Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai une question peu commune a posé (désolé quali francais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien117



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013

J'ai une question peu commune a posé (désolé quali francais) Empty
MessageSujet: J'ai une question peu commune a posé (désolé quali francais) J'ai une question peu commune a posé (désolé quali francais) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:02

ok, ma question est la suivantes: un jour crucial dans ma vie j'ai eu une interaction avec une entité, je ne sais pas ce qu'elle etait , je vais expliquer tout en detail le mieu que je le peux car sa c'était passé tres rapidement , j'était dans la drogue (ceci ces passé il y a environ 2 ans ,, le 1er juin 2011. j'était avec des amis et tout d'un coup mes oreilles se sont mise a silé vraiment fort et frequament , je me sentai comme si j'allais mourir , il y avai des vent fort subitment et javais de mauvais presentiment , pui a un moment donner je me suis comme sentir pris pas les epaule et soulever legerement , mes yeux se son mit a faire mal comme si on me plantais des aiguille d'une machine a coudre dans les deux yeux , je me sentais poussé comme si quelque chose prenait place en moi ,, vue les feeling que j'avais jai demander a mon amis de me reconduire chez moi , dans lauto jarretai pas de pousser avec mes pied et mes bras invelontairement , quand je suis arriver chez moi je me suis toute suit senti un peu mieu et je me suis debarassé de tout se qui concernai la drogue quand je suis arriver pour me coucher ,, une voix c'est mise a me parler , ( je ne me controlais psu , je ne pouvais bouger que si elle le voulais , et elle parlais avec moi et me pausais des questions sur se que je voulais faire dans la vie , elle voulais que je lui montre ,, est-ce possible que dans un état critique mon ange guardien pour me proteger ai pris le controle de mon corps et aussi pour me montrer que j'ai le livre arbitre entre les mains ? ou etait-ce seulement possible a cause de la drogue et d'un possible crise de schysophrenie ? pendant au moin 2heure je ne me controlais pas et je parlais avec une femme qui avait le controle sur moi ,,, tout se dont jetai capable c de lui parler et d'écrire quand elle me le demandais.

(je ne raconte pas une blague c'est vraiment serieu)
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

J'ai une question peu commune a posé (désolé quali francais) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question peu commune a posé (désolé quali francais) J'ai une question peu commune a posé (désolé quali francais) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:44

Je ne connaîs pas le milieu de la drogue mais peut être, si ce n'est pas une crise de skyzophrénie, est ce en effet une aide qui t'était apporter pour te faire prendre conscience de ta situation et de ce qu'elle pourrait être si tu agissais autrement dans ta vie.

Te souviens tu ce qu'elle t'a demandé de faire et d'écrire...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

J'ai une question peu commune a posé (désolé quali francais) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question peu commune a posé (désolé quali francais) J'ai une question peu commune a posé (désolé quali francais) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 1:04

le monde tel qu'on le perçois est un file, la drogue nous emmène d'un coté ou de l'autre de ce file, avec la plupart des produit tu ouvre une porte sur toi même.

Il est donc aisé a une entité de venir t’embêter, fais attention a toi, cela peut partir loin et t'emmener sur un mauvais sentier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai une question peu commune a posé (désolé quali francais) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question peu commune a posé (désolé quali francais) J'ai une question peu commune a posé (désolé quali francais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une question peu commune a posé (désolé quali francais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» expérience peu commune
» Opale noire commune
» Sauvez les chats libres de ma commune !
» je pose ici une bénédiction
» mes 1er pierres et je me pose des questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-