Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 séraphinite et nébulite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

séraphinite et nébulite Empty
MessageSujet: séraphinite et nébulite séraphinite et nébulite Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:42

voilà une combinaison qui m'est passée par la tête Very Happy

j'avais la séraphinite près de moi et j'ai eu l'envie de l'associer à la nébulite (eldarite)

j'ai l'impression qu'elles vont bien ensemble déjà de part leur couleurs, en les prenant en main,
séraphinite à gauche et nébulite à droite et en position debout, j'ai comme le sentiment que ma posture devenait plus
droite, je ne sais pas si c'était les chakras qui s’alignaient ou juste la colonne?....

à continuer en tout cas Wink

séraphinite et nébulite Dscn1312


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

séraphinite et nébulite Empty
MessageSujet: Re: séraphinite et nébulite séraphinite et nébulite Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:52

Bonjour Fl'aura

Je ne connais pas ces pierres?

Peux-tu m'en dire plus sur ces beautées?
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

séraphinite et nébulite Empty
MessageSujet: Re: séraphinite et nébulite séraphinite et nébulite Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:38

voici ce que l'on dit de la nébulite, appelée nébula, eldarite, jaspe kambaba,
Rhyolite Kamamba, Kimbaba, ou encore Crocodile, ouf! Very Happy


Propriétés: Pierre récemment découverte, il semble qu'elle soit composé de jadéite, d'aegyrine, et d'antigorite (variété de serpentine). elle active fortement le chakra du coeur. Cette pierre possède une polarité qu'il faudra détecter au pendule. Face positive contre le corps elle activera, face négative elle tempérera. C'est une pierre qui travaille sur les rhumatismes articulaires.
On ne travaillera avec cette pierre que sur les chakras supérieurs du plexus solaire à la couronne.
il favorise la stimulation d'énergies stimulantes et revitalisantes, pour procurer le bien être intérieur. Renforce l'estime de soi. Aide à accepter et équilibrer ses émotions, apporte la maitrise et le calme dans les situations éprouvantes.

Purification: Eau, amas cristallin.

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3866-la-nebulite?highlight=nebulite


et pour la séraphinite ou Clinochlore

Composition chimique : Clinochlore, phyllosilicates, (MG, Fe2)5A[(OH)8|AlSi3O10]
Couleurs : Faisceaux argentés sur fond vert profond, ou vert-bleu
Groupe : Chlorites
Système cristallin : Monoclinique
Dureté : 8,5/9
Provenance : Russie, Sibérie, Lac Baïkal
Découverte par : Blake en 1851

Chakra : du coeur
Signes astrologiques : Taureau, Sagittaire, Vierge, Balance
Purification : Eau distillée, amas de quartz, soleil

" Pierre agissant sur le plan subtil. Active la moelle épinière et ses liens avec le corps éthérique. Laisse aller la tension musculaire montant jusqu'au cou. Utile pour soigner les refroidissements. favorise la perte de poids. "
Extrait du livre " La Bible des Cristaux " de Judy Hall.

" D'énergie douce mais néanmoins puissante, d’une vibration angélique très élevée. Cette pierre correspond au chakra cardiaque. Pierre de libération du cœur, la Séraphinite est la pierre par excellence du lâcher-prise, de l'acceptation. Excellente pierre pour le voyage extracorporel, la méditation, la thérapie. De la famille des chlorites, c’est une pierre de guérison très puissante. Elle capte les énergies curatives des plans les plus élevés pour les véhiculer dans notre être holistique (c'est-à-dire sur tous les plans : physique, psychique, émotionnel, spirituel). Elle amplifie les vertus curatives des autres pierres. Elle agit sur chacune de nos cellules. Dans les grands changements vibratoires et dimensionnels actuels, la séraphinite a sa place de pierre guérisseuse de premier plan.
C’est sur le Chakra du cœur qu’elle nous ouvrira à nouveau aux énergies d’amour et de compassion, indispensables à notre bien-être.
" La Seraphinite favorise la communication spirituelle, facilite le contact avec nos Guides (anges, défunts, maîtres, saints…). Elle nous apprend à rentrer en contact avec notre Etre Intérieur. "

" Elle apaise le coeur lors d'un chagrin et nous aide à porter la douleur tant physique qu'émotionnelle.
Pierre de vibration spirituelle élevée, qui nous aide à développer la compassion, la tendresse et l'amour inconditionnel.
Elle élimine les toxiques, et purifie le sang. "







Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

séraphinite et nébulite Empty
MessageSujet: Re: séraphinite et nébulite séraphinite et nébulite Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 3:02

Ta séraphinite est très belle flower d'ailleurs profitez bien cette pierre est encore a des tarifs raisonnable.j'en possède une toute petite, je regrette de ne pas en avoir prit une plus grosse.Mais celle que j'ai me convient, je mettrais une photo à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

séraphinite et nébulite Empty
MessageSujet: Re: séraphinite et nébulite séraphinite et nébulite Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:07

la nébulite, je ne la connaissais pas, la séraphinite je l'associe a la moldavite j'me sens bien accompagner comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




séraphinite et nébulite Empty
MessageSujet: Re: séraphinite et nébulite séraphinite et nébulite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

séraphinite et nébulite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit bilan de mes expériences
» seraphinite
» pendentif en séraphinite
» Expérience séraphinite
» La Seraphinite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-