Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 purifier une chambre de bebe qui a des terreure nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxee



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 26/06/2013

purifier une chambre de bebe qui a des terreure nocturne  Empty
MessageSujet: purifier une chambre de bebe qui a des terreure nocturne purifier une chambre de bebe qui a des terreure nocturne  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:48

bonjour jai 2 fille une de 2 ans et lautre de 8 mois ...nous venon demenager dans notre nouvelle appartement et depui ma fille de 8 mois se reveille la nuit en sueur pleurant et criant ...totalement en panique sa peu prendre jusqua 10 minute pour la calmer mais pour sa faut que je la sorte de sa chambre ...je nai aucune idee commen faire pour purifier leur chambre ou faire partir lenergie negative ou koi se soie de cette piece ....svp aider nous car je me sens completement depasser par tous sa...................merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

purifier une chambre de bebe qui a des terreure nocturne  Empty
MessageSujet: Re: purifier une chambre de bebe qui a des terreure nocturne purifier une chambre de bebe qui a des terreure nocturne  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:39

Bonsoir, essaye les feuilles de sauge, il y a des posts sur le forum, va dans la case rechercher, tu trouveras plein d'informations...!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

purifier une chambre de bebe qui a des terreure nocturne  Empty
MessageSujet: Re: purifier une chambre de bebe qui a des terreure nocturne purifier une chambre de bebe qui a des terreure nocturne  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:25

Les enfants n'ont pas de terreurs nocturnes avant l'age de 2ans environ, mais il peut s'agir de l'angoisse de la séparation qui se situe vers les 8 ou 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purifier une chambre de bebe qui a des terreure nocturne  Empty
MessageSujet: Re: purifier une chambre de bebe qui a des terreure nocturne purifier une chambre de bebe qui a des terreure nocturne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purifier une chambre de bebe qui a des terreure nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Terreur nocturne pour mon bébé de 14 mois
» Mon bébé
» Les êtres de Lumières, qui sont-ils ?
» Enfant de 2 ans terreur nocturne
» quelle pierre pour une toux sèche nocturne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-