Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 expérience peu commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

expérience peu commune Empty
MessageSujet: expérience peu commune expérience peu commune Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:52

Voilà, aujourd'hui l'on m'a appelé pour une personne qui a des mains très abîmées , j'y vais , les mains sont très moches surtout une et 2 doigts sont gonflées et violacées , bof bof .. Je ne suis pas médecin , bien loin de là , mais je tente quand même avec une grande mise en garde de se rendre chez un médecin d'urgence si cela ne s'améliore pas , je commence et au bout d'une demi heure, je constate que la couleur change et les doigts commencent à dégonfler , bref cela se passe plutôt bien , mais a ma grande surprise et pour la première fois , je remarque en direct , les taches apparaissent sur les miennes de mains What a Face , je me suis laver plusieurs fois les mains et passer sous l'eau assez longtemps... Ce soir il ne m'en reste qu'une !

J'avais une tourmaline dans ma poche et mon Cristal autour du cou ... Pensez vous que cela a pu amplifier ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 54
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

expérience peu commune Empty
MessageSujet: Re: expérience peu commune expérience peu commune Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:34

Bonsoir,

Cela fait partie des inconvénients du bio-magnétisme, où il s'agit d'un échange d'énergies en circuit fermé thérapeute/patient.
Le bio-magnétiseur est le réceptacle des disharmonies de la personne traitée, en plus de puiser dans ses propres énergies harmonieuses pour les transférer à la personne traitée avec, à la clé, la faiblesse que l'on peut ressentir après la séance.
Sans compter que, si elle est mal maîtrisée ou si le processus est méconnu, cette méthode peut également transférer ses propres disharmonies au patient.

Comme je l'avais écrit dans un autre sujet, l'idéal est de pratiquer le magnétisme comme si l'on était un cristal mono terminé, où l'énergie s'écoule de la base (main gauche) vers la pointe (main droite).
Dans un premier temps, on purifie avec la main gauche et les disharmonies s'écoulent par la droite (y compris les siennes) dirigée vers l'extérieur. Puis, on canalise les énergies harmonieuses de l'éther avec la gauche, que l'on redistribue avec la droite (en se retrouvant chargé soi-même au passage).

Essaye, à l'occasion, et tu constateras sans doute aussi que cela agit beaucoup plus rapidement, de par l'écoulement que cela implique et la source infiniment plus puissante que son propre bio-magnétisme, plutôt que de circuler en circuit fermé.
Lorsque je magnétise (gratuitement, il ne manquerait plus que ça, vu que je suis traité en même temps ^^), les gens ressentent immédiatement un picotement froid avec la main gauche, puis une vibration chaude lorsque j'utilise la droite. Le tout (hors discussion préliminaire) ne prend que quelques minutes et ne nécessite qu'une seule séance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

expérience peu commune Empty
MessageSujet: Re: expérience peu commune expérience peu commune Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:25

Larry Mar,

Quand tu dis "dans un premier temps on purifie avec la main gauche..." cela signifie que tu traites la zone avec la maison gauche et que tu orientes ta main droite vers le sol ou peu importe ? J'imagine qu'ensuite tu fais comme tu l'as expliqué en mettant ta main gauche orientée vers le haut pour "capter" l'énergie et tu fais tes passes avec la main droite ?
Imagines-tu en même temps (ou sens-tu d'ailleurs) l'énergie qui circule dans un sens puis dans l'autre ?

J'ai lu un bouquin très intéressant de Dolorès Krieger qui fonctionne plus en circuit fermé mais qui imagine des couleurs aussi... Malgré tout, elle ne ressent pas de fatigue ou autre.

De mon côté, nous ôtons les entorses et brûlures dans ma famille avec une méthode de petites passes avec une main et la récitation d'une phrase (pas forcément une prière) et les résultats sont souvent surprenants... (cela fonctionne aussi sur les tendinites et les brûlures de type méduse...)

J'avoue que je trouve tout cela fascinant mais que je manque cruellement de "méthode". Si toutefois tu aurais des conseils (de lectures au moins pour commencer), je suis très intéressée et sans doute Demi-lune pourra aussi en tirer quelque chose de positif car en effet, il faut qu'elle se protège davantage, on ne sait pas ce qu'elle pourrait recueillir comme mal !

Merci en tout cas pour ce partage très intéressant.

Bonne journée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

expérience peu commune Empty
MessageSujet: Re: expérience peu commune expérience peu commune Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:08

Oui merci , la prochaine fois , je vais essayer cela ,Merci Larry , ce matin mes mains sont "normales "
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 54
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

expérience peu commune Empty
MessageSujet: Re: expérience peu commune expérience peu commune Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:46

Bonjour,

Je n'ai pas de lecture à conseiller, c'est quelque chose que j'ai fait d'instinct et dont on m'a confirmé un jour le fonctionnement, au cours d'une conversation.

L'énergie ne passe pas dans les deux sens, mais toujours dans le même : de la main gauche vers la droite, en passant par le corps. La main gauche aspire la disharmonie et c'est elle aussi qui capte l'harmonie dans la seconde phase. Pareil pour la main droite qui expulse la disharmonie et diffuse ensuite l'harmonie.

Donc, je place la main gauche à quelques millimètres de la zone et la droite avec la paume vers le haut, afin d'envoyer à Qui de droit ce qu'il y a à purifier (rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme).

