant;
je porte du quartz rose en ce moment (un peu de douceur...)
j'ai envie d'y ajouter une chrysocolle et une chrysoprase pour essayer de trouver un peu d'apaisement et de retrouver du calme intérieur et de la chaleur;
je prendrai bien aussi un calcédoine bleue car cette pierre m'a toujours attirée;

Merci pour tes conseils littéraires,

est-ce quelqu'un a été confronté à une expérience similaire et à réussi à "recoller les morceaux" alors que la communication est totalement inexistante et la situation très dégradée;

j'aimerai bien prendre du recul avec ma famille mais le souci c'est que je vais avoir besoin d'eux car je fais construire et j'aurai besoin d'aide pour certains travaux. je me retrouve encore plus seule que jamais juste au moment où j'arrivais à concrétiser un projet. désolée de pleurer sur moi-même, c'est juste pour expliquer la situation; je ne sais pas comment je vais m'en sortir ni d'un coté (famille), ni de l'autre(maison).

n'hésitez pas à me faire part de vos expériences...


Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 3:20

Rosie ,lis ce sujet , je pense que la rodhonite serait pas pour toi apparemment !

Sinon , tu peux écrire tout ce qui te chagrine sur papier en terminant par une phrase du genre : et je sais maintenant que tout va s’apaiser et bien se passer (par exemple) . Ensuite, tu brule les feuilles et disperse les cendres dans la nature , en tout cas , tut'en débarrasse comme tu le sent . J'ai une copine qui avait scotchée une lettre sur un ballon et elle a libérée le ballon qui s'est envolé dans le ciel, ça marche aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:22

La septaria semble une bonne pierre pour la vie familiale et les embrouilles.
je rejoins quartz-rose sur l'obsidienne, floconneuse ou non (mais surement pas oeil céleste!).

Pour l'expression de la colère, des pierres bleues ( tu as le choix, la calcédoine bleue est bien je trouve mais pas le lapis trop fort) couplées a du quartz rose ou de la rhodonite pour suivre les éléments déjà cités plus haut Smile

bon courage à toi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:56

Pas de conseils à ajouter, sinon te souhaiter du courage. Essaie de t'élever au-dessus de ça. Facile à dire...
Reçois tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Alie

Alie

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2012

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:41

Bonjour à toi

Le rubis sur fuchsite aide les personnes coincées dans des problèmes familiaux. Elle permet de dire non, de mettre ses limites, de sortir de la coodépendance ou ses sentiments de culpabilité concernant la famille. Le rubis est dynamisante et la fuchsite apaisante. Elle aide aussi à trouver sa place dans le groupe et à trouver la juste distance entre le groupe et l'individu.

Par ailleurs cette pierre est magnifique. je l'ai découverte récemment et elle m'a aidée pour beaucoup de choses.

sinon je rejoins les conseils ci-dessus... quartz rose pour l'amour de soi

Quand je vois qqun qui est menaçant pour moi je porte la labradorite ou la tourmaline noire qui protège bien mais sans laisser d'ouverture contrairement à la labradorite qui attire les gens à toi. la tourmaline va vraiment les empècher de t'atteindre (je la porte quand je vois ma belle mère qui est vraiment menaçante pour moi. Sinon je préfère la labradorite ou l'oeil de tigre.)

Je te conseille aussi les accords toltèques et O ponopono en lecture.

Et surtout, je pense fort à toi! les problèmes familiaux ont toujours tellement de répercussions dans nos vies! Il faut toute une vie pour travailler sur nos familles. Mais c'est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:59

Merci beaucoup pour ces conseils,

Je pense que je vais faire le choix des pierres roses; je n'ai pas à me défendre de ma famille dans le sens om ils n'ont pas pour la plupart voulu me faire du mal, c'est juste que j'attendais beaucoup plus de soutien de la part de mes parents surtout; à force de ne pas être aidée j'ai fini par éprouvé du ressentiment et je me suis complètement "coupée" émotionnelllement de ma famille. si je mange avec mes parents, personne ne dit rien; on se demande comment c'est possible d'en être arrivé là.

Il n'y a plus de désir, on dirait que nos coeurs sont tous secs des deux cotés; a tel point que je pense que le mieux est de prendre du recul et de ne plus les voir pendant un moment... le risque c'est que ça dégrade encore plus la situation,

a coté de ça, ils sont dans les meilleurs termes avec ma soeur et mon frère et ne se privent pas de me le faire sentir; c'est vraiment la relation entre eux et moi qui est totalement altérée;

il faut peut-être laisser du temps au temps;
Revenir en haut Aller en bas
Alie

Alie

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2012

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:30

ça me touche ce que tu racontes.

Je vis un peu la même chose avec mes parents.

