Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 pendentif en séraphinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

pendentif en séraphinite Empty
MessageSujet: pendentif en séraphinite pendentif en séraphinite Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:54

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un pendentif en séraphinite. Après l'avoir porté pendant une semaine, voici les effets de cette magnifique pierre :

J'ai senti une énergie douce au niveau de la gorge thoracique et de la gorge.
Elle a un effet calmant et apaisant très appréciables, pouvant aller jusqu'à l'extase parfois (je me suis senti "léger" à plusieurs reprises, un peu comme si je flottais, c'était très agréable).

Je la recommande vivement

Bonne journée à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

pendentif en séraphinite Empty
MessageSujet: Re: pendentif en séraphinite pendentif en séraphinite Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:06

Je la porte également depuis 1 semaine. Le 1er jour, j'étais serrée pendant 1 bonne heure entre le niveau de la gorge, et le niveau du coeur. Elle favorise un immense lâcher prise, plus grande plénitude, un peu comme regarder les évènements "de loin", et ça permet de voir les choses avec un très grand recul, un peu comme être dans une bulle (protégée en même temps).
Pour ma part, elle a même fait diminuer des soucis cutanés actuels.

De plus, elle me donne un regain d'énergie, et si l'énergie pour différentes raisons baisse, je ne tiens plus sur les nerfs, je me dois vraiment de me reposer (là aussi, lâcher prise).

Mon regard est différent, mais j'évacue aussi plus facilement mon ras le bol (de nouveau lâcher prise)

Vraiment, pour moi, c'est LA pierre du lâcher prise.

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

pendentif en séraphinite Empty
MessageSujet: Re: pendentif en séraphinite pendentif en séraphinite Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:35

Merci à vous deux pour ce retour...
Cela tombe bien, je crois que c'est la pierre qu'il me faut.

Bonne soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

pendentif en séraphinite Empty
MessageSujet: Re: pendentif en séraphinite pendentif en séraphinite Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:29

Bonsoir Mélanie2804,

As-tu essayé la séraphinite ?
Si oui, que t'a-t-elle apporté ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

pendentif en séraphinite Empty
MessageSujet: Re: pendentif en séraphinite pendentif en séraphinite Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:51

Merci babou !
Je ne l'ai porté qu'une demie-journée pour l'instant et j'ai fait une belle sieste :-) Je vais faire l'expérience de manière plus soutenue et je te dirai !

Belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soleilauvent

Soleilauvent

Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/05/2014

pendentif en séraphinite Empty
MessageSujet: Séraphinite pendentif en séraphinite Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:54

Bonsoir  Very Happy 

Je viens de recevoir mon pendentif aujourd'hui  Very Happy je suis trop contente  lol! très joli...je voulais savoir : puis je le porter immédiatement ? ou le purifier ? et comment ?

j'ai eu la malachite aussi pour ma maman pour son anniversaire  flower  très jolie et un cadeau  lol! oeil de tigre en forme d'étoile très joli ; je suis ravie du site  flower flower
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

pendentif en séraphinite Empty
MessageSujet: Re: pendentif en séraphinite pendentif en séraphinite Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:42

Toujours purifier une pierre que l'on acquière beaucoup l'ont peut-être touchée même une personne suffit.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

pendentif en séraphinite Empty
MessageSujet: Re: pendentif en séraphinite pendentif en séraphinite Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:07

la seraphinite c'est vraiment la pierre du lâché prise.

je n'ai pas put m'empêcher de rire en lisant le conte rendu des effets de la seraphinite parce que j'ai eu l'impression de me revoir quand j'ai découvert cette pierre

le petit plus, c'est qu'au bout d'un moment, on peut même avoir l’impression d'être guidé vers le meilleur de soi ... mais bon, ça c'est subjectif .. ou pas  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Soleilauvent

Soleilauvent

Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/05/2014

pendentif en séraphinite Empty
MessageSujet: Re: pendentif en séraphinite pendentif en séraphinite Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:16

quartz-rose a écrit:
Je la porte également depuis 1 semaine. Le 1er jour, j'étais serrée pendant 1 bonne heure entre le niveau de la gorge, et le niveau du coeur. Elle favorise un immense lâcher prise, plus grande plénitude, un peu comme regarder les évènements "de loin", et ça permet de voir les choses avec un très grand recul, un peu comme être dans une bulle (protégée en même temps).
Pour ma part, elle a même fait diminuer des soucis cutanés actuels.

De plus, elle me donne un regain d'énergie, et si l'énergie pour différentes raisons baisse, je ne tiens plus sur les nerfs, je me dois vraiment de me reposer (là aussi, lâcher  prise).

Mon regard est différent, mais j'évacue aussi plus facilement mon ras le bol (de nouveau lâcher prise)

Vraiment, pour moi, c'est LA pierre du lâcher prise.


Rien à voir avec le sujet mais j'adore ce chat.. tongue .Bleu russe ?  lol! j'en suis raide dingue  Very Happy  Very Happy 

Bon dimanche  flower 

Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

pendentif en séraphinite Empty
MessageSujet: Re: pendentif en séraphinite pendentif en séraphinite Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:53

Hello tout le monde,

Je me demandais si, pendant votre travail avec elle, vous l'aviez testé la nuit en dormant ?

Des fois qu'elle aiderait à avoir un sommeil plus doux.....  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Leoneos

Leoneos

Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2015

pendentif en séraphinite Empty
MessageSujet: Re: pendentif en séraphinite pendentif en séraphinite Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 11:30

Bonjour, vous parliez de votre gorge à propos de la seraphinite. J'ai remarqué (c'est passé maintenant) un petit mal de gorge aux premiers jours que je l'a portais. Quand je l'enlevais pour mettre mon jaspe rouge ou mon oeil celeste, mon mal de gorge diminuait voir s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Matth



Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2014

pendentif en séraphinite Empty
MessageSujet: Re: pendentif en séraphinite pendentif en séraphinite Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:26

Bonjour Léonéos, pour ton mal de gorge au contact de la pierre, c'est peut être un signe d'un blocage énergétique, d'une zone à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Leoneos

Leoneos

Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2015

pendentif en séraphinite Empty
MessageSujet: Re: pendentif en séraphinite pendentif en séraphinite Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:13

Zone au niveau de la gorge alors? Je me fais une séance de reiki demain, ca va me reéquilibré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

pendentif en séraphinite Empty
MessageSujet: Re: pendentif en séraphinite pendentif en séraphinite Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:27

Kero a écrit:
Hello tout le monde,

Je me demandais si, pendant votre travail avec elle, vous l'aviez testé la nuit en dormant ?

Des fois qu'elle aiderait à avoir un sommeil plus doux.....  Suspect 

Ce serait bien effectivement de savoir: en tout cas, ça m'interresse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leoneos

Leoneos

Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2015

pendentif en séraphinite Empty
MessageSujet: Re: pendentif en séraphinite pendentif en séraphinite Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 15:13

Je porte mon pendentif seraphinite toute la nuit (et souvent seulement la nuit d'ailleurs). Rien à déclarer de mon côté, j'ai l'impression que mon sommeil est pareil.

PS : je n'ai plus le mal de gorge. Sans doute que j'avais un petit mal de gorge que les autres pierres m'appaisaient (et pas la seraphinite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pendentif en séraphinite Empty
MessageSujet: Re: pendentif en séraphinite pendentif en séraphinite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pendentif en séraphinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit bilan de mes expériences
» séraphinite et nébulite
» Expérience séraphinite
» Séraphinite
» Hématite, labradorite, séraphinite.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-