Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Frissons durant méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:02

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, je médite beaucoup avec les pierres.
Je tente d'harmoniser mes chakras

Cela fait plusieurs fois que je ressens un long, très long frisson me parcourir le cors de haut en bas (il fait un ou deux aller retour) et ce plusieurs fois durant ma séance.

Auriez vous une explication ? est ce du aux pierres ? ou est ce tout simplement parce que j'ai "froid" ? en effet, je me le dis à chaque fin de séance mais oubli la fois suivante, de me couvrir car j'ai vite froid..

Merci pour vos lumières et belle et douce soirée à toutes et à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:21

Bonsoir

quand tout les canaux sont ouverts l'eau coule... et c'est la même chose que pour l'énergie et nos nadis.

profite en et laisse couler Wink

Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:50

Donc je peux considérer qu'ils sont harmoniser ou cela n'a rien a voir ?
Peux tu m'expliquer ce que sont les "nadis" ?

En tout cas, merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:08

en soin on conseille souvent de mettre une couverture sur la personne que l'on soigne si celle ci est immobile

mais un truc me chagrine (et j'y repense maintenant) : quand on soigne le froid représente une énergie qui circule mal, mais là tu te soigne tout seul.... je sais pas quoi en penser....

les nadis sont les réseaux énergétiques qui parcourent notre corps, un croisement de nadis donne un chakra, plus il y a de nadis qui croisent plus celui ci est important.
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:21

Eldorellion a écrit:
en soin on conseille souvent de mettre une couverture sur la personne que l'on soigne si celle ci est immobile

Oui, lors de mes cours de yoga, on fini toujours par shavasana et la prof nous dit de nous couvrir car on a vite froid et c'est vrai.


Eldorellion a écrit:
mais un truc me chagrine (et j'y repense maintenant) : quand on soigne le froid représente une énergie qui circule mal, mais là tu te soigne tout seul.... je sais pas quoi en penser.....

Ah beh tu me laisses perplexe là !! je me questionnes bcp pour le coup !! est ce que ce que je fais est "négatif" du coup...(et d'ailleurs tu dis cela par rapport au fait d'avoir un peu froid ou par rapport à mes frissons ?)
Quelqu'un saurait m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:23

shavasana a écrit:

Ah beh tu me laisses perplexe là !! je me questionnes bcp pour le coup !! est ce que ce que je fais est "négatif" du coup...(et d'ailleurs tu dis cela par rapport au fait d'avoir un peu froid ou par rapport à mes frissons ?)
Quelqu'un saurait m'en dire plus ?

si la température n'est pas en cause :

ne panique pas tu fais bien mais le froid dit alors "faut envoyer plus" si tu faisait mal tu ne te sentirais pas bien non plus (vomissements, peur, crises diverses....)

rajoute éventuellement de la tourmaline noire et du cristal de roche

un bon truc à retenir : l'énergie donne chaud
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:54

Et comment je peux "envoyer plus" ?
Soit je fais avec une seule pierre, ma grosse pointe de cristal de roche, soit je fais avec 7 pierres (une sur chaque chakra) dont la tourmaline + ma grosse pointe de cristal dans la main.

En fait ce frisson, c'est un peu comme une décharge électrique qui parcours mon corps de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:18

utilise le cristal de roche mais ancre toi bien aussi, tu peux demander à des bonnes entités de t'aider

après soit tu fait chakra par chakra (en les travaillant 1 à 1) ou tu les travaille tous en même temps (1 pierre/chakra)

frisson = mouvement
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:45

shavasana a écrit:
Et comment je peux "envoyer plus" ?
Soit je fais avec une seule pierre, ma grosse pointe de cristal de roche, soit je fais avec 7 pierres (une sur chaque chakra) dont la tourmaline + ma grosse pointe de cristal dans la main.

En fait ce frisson, c'est un peu comme une décharge électrique qui parcours mon corps de haut en bas.

La méditation, c'est accepter les choses telles qu'elles sont Wink Sans faire intervenir le mental Wink Wink Wink

Je te conseille juste de prendre un plaid sur toi, et d'accueillir tes sensations, les constater, les observer, sans jugement ou connotation de type bien ou mal.

