Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 quoi ramener d'inde comme pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natbrokoa

natbrokoa

Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

quoi ramener d'inde comme pierre Empty
MessageSujet: quoi ramener d'inde comme pierre quoi ramener d'inde comme pierre Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:40

bonjour,
j'ai un ami qui part en inde
Je voudrai lui demander de me ramener une pierre
Qu'est ce que je peux lui demander car je suis assez novice et je ne sais pas trop quoi lui demander
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantanara.com
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

quoi ramener d'inde comme pierre Empty
MessageSujet: Re: quoi ramener d'inde comme pierre quoi ramener d'inde comme pierre Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:37

L'okénite est une pierre de las ba mais on ne s'en sert pas en lithothérapie car elle se présente sous forme d'aiguille trop fines ....
Une autre pierre qu'on trouve beaucoup la bas : la pierre de lune !
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

quoi ramener d'inde comme pierre Empty
MessageSujet: Re: quoi ramener d'inde comme pierre quoi ramener d'inde comme pierre Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:46

J'aurais dit : Shiva Lingam
a savoir si on en trouve facilement et partout en Inde , c'est pas évident ... en inde , on trouve plus facilement des cochons ... d'Inde !!! pig pig rabbit rabbit What a Face What a Face What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

quoi ramener d'inde comme pierre Empty
MessageSujet: Re: quoi ramener d'inde comme pierre quoi ramener d'inde comme pierre Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:07

Hahahah !!! xD

Il me semble qu'il y ai la turquoise !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

quoi ramener d'inde comme pierre Empty
MessageSujet: Re: quoi ramener d'inde comme pierre quoi ramener d'inde comme pierre Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:54

Cochon d'inde lol!

Il y a grand choix de minéraux en Inde, toutefois, le shiva lingam se trouve uniquement là bas.
Okénite, quartz divers. Apophylite aussi... Cavansite.
Les indiens présents à ste marie aux mines proposaient ces minéraux là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

quoi ramener d'inde comme pierre Empty
MessageSujet: Re: quoi ramener d'inde comme pierre quoi ramener d'inde comme pierre Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:40

il n'y aurai pas des émeraudes, rubis et aigues marines, là bas?
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

quoi ramener d'inde comme pierre Empty
MessageSujet: Re: quoi ramener d'inde comme pierre quoi ramener d'inde comme pierre Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:00

par contre attention ou il achete car il y a pas mal de faux un peu comme en chine s'il le peut il faudrait qu'il achete les pierres devant les carrieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ramener d'inde comme pierre Empty
MessageSujet: Re: quoi ramener d'inde comme pierre quoi ramener d'inde comme pierre Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:07

Voilà deux recommandations : de beaux jaspes et des pierres de soleil (mais attention pas la version synthétique à paillettes!).
Very Happy .
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

quoi ramener d'inde comme pierre Empty
MessageSujet: Re: quoi ramener d'inde comme pierre quoi ramener d'inde comme pierre Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:38

C'est amusant, moi j'aurai été tenté de lui demander une pierre, mais d'une autre manière Wink

Une pierre sur un chemin, au bord d'une rivière, une pierre qui lui plairait, qui lui dirait : tiens, c'est pour elle !

Une vraie pierre du sol de là bas ...

Wink


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ramener d'inde comme pierre Empty
MessageSujet: Re: quoi ramener d'inde comme pierre quoi ramener d'inde comme pierre Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:16

Quartz rose, je ne sais même pas si tu es un garçon ou une fille, mais cette réponse est très romantique, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

quoi ramener d'inde comme pierre Empty
MessageSujet: Re: quoi ramener d'inde comme pierre quoi ramener d'inde comme pierre Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:01

J'aime l'idée de Quartz Rose. Genre: Plus une pierre avec de l'intention.. Entéka XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Invité
Invité



quoi ramener d'inde comme pierre Empty
MessageSujet: Re: quoi ramener d'inde comme pierre quoi ramener d'inde comme pierre Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:50

Comme je voisine avec mon guide des minéraux, j'ai jeté un oeil à l'okénite, merci Cristallia de m'avoir fait découvrir cette petite merveille, c'est somptueux.
Même si elle ne sert pas en litho, j'avoue que j'aurais rien contre une belle okénite à contempler.
Je rajoute à ma liste de beaux cristaux dont on trouve de magnifiques spécimens en Inde, notamment près de Bombay, l'apophyllite et la stilbite.
Cela n'empêche pas le recueil de jolies pierres le long du chemin, je trouve aussi que c'est une chouette idée. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quoi ramener d'inde comme pierre Empty
MessageSujet: Re: quoi ramener d'inde comme pierre quoi ramener d'inde comme pierre Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:54

Allez je ressors mon petit fouet d'orties pour avoir écrit trop vite, Mamu avait cité l'apophyllite...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

quoi ramener d'inde comme pierre Empty
MessageSujet: Re: quoi ramener d'inde comme pierre quoi ramener d'inde comme pierre Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:26

Tryskel a écrit:
Quartz rose, je ne sais même pas si tu es un garçon ou une fille, mais cette réponse est très romantique, j'adore!

Une fille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quoi ramener d'inde comme pierre Empty
MessageSujet: Re: quoi ramener d'inde comme pierre quoi ramener d'inde comme pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quoi ramener d'inde comme pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-