Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 l'apophyllite en méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:48

l'apophyllite en méditation APO120712B_1

J'ai parcouru tout le forum pour y trouver les articles sur l'apophyllite, mais rien qui ne parle de ses propriétés en méditation. Du coup je partage...

Je viens de faire un stage ce week end durant lequel on utilisait diverses pierres en méditation. L'Apophillite est celle qui m'a le plus marqué.

On utilisait une pointe d'apophyllite blanche (comme sur la photo) en la promenant devant chaque chakra. Le but était de laisser de déployer sa lumière intérieure, la pierre étant réputée apporter une grande luminosité dans le corps astral.

Le résultat était prodigieux, le corps énergétique était semblable à un puits sombre le long duquel on aurait descendu et monté un sceau contenant une lumière intense. Le dernier arrêt au niveau du 3ème œil a offert une explosion de lumière d'une clarté incroyable. J'ai même un peu ouvert les yeux pour voir si on ne me jouait pas un tour avec un halogène, c'est vous dire !

Une expérience à retenter assurément drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:20

Bonjour,

Belle expérience. Merci pour ce partage Very Happy 

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:01

Belle expérience Gooz sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:52

J'aurais aimé être une mouche pour pouvoir assister à cela !

Merci pour ton partage !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:23

Et tu pourrais reproduire cela seul ou on a besoin d'être accompagné pour vivre une telle expérience?

Magnifique partage en tout cas !! Ca fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:15

Merci pour ce retour d'expérience GoOZ, je fais de ce pas allé tester cela, j'en ai une qui traîne sur ma table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
colombine

colombine

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:08

bonjour,

Je souhaiterai savoir sur quel site sérieux je pourrai me procurer l'apophyllite car ici nous n'avons pas de magasins sur les pierres.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:39

Colombine, l'apophyllite est bien plus accessible que le cristal de roche...Tu trouvera des sites qui en vendent sur ton moteur de recherche a des prix honnête.c'est une pierre que j'affectionne particulièrement j'ai eu mon plus beau spécimen sur une bourse aux minéraux, faut faire attention que la pointe ne soit pas cassée, le mieux c'est de la trouver en biterminé elle a une très bonne énergie.
Il faut savoir que c'est une pierre assez fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
colombine

colombine

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:53

Merci beaucoup gzU. Parcontre je ne sais pas si il faut une Apophylite Blanche ou verte pour favoriser la telepathie. Je suis tombée sur ce lien mais j'ignore si ce site est bien... http://www.midobras.com/boutique/liste_familles.cfm?num=1&code_lg=lg_fr&pag=2
Sinon j'ai fait des recherches sur google mais pas grand chose, surtout pour une biterminé
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:56

Elles sont biterminé naturellement, il faut partir sur un amas, la plupart vendent des petits pyramidons, ceci dit si tu veux travailler sur la télépathie un pyramidon sera mieux qu'un amas puisque tu pourra les poser sur tes chakras supérieurs, n'oublie pas d'utiliser dans ce cas une pierre d'ancrage; c'est relativement plus puissant que le cristal de roche au niveau énergie alors mollo.
Exemple, le pyramidon que je possède a le même niveau vibratoire que mon amas de cristal de roche.
Bon ce ne sont que des chiffres et c'est juste un étiquetage du mental. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
colombine

colombine

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:15

Bonsoir GzU,

Je viens enfin d’acquérir une apophyllite blanche comme ceci: l'apophyllite en méditation 17801210 comme celle de GooZ. C'est bien celle-là dont tu me parles?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:01

Vu la forme pyramidale ça y ressemble, la dureté de ce genre de pierre est faible tu devrais apercevoir comme des écailles ou des stries.
Bon celle que tu possède ne sont pas biterminé mais seront déjà suffisamment puissante une fois rechargé.Bonne méditation et expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:14

moi j'ai une grande sympathie pour ma petite pointe d'apo verte vendue par Pierre Daimant, je la trouve sublime
l'apophyllite en méditation P1030610l'apophyllite en méditation P1030611
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:17

