Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
buccinator

buccinator

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 24/02/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 8:24

Mon collier de labradorite souvent
Ma cornaline si j'ai mal
Et depuis peu ma séraphinite pour dormir et ma calcédoine au dessus de ma tète sur le rebord de mon lit
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 8:45

Pour moi aujourd'hui : citrine pour ma baisse de forme, sodalite (douleur au cou) et cristal de roche pour booster tout ca.
D'habitude je ne me sépare pas de mon hématite sur la hanche gauche et magnétite sur la hanche droite, oeil de tigre parce que je me sens bien avec.

Je dors avec tourmaline au pied, quartz rose sous l'oreiller.....
Revenir en haut Aller en bas
buccinator

buccinator

Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 24/02/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:21

lol Kilda
J'avais oublié des améthystes sont dans mon oreillers Wink
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:52

Jusqu'à maintenant, j'avais une améthyste de grosse taille sous mon oreiller, depuis 3 jours mon mari dormait mal. Je l'ai retirée là il dors mieux. Je l'ai remplacé par un gros quartz rpse et depuis tout va bien. Je lremettrai mon améthyste juste pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:57

Kilda : pauvre homme !!! "ta mal dormi chéri ?! c'est normal, j'ai remis mon améthyste sous ton oreiller!niark niark niark !"  Very Happy 

aujourd'hui, donut en lépidolite pour arrêter de ressasser et me sortir de toutes ces idées noires
bagues de quartz fumé parce que je l'adore et ne peut m'en séparer
boucle d'ambre (chauffé  Neutral ) pour me booster
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Quartz Rose



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:33

Pour moi, une très jolie bague en aigue marine (qui m'a été léguée) et un pendentif chakra avec 7 pierres fines taillées. Je les ai toujours avec moi sauf quand je les recharge. Je ne porte pas mes autres pierres même si j'en ai beaucoup car se sont des galets, des bâtons de massage et une druse en améthyste de 25 kg donc pas tout à fait approprié à porter sur soi  Wink 
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mercredi



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:15

je porte en permanence un oeil de tigre et une tourmaline noire autour du cou
dans mes poches, c'est fonction du jour de l'humeur du programme à venir..
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 0:50

A cette heure ci je porte mes bracelets de howlite (pour donner un coup de pouce à mon élixir minceur) et de jade de chine (pour donner un coup de pouce financier à mon compte en banque)
Sinon j utilise régulièrement pendant mes séances de voyance ma labradorite et si je me sens fatiguée je rajoute ma tourmaline noire ainsi que mon oeil de chat. Mes trois pierres de protection.
J utilise en même temps ma boule de cristal de roche (qui decuple mes flahs).
Et selon mes besoins du jour je varie avec les pendentifs. Je porte régulièrement l unakite pour le bonheur dans mon couple.
voilà.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
mauve



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/06/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit sondage, quelle pierre avec vous ? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:38

Oh, sympat ce post ! Bon alors pour moi, en ce moment, le trio gagnant, c'est pendentif de quartz rose (couleur un peu saumonné que j'aime beaucoup), bracelet de malachite et calcédoine dans la poche. La malachite me fait beaucoup de bien en ce moment, quand je me sens un peu oppressée, et je couple ça avec de l'aubépine en extrait de plante dans un verre d'eau de temps en temps. Et le quartz rose et la calcédoine m'apaisent beaucoup, j'aime leur douceur. Et parfois, je rajoute une auralite ; oui, c'est une pierre controversée, mais je sens qu'elle me fait du bien quand je suis un peu dans le brouillard. Tou ça, c'est les pierres qui tournent depuis peut-être deux mois. Avant, c'était mon pendentif en jaspe léopard, qui m'a bien aidée à gérer certaines peurs. Sinon, quand je fais des soins, je mets systématiquement mon bracelet de labradorite. Voilà voilà ! Bonne fin de journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:00

je ne porte rien, je suis près de ma géode d'améthyste, ma labradorite, quelques quartz laser et dans une boite des malas de tourmaline noire, onyx, hématite, fluorite, améthyste, magnésite, obsidienne flocon de neige, mokaite, galet de quartz rose, serpentine, pendentifs en tourmaline, de l'encens...Mes pendules, mes baguettes de sourcier, mes livres.
Je me sent bien ainsi placé dans mon antre.
bien à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
Leoneos

