Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rêves lucides et pierres idéales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxymore



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2013

Rêves lucides et pierres idéales Empty
MessageSujet: Rêves lucides et pierres idéales Rêves lucides et pierres idéales Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:33

Bonjour à vous,

J'essaie d'effectuer des rêves lucides depuis un moment. Pour y parvenir, y a plusieurs techniques. J'en ai tenté plusieurs, mais je n'arrive pas à y parvenir facilement.

Par contre, il y a une technique des plus difficile à mettre en place, mais dont j'ai une plus grande facilité, grâce à mon sens de l'observation et de la rationalité.

En effet, dans un rêve, pour qu'il devienne lucide, il faut trouver un moyen de battre l'inconscient par le conscient et de remarquer par diverses techniques que vous êtes bien en état de rêve.

C'est cet état qui va pouvoir permettre au conscient de se réactiver durant le sommeil et ainsi de devenir maître de son rêve et d'ainsi pouvoir le contrôler et faire ce que bon vous semble. C'est une expérience extraordinaire, car comme dans n'importe qu'elle rêve, vous ressentez TOUT, comme dans la réalité, mais selon votre code de conduite.

J'arrive à un stade où je perçois, je me rends compte que ce n'est rationnellement pas possible. Cependant, il me manque une force supplémentaire pour me dire "Si alors, rationnellement, ce n'est pas possible, alors c'est que je rêve !*.

Normalement, il y a un déclic et du coup, on se met à contrôler le rêve.

C'est cependant très très complexe et dure à déchiffrer, car il y a de l'irrationnelle dans la rationnalité. Vous allez comprendre.

Par exemple, il y a deux jours, j'ai rêvé que j'avais pris une armoire, une table avec 4 chaises et un canapé au milieu d'une terrasse et que je m'y suis assis pour savourer un verre.

Le fait, d'être assis dans une terrasse avec son propre mobilier, aux yeux de tous, en pleine ville, en buvant un verre, peut sembler bien irrationnel.

Et bien, j'étais assis, sur mon canapé. Des gens passaient autour de moi, comme si c'était normal. Mais, je me suis mis à réfléchir.

Je me rappelle que j'avais fait un seul trajet pour amener ce mobilier avec ma petite soeur. Mobilier qui n'était pas à moi, car je me rappelle que les couleurs et formes des biens ne correspondaient pas au mien.

Je me suis mis à réfléchir au fait que c'est techniquement improbable de faire un seul trajet pour amener tant de mobilier a deux, sans voiture, rien.

Je me suis rendu compte, que c'était pas possible. J'aurais du avoir un déclic, mais je n'ai pas réagis. J'ai continué à rêver.

C'est ça que je sous entend "de l'irrationalité dans de la rationalité". Le fais de vivre dans un environnement totalement irrationnel : mes meubles poser à même la rue sur une terrasse et en même temps de réfléchir sur toute autre chose : comment avoir soulever autant de poids et d'encombrements avec quatre bras et rien de motorisé sur une aussi longue distance ?

Ce que je cherche ici, c'est de savoir s'il y a une pierre qui augmente la force de persuasion et de rationalité afin que dans mes rêves dans le genre, je sois plus fort que l'irrationalité du rêve dans lequel je suis et que je puisse être maître de la situation.

Je souhaite aussi savoir où je dois les placer pour qu'elles fassent le plus grand effet durant ma nuit de sommeil.

J'ai déjà vécu la situation une seule fois, il y a de ça 4 ou 5 ans. Je me souviens encore de chaque instant du rêve, du fait que je pouvais voler, sentir l'air dans mes cheveux, traverser des murs pour aller voir des gens, etc…C'était si incroyable….

PS: Les techniques utilisées dans le film "inception" fonctionnent réellement. Le fait de faire une inception en elle-même est techniquement impossible ou du moins, ça n'a jamais été prouvé.

Si vous souhaitez développer ce sujet passionnant, je suis là. J'ai passablement de techniques pour être dans cette phase, il faut juste les appliquer, c'est le plus difficile bien entendu….


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Rêves lucides et pierres idéales Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides et pierres idéales Rêves lucides et pierres idéales Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:52

Hello,

Côté pierres je ne peux pas trop t'aider, mis à part que le quartz rose m'aide à dormir et rend mes rêves beaucoup plus agréables ^^

Sinon pour t'aider à avoir des rêves lucides, je ne saurai que trop de conseiller de lire un voire les deux livres sur le yoga du rêve de deux maîtres Tibétains.
Le premier de Tenzin Wangyal Rinpoche : yogas Tibétains du rêve et du sommeil (en priorité, car plus facile à lire et à comprendre), et le second (plus ardu) celui de Namkhai Norbu Rinpoche : le yoga du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves lucides et pierres idéales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-