Pour les sensations, c'est la personne traitée qui sent ce picotement froid. En moi, je sens le fluide passer et, parfois, mais pas systématiquement, je sens dans mon propre corps une sorte de démangeaison qui correspond à l'endroit traité. En fait, c'est surtout quand je ne suis pas exactement sur la zone, cela me permet de mieux cibler.
Lorsque le patient me dit qu'il ne sent plus rien du tout, la purification est terminée, mais je continue encore quelques secondes, les deux mains paumes vers le haut, afin que tout sorte bien de moi, puis je frotte mes deux mains et je passe au rechargement.

Cette fois, c'est la main droite qui se retrouve avec la paume vers le haut et la gauche qui traite la zone. Lorsque je ressens une diminution du fluide ou que le patient me dit ne plus ressentir de chaleur, c'est terminé.

En général, la main ouverte suffit, mais lorsqu'il faut être plus précis ou aller plus en profondeur, on peut joindre les doigts afin de resserrer le faisceau. C'est selon le ressenti pour le ciblage dont je parlais plus haut.

Je termine enfin en conseillant de ne pas me remercier, sous quelque forme que ce soit, mais plutôt la Divinité, selon le nom que Lui donne la personne traitée.

Petite précision : certaines maladies sont karmiques, elles peuvent porter en elles-mêmes un enseignement et chercher à en soulager une personne envers et contre tout irait à l'encontre du plan de la réincarnation.

Étant incarné dans une culture judéo-chrétienne, c'est tout naturellement dans cette celle-ci que j'ai puisé cette façon de se relier (religion => religare => religio => "se relier à"). Si j'étais incarné en Inde, j'aurais utilisé l'hindouisme, etc.
J'estime que si l'on s'incarne dans telle région, il est normal que l'on s'en tienne à la religion qui y est pratiquée culturellement, sinon, on s'incarnerait ailleurs.
Je récite donc la seule prière que je fasse en toute circonstance et qui, à mon sens, englobe tout ce que l'on puisse souhaiter de meilleur, sans rien omettre ni risque de se tromper : "Que Ta Volonté soit faite."

Ainsi, si quelque chose doit et peut être fait ou inversement, cela sera conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

expérience peu commune Empty
MessageSujet: Re: expérience peu commune expérience peu commune Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:54

Merci beaucoup Larry Mar pour ces précisions.

Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 54
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

expérience peu commune Empty
MessageSujet: Re: expérience peu commune expérience peu commune Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:00

Re,

Mais, de rien, pour cela aussi, l'information est comme une eau qui circule depuis la source jusqu'au robinet. Je ne suis que l'un des nombreux "robinets" et je me verrais mal remercier la "plomberie". Wink

Demi-Lune, en pratiquant de la sorte, tu n'auras plus à te purifier et à te recharger ensuite, ce que tu as dû faire pour tes mains parce que tu as pris sur toi et puisé en toi pour guérir.

Comme tu canalises plus que d'autres cette énergie de guérison, ta main a guéri, mais cela a pris du temps. Cela a duré d'autant plus longtemps du fait que, sans te connecter consciemment à la source, tu te sois vidée de cette énergie pour la donner au patient.

Plutôt que d'utiliser son propre bio-magnétisme, il vaut mieux apprendre à canaliser l'énergie depuis la source. C'est la même que celle que l'on accumule en soit et que l'on utilise en bio-magnétisme, sauf que là, elle circule librement.
Revenir en haut Aller en bas
cles2011



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011

expérience peu commune Empty
MessageSujet: Re: expérience peu commune expérience peu commune Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:24

Bonsoir,

je viens de lire vos échanges et il existe une technique (j'en parle beaucoup autour de moi en ce moment, mais c'est tellement renversant) qui permet de soulager les maux en posant ou non ses deux mains sur une personne (certains n'aiment pas être touchés), l'énergie circule de nous à la personne, mais elle ne vient pas de nous, c'est comme si elle venait de tout autour de nous pour traverser le patient et retourner à travers ses pieds vers la terre.

Je pratique celà très souvent même à distance, parfois j'interviens longtemps ou plusieurs fois la même journée sur une personne sans en ressentir de fatigue, au contraire c'est même plutôt du bien être. C'est proche du Qi Gong dans la mesure ou on relance des flux d'énergies bloqués.

je porte un cristal et un jade que je "lave" à chaque pleine lune, ce sont mes amis/protecteurs dans toutes ces actions énergétiques. Mon chat est un puissant protecteur également, mais il ne se "lave" pas aux rayons de la pleine lune Wink

cette technique s'appelle du Reiki, à ceux et celles qui ne connaissent pas encore ou qui n'ont pas encore sauté le pas je ne peux que conseiller de tout coeur de se lancer.

Je vous souhaite une belle soirée, pleine d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

expérience peu commune Empty
MessageSujet: Re: expérience peu commune expérience peu commune Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:04

Merci pour le partage

Maintenant j'ai une autre " porte " qui s'ouvre , tout aussi spéciale , j'ai des ' je ne sais pas comment le dire ' ' visions ou prémonitions , très précises que cela en est dérangeant car ça ne laisse pas de doute .... Si j'ai vécu plus de 40 ans, en me disant que cela était mon imagination , LA maintenant je n'ai plus la possibilité de reculer, c'est un grand pas , celui de m'accepter , je ne sais pas jusqu'ou cela va me conduire mais maintenant que je laisse passer .... Oups Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




expérience peu commune Empty
MessageSujet: Re: expérience peu commune expérience peu commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

expérience peu commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opale noire commune
» Sauvez les chats libres de ma commune !
» J'ai une question peu commune a posé (désolé quali francais)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-