Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spirales pour pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Spirales pour pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirales pour pierres Spirales pour pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:24

De mon côté, en contact direct l'action est immédiate et perceptible, pour moi.

Pour celles que je place dans mes poches, leur efficacité semble toute aussi bonne, c'est plutôt mon "ressenti" de leur énergie que je sens un peu moins intense, mais à date, chaque fois, j'ai pu bénéficier tout de même de leur action sur moi.
Il en va de même pour une pierre placée près de mon lit ou ailleurs dans la maison mais près de moi.

En bijoux portés, je n'ai essayé que l'amazonite dont je vous ai déjà parlé, et à chaque fois que je la porte je ressens bien son action immédiate sur moi, puis l'intensité diminue, mais je sens qu'elle se poursuit tout de même.

La seule chose que je peux constater, c'est qu'en contact direct, avec un moment de pause en même temps pour me ressourcer, je ressens grandement l'action des pierres et leur énergie. Alors que portée en bijoux ou dans les poches je ressens moins la connexion avec elles, mais leur action demeure bénéfique et perceptible pour moi.

Et dans mon sac à main?.....Jamais rien ressenti sauf l'envie de les sortir de là au plus vite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Spirales pour pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirales pour pierres Spirales pour pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:48

Je me balade toujours avec des pierres dans mon sac à main. A certains moments, je ressentirai le besoin de les toucher, mais dans le tram ou au boulot, pas facile. Juste savoir qu'elles sont là, près de moi, est un immense bénéfice.
Peut-être que le pantalon, que le sac, ou mille choses peuvent faire obstacle, peut-être que l'action de la pierre est affaiblie, mais elle est là tout de même.
Ne peut-on même ressentir l'énergie d'une pierre à plusieurs kilomètres de distance ? On se branche mentalement avec elle, et hop ! Je l'ai déjà fait, ça m'a beaucoup apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Spirales pour pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirales pour pierres Spirales pour pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:52

orongo a écrit:
Je me balade toujours avec des pierres dans mon sac à main. A certains moments, je ressentirai le besoin de les toucher, mais dans le tram ou au boulot, pas facile. Juste savoir qu'elles sont là, près de moi, est un immense bénéfice.
Peut-être que le pantalon, que le sac, ou mille choses peuvent faire obstacle, peut-être que l'action de la pierre est affaiblie, mais elle est là tout de même.
Ne peut-on même ressentir l'énergie d'une pierre à plusieurs kilomètres de distance ? On se branche mentalement avec elle, et hop ! Je l'ai déjà fait, ça m'a beaucoup apaisé.

Est-ce que tu as déja lu les livres de Jean-Marie Schneider parce que c'est exactement la même chose qu'il dit a propos de pouvoir ressentir l'énergie de la pierre peu importe la distance. Lorsque l'on assiste a l'une de ses conférences on l'expérimente et le doute se dissipe assez rapidement. Tellement plus enrichissant de faire un travail sur soi et arriver a enlever les barrières et limites de notre mental. Merci Orongo!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Spirales pour pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirales pour pierres Spirales pour pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:56

Je les ai, les bouquins de J.-M. Schneider, mais j'en ai feuilleté un et pas lu l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spirales pour pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirales pour pierres Spirales pour pierres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spirales pour pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aides pour différentes pierres pour différents cas
» Pendule pour les pierres
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» Pierres pour ma fille de 7 ans ??
» Pierres pour un voyage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-