En effet superbe, elle tire presque vers le turquoise.On en croise moins souvent des apophyllite verte malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:38

Les apophylites vertes sont plus chères que les blanches, mais elles ont le même rôle : favoriser a circulation des énergies dans les méridiens.
Revenir en haut Aller en bas
colombine

colombine

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:49

Citation :
Vu la forme pyramidale ça y ressemble, la dureté de ce genre de pierre est faible tu devrais apercevoir comme des écailles ou des stries.
Bon celle que tu possède ne sont pas biterminé mais seront déjà suffisamment puissante une fois rechargé.Bonne méditation et expériences.

Merci GZU. Mais que veux-tu dire "biterminé"? Je ne l'ai pas encore rechargé car je ne sais pas comment il faut faire... As-tu une petite idée?

Lycante, ton apophyllite verte est superbe!!!! Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:27

Bonjour colombine, biterminé veut dire que de chaque côté tu as une terminaison, petit-exemple voici la mienne qui est un amas.La photo ne reflète pas du tout sa beauté!
l'apophyllite en méditation Img_2012

Concernant la purification surtout pas d'eau, le rechargement au soleil ou la lune: l'énergie sera différente.
De par sa forme pyramidale, elle s' auto purifie et se recharge doucement lorsqu'elle est bien orienté, dans ton cas il faut mettre une face au nord et ça purifiera une pièce et attira des présences bénéfiques.


Dernière édition par GzU le Lun 29 Déc 2014 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:06

GzU a écrit:
La photo ne reflète pas du tout sa beauté!

ben c'est déja pas mal, je la trouve très brillante et magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
colombine

colombine

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:00

Merci GZU. Ta pierre est superbe!!!! *

En septembre j'ai trouvé ceci: On m'a dit que c'est une apophyllite, quand penses-tu? J’espère que c'est une vraie car je l'ai payé 50 euros lol!

Je viens de la prendre en photo donc l’éclairage n'est pas top....

l'apophyllite en méditation Dscn0210

l'apophyllite en méditation Dscn0211

Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:53

A première vu je dirais que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
colombine

colombine

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:35

oufffff lol! J'avais peur de m’être fait avoir.... Merci beaucoup pour ton aide l'apophyllite en méditation 42470310
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:20

50 euros, c'est excessif comme prix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:38

Colombine quelle est la taille de ta pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
polgarat

polgarat

Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Revel (31)
Date d'inscription : 20/01/2014

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:26

Je reviens sur ce post pour une petite question : pas d'eau pour l'apophylitte ?

Je viens de m'offrir une magnifique pointe biterminée (pour fêter mon second degré de Reiki) et quand j'ai voulu la purifier, j'ai regardé dans mes bouquins, on conseille eau pure et pas de sel... (selon Boschiero père et fille)

Or vous me dites surtout pas d'eau....
Purification indirecte au sel ?

Je ne voudrais surtout pas abimer ma pierre...
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 15:10

Erreur de ma part, vérification faite au pendule, l'apophyllite n'a pas de problème avec l'eau, c'est juste que la dureté de 4.5/5 et mon amas présentant une sédimentation et une cristallisation particulière à certains endroits ne me rendent pas très enthousiaste à la tremper dans l'eau; sauf si j'ai l'intention de fabriquer des élixirs. J'utiliserais plus un petit pyramidon dans ce cas là.

En fait elle se fragilise sous la chaleur, et se coupe en lamelles; donc bien qu'il est conseillé de la mettre au soleil pour la recharger, j'éviterais de la laisser en plein cagnard.

Edit:Concernant le rechargement polgarat les apophyllites aiment les douches de reiki, recharge-les ainsi elles te le rendront!

Après libre à vous d'utiliser ces méthodes, si vous voulez moins perdre de temps et de risque, utilisez les ondes de formes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




l'apophyllite en méditation Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'apophyllite en méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méditation
» Méditation
» Méditation
» tourmaline noire
» méditation?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-