Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Sauvez les chats libres de ma commune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Sauvez les chats libres de ma commune ! Empty
MessageSujet: Sauvez les chats libres de ma commune ! Sauvez les chats libres de ma commune ! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 20:20

Bonjour à tous,
Je sais que ce forum compte de nombreux amis des animaux. Chez moi, à Schoelcher, Martinique, des bénévoles se saignent
pour faire stériliser et soigner les chats "libres" du bord de mer. Ils sont alors identifiés par une petite encoche à l'oreille.
Chacun a un nom, et est aimé des bénévoles.
Nous avons appris hier que la commune envisage sournoisement leur capture, sans discrimination...
Or tout le monde sait ce que cela veut dire...

Voudriez vous les soutenir, et partager largement autour de vous ?

https://www.change.org/p/mairie-de-schoelcher-aidez-nous-%C3%A0-maintenir-sur-site-les-chats-st%C3%A9rilis%C3%A9s-de-la-ville-de-schoelcher-martinique

Défendre la cause animale est encore plus dur chez nous...
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Sauvez les chats libres de ma commune ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les chats libres de ma commune ! Sauvez les chats libres de ma commune ! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 21:11

Fait et partagé ... c'est terrible chez vous la misère animale .. aussi grave Si pas plus que ces pauvres galgos et podencos !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Sauvez les chats libres de ma commune ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les chats libres de ma commune ! Sauvez les chats libres de ma commune ! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 16:49

Nooon Morrigan, ce n'est pas à ce point !
L'Espagne est un extrème, absolument incompréhensible en Europe...
Outre mer, l'animal n'a simplement pas de considération auprès d'une majorité, mais beaucoup de gens
sont très sensibles a la cause...

Alors donnez nous un coup de main SVP ! Signez, et partagez !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Sauvez les chats libres de ma commune ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les chats libres de ma commune ! Sauvez les chats libres de ma commune ! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 19:31

C'est fait pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Sauvez les chats libres de ma commune ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les chats libres de ma commune ! Sauvez les chats libres de ma commune ! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:29

e.ripley a écrit:
Nooon Morrigan, ce n'est pas à ce point !
L'Espagne est un extrème, absolument incompréhensible en Europe...
Outre mer, l'animal n'a simplement pas de considération auprès d'une majorité, mais beaucoup de gens
sont très sensibles a la cause...

Alors donnez nous un coup de main SVP ! Signez, et partagez !!!

Ben c'est partagé à large échelle pour moi ..
Si tu dis que ce n'est pas si grave tant mieux car ici on nous dit Le contraire , il y a même des rapatriements de chiens de chez vous vers chez nous et des demandes d'aides pour des associations débordées remplies de malheureux
En gros on nous parle de chez vous, d Espagne et de Roumanie. Nous avons en suisses des sauvetages qui viennent de ces trois endroits .

Par ex au hasard
http://www.clicanimaux.com/collecte-1952-sos-animaux-de-compagnie-est-au-bord-du-gouffre

J'ai une amie dont Le chien vient de chez vous , la mienne vient d'Espagne Elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Sauvez les chats libres de ma commune ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les chats libres de ma commune ! Sauvez les chats libres de ma commune ! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:46

c'est signé pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Sauvez les chats libres de ma commune ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les chats libres de ma commune ! Sauvez les chats libres de ma commune ! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 16:11

pale

Un ami policier m'a confié hier qu'il n'y a pas de "captures", les collectivités font secrètement appel à des sociétés d'extermination...
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Sauvez les chats libres de ma commune ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les chats libres de ma commune ! Sauvez les chats libres de ma commune ! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 10:56

Très sensible à la cause animale (avec trois chiennes, 4 chattes, un chats et plein d'autres animaux y compris des abeilles flower ) je ne peux que me joindre à vous et viens de signer cette pétition. j

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Sauvez les chats libres de ma commune ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les chats libres de ma commune ! Sauvez les chats libres de ma commune ! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 16:35

Merci Gérald, en effet il est encore temps de trouver des solutions, on y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvez les chats libres de ma commune ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les chats libres de ma commune ! Sauvez les chats libres de ma commune ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvez les chats libres de ma commune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» expérience peu commune
» Opale noire commune
» J'ai une question peu commune a posé (désolé quali francais)
» mes chats
» Allergie aux chats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-