Ton corps a son propre instinct, ses propres voies de guérison.
Si ton intention est l'équilibre, garde cette intention, et fais tes exercices,
tu peux utiliser des mots qui te parlent tel un mantra!
Tu verras, ça viendra naturellement...

Bonnes méditations! drunken drunken drunken Wink


flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:32

Merkiiiiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:45

Bonjour Shavasana

L'impression que j'ai c'est que tes chakras on l'air harmonieux et l'énergie circule sans entrave du bas vers le haut et vice versa. Par contre, si tu as froid, couvre toi, ce n'est pas un symptome négatif de ton soin.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:49

Bonjour Zainan,

Merci c'est très encourageant !!! Je vais en effet me couvrir par la suite. Hier après midi, de nouveau ces frissons qui font des allers-retours...

Merci et très bonne journée à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:53

As tu entendu parlé du Kundalini, les serpent cosmique?

Les indiens parlait d'un serpent d'énergie qui était lové au 1er chakra, endormi et attendait d'être réveillé (ouverture des chakras) pour arriver à l'illumination.


Dernière édition par Zaïnan le Lun 1 Avr 2013 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:55

la kundalini provoque une intense chaleur quand elle monte
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:57

Bonjour Eldorion

As-tu déja éprouvé ce genre de sensation?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:59

dans une moindre mesure je crois que c'était ça
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:05

Peux-t'être que le froid va ce changer en chaud.

Y a t'Il des personnes qui ont eu ce genre d'expérience avec les pierres?
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:44

J'en ai entendu parler justement en faisant des recherches sur le net par rapport à ces frissons..
Car ces "frissons" ne sont pas de simples frissons que l'on pourrait ressentir lorsqu'on a froid. Je ne sais comment les expliquer explicitement Surprised

Concernant ce kundalini, si je me souviens bien, j'ai lu que c'était 2 serpents, un froid et un chaud.
En parcourant pleins de forums, je tombe depuis quelques jours sur bcp de post traitant de cela. Mais je sais que ce n'est pas cela dont il est question pour ma part.

Par contre, ces "frissons" sont vraiment, comment dire, particuliers ça c'est certain !!
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:21

Bonsoir, j'ai appris une chose importante depuis le temps que je m'intéresse au Yoga, à la lithothérapie et autres..Il n'y a pas de hasard !
Quand tu cherches des réponses et que tes ou ta recherche t'emmène dans une direction, c'est que la réponse que tu cherche n'est pas
bien loin de là, ou qu'elle a un rapport directe avec la direction vers laquelle te mène ta recherche. Very Happy

Je ne sais pas si je suis claire Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:22

Suis-je bête, mais non je suis Rose ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:24

RoseEcarlate a écrit:
Suis-je bête, mais non je suis Rose ! lol!
T'es pas gentille de casser la connerie des autres quand ils voulaient la faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:27

tant pis pour toi geek Fallais être plus rapide ah ahah ah Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:40

RoseEcarlate a écrit:
Bonsoir, j'ai appris une chose importante depuis le temps que je m'intéresse au Yoga, à la lithothérapie et autres..Il n'y a pas de hasard !
Quand tu cherches des réponses et que tes ou ta recherche t'emmène dans une direction, c'est que la réponse que tu cherche n'est pas
bien loin de là, ou qu'elle a un rapport directe avec la direction vers laquelle te mène ta recherche. Very Happy

Je ne sais pas si je suis claire Embarassed Embarassed Embarassed

MDR, Rose en effet, t'es pas claire, t'es écarlate...oups, c'est nul je sors ===> mais je rigole quand même toute seule ... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:41

En tout cas, dépeche toi d'écrire un post !!! tu en est a 666 messages .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:44

miséricordes !!!

Elle est bien bonne celle là, j'ai hésité à la mettre mais pas toi, faut dire que je l'ai bien cherché...
pas grave je me rattraperais sur vous un jour ou l'autre geek geek geek

Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Contenu sponsorisé




Frissons durant méditation Empty
MessageSujet: Re: Frissons durant méditation Frissons durant méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frissons durant méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» symboles durant méditation
» Jaspe Dalmatien
» une drôle de sensation durant 2-3 secondes
» "Bruit" étrange et frissons au réveil...?
» Méditation
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-