Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:43

Je pense que ça peut aussi être du à l'onde de forme ou elles sont stockées, un saladier en terre cuite rond peut émettre une onde de forme...
Twilight tout le monde a les capacités mais elles sont endormies, c'est une question d'éducation et de paradigme.
Faut ouvrir quelques portes rien que le fait de savoir que c'est possible ça change tout! Laughing
Bon après pour être magnétiseur, avant d'aider les autres il faut s'avoir s'aider soi-même et dans la société dont nous vivons c'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:15

GzU : un frigo ou une table, ca a des ondes de forme?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:31

Toute matière émet des ondes de forme quel que soit sa géométrie, on a aps fait des cathdrale des église et des pyramides juste pour la déco il y aune signification géobiologique.Nous fabriquons des choses et n'avons pas toujours conscience et une onde de forme peut-être néfaste tout comme certaines ondes électromagnétique.Après la momification peut dépendre d'autres facteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Invité
Invité



Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:10

j'essayerais un jour le test des deux citrons et je prendrais une photo avant et après, juste pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:38

oki doki GzU Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:47

il y a quelques années, j'ai fait le test sur un bout de steak.Il est devenu dur et sec, façon pemmican.Ensuite, j'ai testé sur un oeuf cassé dans une assiette.C'était plus risqué, car l'oeuf, quand ça pourri, ...bonjour l'odeur. Et bien, il est devenu sec lui aussi, sans problème.On aurait dit une imitation en plastique !
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:24

taureau59 a écrit:
GzU : un frigo ou une table, ca a des ondes de forme?? Suspect

Coucou A.
Pose-toi les questions devant les meubles de votre appartement. Une chaise très carrée, un fauteuil anguleux, un meuble arrondi, une veste noire, une veste de couleur claire. Les poutres du plafond s'il y en a, teste tout dans le cas de la mission que tu t'es assignée.... pendule, intuition, les mains.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:44

coucou P. Smile

arizan a écrit:
teste tout dans le cas de la mission que tu t'es assignée.... pendule, intuition, les mains.
heu, c'est surement parce que je suis a plat, mais j'arrive pasa voir le rapport entre cette phrase et le reste du paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:28

Bonjour A.
Eh bien, bonne fin de vacances, repose-toi un max, et recharge-toi à l'énergie universelle! cheers
Je faisais allusion à ton message du 2 Nov.
(je me suis lancé un petit défi : assainir ma maison, et la protéger... j'ai du boulot!!)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Test du citron
» Première utilisation pendule réussi
» J'ai réussi à méditer!
» Yahouuuu J'ai réussi (pendule)
» La magnésite Citron
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-