Je pense que bien souvent, expliquer ce qu'on a sur le coeur, les attentes déçUes, les émotions qu'on ressent peut aider. encore faut-il être entendu. Je sais pour avoir essayé plusieurs fois que dans ma famille ce n'est pas possible.

A partir de là, on ne peut se changer que soi-même! et tu trouveras un moyen de ne pas être trop mal avec cette situation. Je te le souhaite vivement!
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:11

Merci Alie,

ton témoignage me fait plaisir et m'apporte de la chaleur,

je viens de lire le message sur la loi de l'attraction et ce message m'interpelle; je pense que je suis quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'amour et en meme temps d'assez négative; je pense que je diffuse cette négativité autour de moi;

par exemple, dès que je suis avec ma famille, j'anticipe tout très mal, je suis dans un mauvais état d'esprit, je suis sur mes gardes; conséquence : le climat est mauvais et comme j'envoie des ondes négatives, je reçois la meme chose, tout est chargé négativement,

qu'en pensez vous ? avez-vous déjà expérimenté ce genre de chose ?

Qui a des conseils à me donner pour sortir de cette espèce de spirale dont j'ai l'impression de ne plus pouvoir sortir tellement tout le monde est imbibé; comment inverser la dynamique, redonner espoir à moi-même et à mes parents;

j'ai tellement l e coeur sec avec eux que j'ai tendance à avoir des comportements et des paroles blessantes, je n'arrive plus à me controler, c'est plus fort que moi;

je me disais qu'il fallait d'abord que j'évacue cette colère et cette rancoeur que j'ai au fond de moi, mais je crois que ça ne suffit pas,

il faut un autre cheminement mais je ne sais pas encore lequel; je pense qu'il faut que je me change, que j'arrête d'émettre des ondes négatives....

N'hésitez pas à m'adresser vos conseils et vos témoignages,
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:45

Je comprend ta position Rosie , a y est car la famille des bisounours n'existant pas, j'ai mis aussi une certaine distance avec mes parents parce que 'ils ne me reconnaissent pas comme moi je me vois, comme je suis . En discutant avec des copines j'ai fini par comprendre mes tors car je les ais aussi confortés dans leur regard sur moi , avant je le savais maintenant je l'ai compris.
J'y réfléchis depuis l'année dernière et il y'a peu j'ai repassé du temps à discuter de tout et de rien avec ma mère , ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé . J'en ai profité pour sonder délicatement certains sujets que je n'ai pas approfondi mais je pense que petit à petit ... y'a de quoi faire .
Il faut avoir pardonné et réussir à se mettre à leur place, dans leur situation avec leur façon de voir les choses pour se regarder sois même au travers de leurs yeux. Pô facile mais moi ça m'a bien aidé à comprend et réaliser certaines choses, les années passant inexorablement ... et que le coeur peut se re-remplir pour ne plus être sec ,
Sinon , une copine a achetée un bouquin , "comment arrêter de râler ?" , y'a des exercices sympas qui t'aident à regarder les choses positivement et de se rendre compte de ce que cela t'apporte Wink Smile Smile , j'aime bien puisque c'est comme ça qu'elle m'a aidé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:51


Merci pour le conseil LFT,

je vais regarder sur le net pour le livre,

pour ma part, je crois qu'il faut que j'arrête d'attendre des choses de mes parents; ça m'aidera à dissoudre mon ressentiement,

rebiz
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:44

rosie a écrit:
pour ma part, je crois qu'il faut que j'arrête d'attendre des choses de mes parents; ça m'aidera à dissoudre mon ressentiement,
C'est ce qu'on disait sur un autre post : plus on attend de quelqu'un/quelque chose, moins il y a de possibilité de recevoir ce qu'on attend.
Essayer de se retrouver comme un nouveau-né : il n'attend rien d'autre que le sein nourricier et l'amour pour vivre. Et il reçoit tellement plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:07


Merci Orongo,

c'est bizarre tout de meme qu'il ne faut surtout rien attendre des autres pour recevoir; c'est pas logique du tout...

et pourtant l'expérience montre souvent (pas toujours heureusement, mais souvent quand meme) que lorsqu'on attend quelque chose de quelqu'un et en particulier de l'amour ou de l'amitié, ces personnes ne vous considèrent pas bien, ......... et plus vous êtes en attente ... et plus on vous repousse !

bizarre, bizarre, Shocked

je n'ai pourtant pas l impression de fonctionner comme ça, quoique quelquefois .... je ne suis pas un ange non plus,

mais la nature humaine est quand meme bizarre,
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:23

L'amour ne se demande pas ! cela se crée et s'offre ! Smile

Donc quand tu l'attend , les personnes peuvent inconsciemment sentir un truc qui leur fait peur et ton attente n'est pas satisfaite ! et voilà !

