Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expérience séraphinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Expérience séraphinite Empty
MessageSujet: Expérience séraphinite Expérience séraphinite Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:27

Bonjour à tous


Cela fait maintenant presque quinze jours que j'ai fait l'acquisition d'une petite séraphinite. C'est un petit cube qui doit peser quelques grammes, mais peut importe la taille de la pierre, je la porte sur moi I love you
Ce jour-là, j'étais partie pour acheter une angélite (je suis quand même repartie avec l'angélite ^^) mais la séraphinite m'a appelée. Lorsque je l'ai eue dans la main elle m'a provoqué une sensation étrange, de légers picotements et une sorte de lourdeur dans la main dans laquelle je la tenais.
Hier soir en allant me coucher, je l'ai posée une dizaine de minutes sur mon chakra du coeur. Malgré le fait que la pierre soit vraiment toute petite, j'avais l'impression qu'elle pesait trois tonnes sur ma poitrine, une impression vraiment étrange. Je sentais un cercle d'environ 15 cm de circonférence autour de la pierre peser sur moi. Pour tout vous dire, je ne sais pas si cette expérience était bénéfique ou pas ?

Autrement, j'ai acheté une autre séraphinite la semaine dernière en pendentif, une pierre de taille plus importante que je porte continuellement. Je trouve cette pierre fantastique, elle me rassure. Y a-t-il des gens qui ont eu de bons contacts avec elle ?


Je voulais aussi en profiter pour vous poser cette question : je possède une petite géode en cristal de roche que voici Arrow
Puis-je m'en servir pour recharger mes pierres après les avoir purifiées ? Quand on voit le prix des mâcles, c'est clairement pas bon marché.

Expérience séraphinite Gyode10
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Expérience séraphinite Empty
MessageSujet: Re: Expérience séraphinite Expérience séraphinite Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:49

OUi, j'utilise mes géodes, même petite, pour recharger mes pierres.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Expérience séraphinite Empty
MessageSujet: Re: Expérience séraphinite Expérience séraphinite Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 15:43

Bonjour Kyris

J'adore aussi la séraphine et mes contacts avec sont très bonne, comme toi, elle me rassure, me calme et m'aide pour la méditation.

Je crois que ce que tu as ressentis avec n'étais pas mauvais en soi, seulement qu'elle a travaillé pour toi. Si elle t'a attiré c'est parce que tu en avais besoin. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Expérience séraphinite Empty
MessageSujet: Re: Expérience séraphinite Expérience séraphinite Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:59

Merci pour ces réponses Smile

Tawina Arrow Tu purifies ta séraphinite à l'eau ? Tu lui fais faire trempette ou tu la passes sous l'eau ?

Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Expérience séraphinite Empty
MessageSujet: Re: Expérience séraphinite Expérience séraphinite Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:01

J'ai une géode comme la tienne, alors je la met dedans Wink ou j'utilise une fleur de vie, ou une coquille St-Jacques. Et j'utilise aussi beaucoup l'énergie (genre Reiki)

Je passe mes pierres à l'eau seulement à l'achat et quand je sais qu'ils ont beaucoup travaillés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Expérience séraphinite Empty
MessageSujet: Re: Expérience séraphinite Expérience séraphinite Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 9:42

Merci Smile La géode se purifie aussi ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Expérience séraphinite Empty
MessageSujet: Re: Expérience séraphinite Expérience séraphinite Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 14:26

Oui une géode purifie et recharge.sunny
Revenir en haut Aller en bas
nolina

nolina

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Expérience séraphinite Empty
MessageSujet: Re: Expérience séraphinite Expérience séraphinite Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 17:49

Je crois que la question était a propos de la géode en elle même, donc oui, il faut de temps en temps purifier et mettre a recharger ta géode.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Expérience séraphinite Empty
MessageSujet: Re: Expérience séraphinite Expérience séraphinite Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:43

Oups Embarassed Merci Nolina de la précision, j'avais pas bien lu la question.
Revenir en haut Aller en bas
nolina

nolina

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2012

Expérience séraphinite Empty
MessageSujet: Re: Expérience séraphinite Expérience séraphinite Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:50

T'inquietes pas l'essentiel c'est qu'elle est sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Expérience séraphinite Empty
MessageSujet: Re: Expérience séraphinite Expérience séraphinite Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:48

Oui en effet, c'était la question ^^

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Expérience séraphinite Empty
MessageSujet: Re: Expérience séraphinite Expérience séraphinite Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 11:20

J'ai une amie qui est venu hier soir, elle me confie ne pas être en grande forme moral.
Elle est contrarier par diverses petites histoires de familles, le boulot, les enfants...
Plutôt que partir sur une pierre d'ancrage pour éviter les angoisses du lendemain, j'ai préféré lui confier une séraphinite histoire de considérer différemment ses soucis.

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience séraphinite Empty
MessageSujet: Re: Expérience séraphinite Expérience séraphinite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience séraphinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pendentif en séraphinite
» séraphinite "impériale" de Russie
» Un petit bilan de mes expériences
» La Seraphinite
» Séraphinite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-