Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rêves de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

rêves de pierres Empty
MessageSujet: rêves de pierres rêves de pierres Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:10

hello, j'avais une tite question, ça fait plusieurs fois que je rêves de pierres cassées, les trois premières fois c'était mon améthyste, ma tourmaline noir, et mon obsidienne oeil céleste que je retrouvais pour les deux première cassé et la troisième elle devenait poussière carrément.

Et les deux dernière fois c'était ma séraphinite et ma shungite mais différemment, cette fois ci elles se cassait et formait deux pierres.

pour la séraphinite c'était marrant j'me suis rappeler dans mon rêve avoir été désolé de la faire tomber, voir ça, remarquer qu'elle s'était cassé en perdant un morceaux au milieux et que l'autre morceaux faisait comme une tite pire d'ailes ( bon vu a quoi sert cette pierre ça ne m'étonne qu'a moitié ^^ ) .

J'aurais voulu savoir si c'était déjà arrivé a certains d'entre vous et si vous aviez trouvé une signification a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: rêves de pierres rêves de pierres Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:46

Si tu écris ton rêves avec le plus de détails possible tu va découvrir qu'il y a des choses que tu vis, des émotions que tu vas retrouver ainsi tu vas découvrir une partie de la signification. de ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: rêves de pierres rêves de pierres Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:08

J'arrive plus ou moins a décortiquer mes rêves, mais sur les pierres qui casse, la je ne vois pas la symbolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: rêves de pierres rêves de pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rêves de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-