Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 eau de gemme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

eau de gemme ? Empty
MessageSujet: eau de gemme ? eau de gemme ? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:56


Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est de l'eau de gemme ?

si je met une pierre dans de l'eau du robinet et que je laisse reposer 1 nuit, est-ce que le lendemain j'aurai de l'eau de gemme ?

Ce soir, j'ai mis une aventurine dans un flacon ; est-ce que ça en sera ? est-ce que je peux la boire sans danger ? quels seront ses effets ?

J'ai cru comprendre qu'il faut préalablement purifier et recharger la pierre;

Merci pour vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

eau de gemme ? Empty
MessageSujet: Re: eau de gemme ? eau de gemme ? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:20

Vive la petite loupe RECHERCHER du forum, regarde ce que j'ai trouvé à l'instant par un simple clic du doigt en écrivant "eau de gemme":

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=Eau+de+gemme&show_results=topics

ou encore ici:

http://www.pouvoirdespierres.com/soins.php#elixirs
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

eau de gemme ? Empty
MessageSujet: Re: eau de gemme ? eau de gemme ? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:24

rosie a écrit:


si je met une pierre dans de l'eau du robinet et que je laisse reposer 1 nuit, est-ce que le lendemain j'aurai de l'eau de gemme ?

Ce soir, j'ai mis une aventurine dans un flacon ; est-ce que ça en sera ? est-ce que je peux la boire sans danger ? quels seront ses effets ?


Il serait plus prudent de placer les pierres dans un petit pot au-dessus du verre en s'assurant que le petit pot touche l'eau du verre, ce que l'on appelle "INDIRECT" car plusieurs pierres sont toxiques et avant de connaître le côté spirituel de la pierre mieux vaut étudier à fond le côté scientifique de ceux-ci avant de s'aventurer dans ce genre d'expérience. Tu as quand même bien fait de poser la question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eau de gemme ? Empty
MessageSujet: Re: eau de gemme ? eau de gemme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eau de gemme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eau de gemme
» EAU de GEMME
» gemme
» eau de gemme
» Eau de gemme et elixir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-