Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 zoïsite - c'est quoi comme pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLUE SNOW

BLUE SNOW

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2013

zoïsite - c'est quoi comme pierre ? Empty
MessageSujet: zoïsite - c'est quoi comme pierre ? zoïsite - c'est quoi comme pierre ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:16

Hello !
J'ai une pierre qui s'appelle " zoïsite " , en anglais est " Zosite " , ou il y a des gens qui dirent que " Zosite, also known as Indian Ruby " . Quand je la regarde de près , je trouve que ça ressemble deux minéraux qui se mélange ensemble . Est-ce que vous pouvez me partager votre expériences que , c'est quoi comme minéral ( est-ce que ce sont Rubis et zoïsite se mélange ) ? Comment lui purifier et recharger ? Voici je vous montre sa photo , merci à vous en avance !

sa photo est ici en bas de lien :
https://servimg.com/view/18519806/2
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

zoïsite - c'est quoi comme pierre ? Empty
MessageSujet: Re: zoïsite - c'est quoi comme pierre ? zoïsite - c'est quoi comme pierre ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:51

Bonsoir !

Je cite " Il serait beaucoup plus juste de l'appeler, Rubis- Disthène- Fuchsite, car il s'agit la plupart du temps de rubis encapsulé par du disthène sur de la fuchsite "
"Entretien : eau pure , soleil ( aube , plein jour )"
Voilà quelques renseignements qui te seront utiles j'espère.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

zoïsite - c'est quoi comme pierre ? Empty
MessageSujet: Re: zoïsite - c'est quoi comme pierre ? zoïsite - c'est quoi comme pierre ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:54

Je voulais préciser que l'eau recommandée est de l'eau déminéralisée.
( eau pour fer à repasser) ce qui compte c'est l'absence de calcaire.

flower 
Revenir en haut Aller en bas
BLUE SNOW

BLUE SNOW

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2013

zoïsite - c'est quoi comme pierre ? Empty
MessageSujet: Merci yuukidol zoïsite - c'est quoi comme pierre ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:16

Merci beaucoup yuukidol
C'est gentil de me donner tout ces informations , merci vraiment !
j'avais déjà fait des recherches par moi même , mais , le nom de cette pierre a plusieurs façon d 'écrire ,
en plus , certaines pierres ressemble de celui-ci , du coup , je suis un peu perdu pour savoir qui est elle ?
en tout cas grâce à votre aide , je peux être plus sûr de ma pierre , et bien soigner pour elle aussi .
Bonne soirée à vous , Good-bye !

Smile Very Happy Surprised sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

zoïsite - c'est quoi comme pierre ? Empty
MessageSujet: Re: zoïsite - c'est quoi comme pierre ? zoïsite - c'est quoi comme pierre ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:14

En fait ce n'est pas franchement cela, une simple recherche wikipédia te dirait tout :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zo%C3%AFsite

La Zoisite est un minéral à part entière, qui dans sa forme bleue donne la formidable, mais très rare tanzanite. Ce n'est pas parce qu'elle peut être associée à du rubis (c'est sa forme la plus courant, rubis sur zoicite) ou les autres minéraux cités plus haut que c'est un composé des trois!

Et pour la purification elle supporte tout à fait le sel (et donc l'eau salée)!
Revenir en haut Aller en bas
BLUE SNOW

BLUE SNOW

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2013

zoïsite - c'est quoi comme pierre ? Empty
MessageSujet: Merci à Eona zoïsite - c'est quoi comme pierre ? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:04

Hello , Eona ! sunny 

Very Happy Content de vous écrire encore , et surtout merci pour les informations ,
tous les info de tous les amis ici sont précieuses pour moi ,
comme ça je puisse continuer à connaître mieux les pierres !

En fait , la surface de pierre qui ressemble des Rubis , mais , dans mes recherches , les pierres de Zoïsite ont les couleurs ressemble comme Rubis , dans le même magasin , quand les autres pierres ont mélangées des Rubis , normalement il y a un ticket qui marque c'est du Rubis qui est mélangé avec des pierres , Mais celui-ci de ma pierre il n'y a rien marqué , sur son nom de ticket c'est seulement marqué que c'est une pierre de " zosite ( en anglais ) " .

En tout cas , j'ai ressenti que cette pierre est bien adorable , elle est petite ( 4 cm diamètre ) , mais elle est tellement lourde par rapport de sa taille , je n'ai pas les autres pierres comme ça !

Merci Eona , c'est bien gentille de me donner d'aide !

See you !!

sunny Surprised Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




zoïsite - c'est quoi comme pierre ? Empty
MessageSujet: Re: zoïsite - c'est quoi comme pierre ? zoïsite - c'est quoi comme pierre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

zoïsite - c'est quoi comme pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c est quoi comme pierre
» c est quoi comme pierre ça ?
» quoi ramener d'inde comme pierre
» Attirance chat vers pierres
» Mon fils ne sais pas quoi faire comme étude!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-