Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:51

Merci Ursina,

Je suis contente de savoir que tu va mieux.

Prends soin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:59

T'inquiètes aujourd'hui, je me suis amusé en fabricant deux autres ensemble collier et boucles d'oreilles en Hypersthène que je vais d'ailleurs placé sur Ma Bibliothèque. C'est toujours relaxant quand je fais des bijoux avec les pierres, j'aime tellement ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:05

Sympa, ça doit être joli comme tout ces parrures.

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:18

cecile82 a écrit:
Sympa, ça doit être joli comme tout ces parrures.


Elles sont dans ma Bibliothèque. Juste à cliquer sur le lien bleu dans ma signature...dernière page ou encore ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6660p510-bibliotheque-de-pierres-et-mineraux#144425
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:03

Merci ursina flower

J'osai pas te le demander Very Happy

ah je me suis régalée à regarder ta galerie drunken


Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:20

En tout cas, grâce à l'Apophyllite c'est moi qui se régale de pouvoir augmenter ma respiration à 15 temps depuis 2 jours, c'est incroyable! Je vais finir par arriver à mon but d'accéder à 30 secondes à l'inspire, 15 en arrêt, 30 à l'expire et 15 en arrêt et ce 10 fois. L'été prochain, je pourrai refaire mes 6 longueurs de piscine sous l'eau en moins de 2 avec cette pratique tous les jours... Encore Merci et merci à l'Apophyllite pour ses merveilleuses propriétés et guidance vers un mieux être. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:40

sunny

C'est une super expérience que nous fait partager I love you I love you I love you

nous enseignant en plus que les pierres sont de précieuses alliiées.

Merci ursina Very Happy

Que c'est bon de partager ces expériences drunken
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:01

Je suis de ton avis Cécile !

J'adore les petites anecdotes que peut raconter les enseignants c'est tellement instructif et intéressant ! I Love It I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:51

Et bien là, il faut que je vous raconte cette 3ième et dernière journée de méditation. Hier, suite au message sur le livre des chakras, j'ai lu sur le chakra des émotions soit le 3ième puis doucement j'ai installé mes pierres comme à tous les soirs, j'ai prise la position du Lotus et la méditation sur mes émotions a débuter avec une relaxation prenant conscience de l'air qui entrait et sortait dans mes poumons. Et bien imaginez-vous la surprise lorsqu'un rayon de Lumière toute blanc m'a transpercer d'un coup, je voyais mon intérieur puis les rayons se dispersaient partout dans mon corps tout comme de la poussière d'étoile qui prenait les couleurs de l'arc-en-ciel. Je ressenti une belle chaleur m'envelopper et j'ai senti mes deux épaules tombées, lâchant prise de toutes ses tensions des derniers temps. Ça fait tellement du bien, tout comme une lourdeur venait de me quitter et du coup, un son sorti de ma bouche disant: "Enfin libre".

Ce matin, je pète le feu comme on dit. J'ai un regain d'énergie incroyable et ma respiration est plus profonde, respirant beaucoup mieux et prête pour une prochaine aventure.... Laughing Laughing Laughing

Je vous met une tite photo avec ça car je sais que vous appréciez ces petits moments de pur délices!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:36

WOWWwwww Quelle belle expérience libératrice!

Je vais m'y remettre moi aussi, j'ai grand besoin de ça!

Merci pour le partage, c'est si inspirant.
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:45

Asaliha a écrit:
WOWWwwww Quelle belle expérience libératrice!

Je vais m'y remettre moi aussi, j'ai grand besoin de ça!

Merci pour le partage, c'est si inspirant.


Asaliha je partage ton avis (mis à part la méditation que je ne pratique pas) nul n'est parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:07

Suite à tes conseil ursina j'ai commencé à mettre sur ma table de nuit mon jaspe hématoïde et mon collier de quartz diamant (porté de temps en temps la journée) et j'ai l'impression d'être plus concentrée et des souvenirs plus présents, c'est très encourageant... Very Happy

J'y vais doucement car en ce moment c'est grosse fatigue (pas à cause des pierres, elles sont de précieuses alliées) mais je sens que mes séances doivent être courtes ...

J’essaierai les autres pierres que vous m'avez conseillés mais pour l'instant c'étaient ces deux pierres que je sentais (en plus je les ai sous la main) ici les délais de livraison sont de l'ordre d'un mois quand je reçois les colis car de temps en temps des lettres se perdent ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:41

C'est exactement ce qui est le plus important, soit d'y aller à ton RYTHME.... Mon Coeur est à la joie, merci pour ton partage..... Tu vas y arriver! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:47

Merci ursina,

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:57

orongo a écrit:
J'ajoute ma pierre à l'édifice :
Je pencherais pour une pyrite cube (pierre des architectes et des maths), et un fossile : j'ai en permanence sur moi, en pendentif, une dent de requin fossilisée. Ca coûte pas cher, ça interpelle toujours mes élèves (ça me fait rire !!!), ça fait son effet, et je ressens le fossile comme une aide pour la mémoire.
Je vais aussi dans le sens d'Asaliha et Boulp en proposant la citrine (naturelle, pas la citrine chauffée).

bonjour à tous,

ce matin je cherchais des pierres pour mon bébé (super tendue, se réveille en paniquant ...) je commande quartz rose, améthyste et fluorine et j'en profite pour regarder pour moi :

la pyrite cube est superbe mais en regardant les pierres et les propriété et vu le contexte (j'ai mon bébé tout le temps dans les bras) bref j'ai l'impression que les pierres fortes comme le jaspe hématoïde, la pyrite... sont à éviter pour le moment

je vais donc continuer avec citrine et cornaline qui en plus de m'apaiser agit sur la vision

ce qui est marrant c'est que grâce a ce post et à vos réponse je sens que j'avance, j'apprends à être moins rigide, j’apprécie le moment présent, j'arrive petit à petit à me retrouver... flower

merci pour vos précieux conseils flower
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:24

Je fais remonter le post pour vous donner mon ressenti:

effectivement ma mémoire du passé remonte et beaucoup de sentiments associés, je dois dire que dans les pierres citées toutes ont un effet , la fluorine m'attire comme un aimant, la pyrite à un effet rassurant.... mais surtout j'ai plus l'impression d'avoir perdu des souvenirs en route

il me manque toutefois un petit fossile (en attendant j'ai mon agate turitelle, on y voit pas mal de tout petits coquillages),

et le quartz hématoïde dont parlait Ursina,

j'avais parlé de colis qui se perdaient et bien curieusement je les tous reçus avec plus ou moins de retard ... alien

Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:37

D'après mon ressenti la citrine n'agit pas sur la mémoire directement mais elle fait des merveilles sur la souplesse de l'esprit et associée à d'autre pierres directement sur la mémoire pour ma part diamant herkimer et jaspe léopard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelles pierres pour compréhension et mémoire sélective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» Quelles pierres pour mon "cas" ?
» Quelles pierres pour?
» qulles pirres pour?
» Quelles pierres pour mon examen?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-