Y'a une analogie avec la confiance là dedans , la confiance ça se crée et ça s'offre, c'est comme cela qu'on la fabrique. Après, dire qu'on a gagné la confiance de quelqu'un , c'est souvent avoir fait en sorte qu'il te fasse confiance (sorte de manipulation parfois inconsciente ?) ! où est le naturel ? et quand le naturel revient , la confiance comme par magie se perd dans la foulée avec parfois une "engueulade" en prime !

Notre culture et notre société nous inculque un certain nombre de choses erronées , malgré nous , on en paye le prix !
Quand on prend conscience , on peut alors changer notre façon de fonctionner tout en étant en accord avec notre nature profonde et ça fait du bien ! Smile

Bonne continuation Rosie Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:35


Bon, bon, bon, je ne serais donc pas vraiment dans le don,

c'est pas complètement impossible, j'ai toujours été un peu en retrait dans mes relations avec les autres, par peur, par pudeur, par manque de confiance, mais aussi peut-être pas manque d'élan vers les autres..... c'est tout à fait possible;

je vais méditer tout ça scratch

donc, finalement, sans le savoir, je suis peut-être la 1ère à ne pas ouvrir VRAIMENT mon coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:01

rosie a écrit:
je vais méditer tout ça scratch
Oui , si tu veux puisque ça t'interpèle !

rosie a écrit:
donc, finalement, sans le savoir, je suis peut-être la 1ère à ne pas ouvrir VRAIMENT mon coeur ....
Peut-être , j'en sais rien ! mais si tu t'en veux de quoi que ce soit, n'oublie pas de te pardonner à toi même et/ou d'en trouver le moyen Wink ( car c'est pas toujours évident )

L'impression que tu me donne maintenant , c'est que depuis ces 10 ou 20 derniers jours , tu as débroussaillé certaines choses autour de toi et que des choses commencent à apparaître . Par conséquent , tu va voir certaines choses différemment , tu va alors te comporter différemment aussi et cela peut s'en suivre un certain temps jusqu'à cela se pose . Ce sera peut-être perturbant parfois mais n'oublie pas de faire le point , d'écouter ton coeur ( pas ton mental Wink Smile ) , écoute ton intuition , regarde le positif que tu as engendrée , et tu saura si tu es sur la bonne voie .

flower
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:08


Tu as bien vu LFT,

je pense que j'ai beaucoup appris en quelques jours et que ça va changer mon comportement,

Merci de m'avoir accompagnée,

je serai un peu moins présente sur le forum car ma pépette (maelle, 7 ans) reviens demain; et mardi c'est la rentrée scolaire;

en tout cas, mille mercis à vous tous,

je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de venir jeter un petit coup d'oeil au forum et poursuivre ses échanges... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:13

rosie a écrit:

je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de venir jeter un petit coup d'oeil au forum et poursuivre ses échanges... Very Happy
On y compte bien ! Smile

Passe le coucou à Maelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:33

En 2003, j'avais fait un stage de psychogénéalogie. Le formateur nous avait expliqué que quand quelqu'un dans l'arbre généalogique commence à remuer les choses (ce quelqu'un, c'était moi en l’occurrence), le reste de l'arbre, par "sympathie" (à prendre dans le sens de vibrer), se mettait à bouger aussi, et finalement tout le monde profite du travail d'une seule personne.
Là où je veux en venir :
Rosie, tu as commencé à changer de comportement, à t'ouvrir, ou te fermer suivant les cas ou les jours, à te poser des questions, à réfléchir. Les gens autour de toi s'en rendent compte inconsciemment, et se mettent à ressentir ce mouvement.
Certaines personnes peuvent être très dérangées dans ces mouvements, et coûte que coûte elles veulent restées ancrées là où elles sont : pas que ce soit mieux, mais elles connaissent donc c'est plus confortable. D'autres fois elles se font prendre dedans et bougent avec toi et s'ouvrent avec toi.
Est-ce que je suis clair ? scratch Ou veux-tu que je développe un peu plus ? study
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:58


Super clair Orongo, Merci beaucoup pour vos encouragements,

J'ai montré le forum à Maellle; elle a lu le coucou de LFT;

Elle trouve bizarrre qu'on ne donne pas son vrai prénom.... alors LFT c'est carrément chelou pour elle...

biz à tous,
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:35

rosie a écrit:
LFT c'est carrément chelou pour elle...
... Tu m'étonnes ! affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:54

Intéressant la psychogénéalogie.

On est tous relié donc quand une personnes "bouge", c'est normal que dans la famille ou les proches, il y a des répercussions

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gros gros problèmes de relations familiales Empty
MessageSujet: Re: gros gros problèmes de relations familiales gros gros problèmes de relations familiales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gros gros problèmes de relations familiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problèmes de santé, libido ==) gros bazar !!!
» Problemes auditifs...
» problemes au boulot
» Oeil céleste et effet "ménage dans les relations"
» Problèmes de vue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-