Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

l'apophyllite en méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polgarat

polgarat

l'apophyllite en méditation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 10:33

Merci beaucoup pour cette réponse.

Je n'avais pas pensé à la douche Reiki, jusqu'à présent (ça fait 10 jours que j'ai fait mon second degré) je procédait uniquement avec 2 symbole, et ça marche super bien, je sens les pierre qui vibrent, c'est formidable... Ca va donc faire partie de mes prochaines expériences !

Les ondes de formes, j'avoue m'être interessé à la question, mais m'y être un peu perdue. J'utilise des fleurs de vie dans mes boites de rangement, et je recharge parfois certaines pierre sur une druse en cristal de roche. Mais je reste très classique (eau / sel/ lumière) la plupart du temps.

Revenir en haut Aller en bas
colombine

colombine

MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 10:45

Justine34 a écrit:
Colombine quelle est la taille de ta pierre ?

elle fait 9cm
Idy

Idy

MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:33

Elle est très belle cette apophylite. J'adore la verte.

Euh !!!! Cette fois: j'ose vous poser cette question qui me tarabuste depuis que je vous lis et que je n'ose vous écrire: "qu'est-ce que le reiki et, comment purifier au reiki ?? Embarassed Embarassed Embarassed
colombine

colombine

MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:59

Je ne peux malheureusement pas te renseigner Idy mais je suis aussi curieuse de savoir comment on fait... flower
MustangBoy

MustangBoy

MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:47

Le Reiki est une méthode de guérison par l'imposition des mains, le thérapeute est un canal de la force de vie universelle.

Il utilise aussi des symboles lors des séances de guérisons. Symboles qu'il ou qu'elle a acquis au 2ème, 3ème, et 4ème degré.

Ces symboles peuvent être utilisés aussi pour purifier et peut être même charger les cristaux.

C'est très basic comme information et je ne veux pas en écrire de long paragraphes, mais je pense avoir répondu a votre interrogation.

Namaste

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'apophyllite en méditation l'apophyllite en méditation - Page 2 Icon_minitime

l'apophyllite en méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut