Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 quoi ramener d'inde comme pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natbrokoa

natbrokoa

Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

quoi ramener d'inde comme pierre Empty
MessageSujet: quoi ramener d'inde comme pierre quoi ramener d'inde comme pierre Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:40

bonjour,
j'ai un ami qui part en inde
Je voudrai lui demander de me ramener une pierre
Qu'est ce que je peux lui demander car je suis assez novice et je ne sais pas trop quoi lui demander
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantanara.com
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

quoi ramener d'inde comme pierre Empty
MessageSujet: Re: quoi ramener d'inde comme pierre quoi ramener d'inde comme pierre Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:37

L'okénite est une pierre de las ba mais on ne s'en sert pas en lithothérapie car elle se présente sous forme d'aiguille trop fines ....
Une autre pierre qu'on trouve beaucoup la bas : la pierre de lune !
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

quoi ramener d'inde comme pierre Empty
MessageSujet: Re: quoi ramener d'inde comme pierre quoi ramener d'inde comme pierre Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:46

J'aurais dit : Shiva Lingam