Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche maitre reiki pour initiation 1er degré paris/94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

recherche maitre reiki pour initiation 1er degré paris/94 Empty
MessageSujet: recherche maitre reiki pour initiation 1er degré paris/94 recherche maitre reiki pour initiation 1er degré paris/94 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:50

bonjouuuuur tout le monde! voilà, j'ai parcouru divers posts interessants concernant le reiki. je me sens très attirée par ça. j'ai voulu m'informer avant, je me suis acheté le manuel de reiki 1 (couverture verte je sais pas si vous voyez ce dont je parle), je le trouve très interessant. j'aimerai beaucoup m'initier au reiki, déjà passer le degré 1. j'aimerai pouvoir déjà me comprendre un peu mieux, apprendre à mieux gérer certaines choses, mais aussi mieux canaliser mon ressenti que j'ai parfois, et être plus proche des choses terrestres (pierres, nature etc). j'ai parcouru longuement l'annuaire des professionnels reiki, je m'y perds. j'essaie de me fier à mon instinct, à la formation du maitre aussi mais ce n'est pas évident je trouve surtout en ile de france, il y en beaucoup!

avez vous eu de bonnes experiences avec certains maitres de paris (ou val de marne)? je sais que chaque ressenti est propre mais j'aimerai bcp avoir des avis là dessus. ah et est ce que cela change quelque chose si le maitre est devenu pratiquant indépendant ou fait parti de l'alliance? (perso je ne pense pas mais bon vous êtes plus experts que moi sur le sujet ^^)
merciii beaucoup, j'aimerai bcp m'initier d'ici mars-avril Smile enfin si possible hein ^^ jsuis pas pressé lol
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

recherche maitre reiki pour initiation 1er degré paris/94 Empty
MessageSujet: Re: recherche maitre reiki pour initiation 1er degré paris/94 recherche maitre reiki pour initiation 1er degré paris/94 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:38

personne pour me donner des infos ou avis sur une initiation reiki reçue en ile de france? pourtant c'est grand l'ile de france Very Happy
vous pouvez me répondre en mp.
je ne voudrai pas choisir simplement dans l'annuaire c'est pour ça que je cherche à avoir des retours sur certaines experiences... après evidemment je chercherai à joindre le(s) maitre(s) pour voir si le feeling passe et si je le sens bien. mais bon j'aurai voulu avoir des avis siouplait Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche maitre reiki pour initiation 1er degré paris/94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-