Leoneos

Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/03/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 8:44

Je porte un bracelet d'hématite et un pendentif de seraphinite, et bientôt je vais me mettre au collier de jaspe rouge Smile

Autant la pierre d'hématite je l'a trouve bof bof, mais le bracelet est juste magnifique. Quand à la seraphinite, on est hypnotisé par sa beauté je trouve, elle fait mysterieuse ^^
La jaspe rouge, j'aime beaucoup le rouge donc forcement je l'a trouve aussi très belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 2:41

Very Happy Kunzite et hiddenite dans une cage spirallée.
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 10:44

Aujourd'hui, je ne porte rien du tout: je dois aller passer radois et échographie dans 1 heure. Je ne veux pas abimer mes pierres.
Sinon, mon quartz rose qui ne me plaisait pas du tout en photo et que le vendeur (sans le savoir) m'a offert, ne me quitte pas. Le soir, lavage et rechargement dans géode la nuit. Le matin: autour de mon cou sous mes vêtements.
C'est bizarre, non ?????
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:00

Voici celui que je porterai pour toute la journée.  Un ensemble d'hématite magnétisé (la magnétite) que j'ai fait la semaine dernière après avoir fait un rêve d'une pierre dans un triangle.  Après mon petit déjeuner, j'ai sorti quelques trucs et je me suis laissé guidé.  Voici le résultat.  Le plus drôle, je m'étais endormi en pensant qu'il me fallait me remettre dans la confection de bijoux pour notre prochain Salon de minéraux qui aura lieu en avril prochain, mais depuis que je l'ai fait, je n'arrive plus à m'en séparer.  Je dois en avoir besoin en ce moment et j'aime bien être à l'écoute!

Le voici:

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Montag11
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:34

Ursina, il est magnifique, je l'adore.   I love you

Présentement c'est séraphinite, tourmaline noire et labradorite qui m'accompagne le jour et la nuit c'est la larme d'apache sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:29

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Merci_10
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 23:54

Aujourd'hui c'est un quartz rose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hopeless_wanderer

hopeless_wanderer

Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 16:51

Quartz rose en pendentif, toujours ! Parce qu'elle est belle, d'abord. Et puis parce qu'elle est apaisante, et qu'elle m'aide dans la vie de tous les jours à entrer en contact avec les gens (je suis extrêmement timide)
Revenir en haut Aller en bas
http://hopelesswanderersthings.tumblr.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:17

Aujourd'hui, c'est mon Quartz bleue dans une cage spiralée carrée qui m'a interpellé. C'est également une pierre qui porte au calme et à la détente. Et la forme carré de la cage me rappelle que notre Mère la Terre a besoin d'Amour. Alors, à chaque fois que je me surprend à toucher la cage, je ferme les yeux, mes lèvres sourient et j'envoie de Magnifiques Rayons Bleus entourant la Terre tout en voyant les Rayons la pénétrer jusqu'en son Centre et je Lui dit: "Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:18

je ne porte pas de pierres, ni de montre, ni d'autres bijoux.

Voilà ce qui m'entoure dans ma pièce de travail. Pour  la photo j'ai tout regrouper.

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Pier10
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:12

Tu n'as jamais porté ton bracelet Obsidienne flocon de neige, même pas une petite fois... J'aime bien ton petit Quartz rose chasse-soucis, le mien est en Unakite et il même grandement à me libérer de se qui me tracasse. Il est très efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:19

Je porte en permanence un beau morceau d'ambre. Sinon je varie en fonction de ce dont j'ai besoin physiquement ou psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:43

Non ursina, je n'ai jamais porter le bracelet.
J'ai un ami qui est à la retraite maintenant et qui vendait des pierres ( exactis en son temps). C'est de la que j'ai ce bracelet.

Revenir en haut Aller en bas
pax

pax

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2015

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:16

je porte les pierres en pendentif
selon mes ressentsi ou mon programme du jour
je posséde un gemme bijou aigue marine , une labradorite dans les tons bleu vert , un quartz rose , une labradorite blanche ( qui m'a était vendu pour être une pierre de lune Evil or Very Mad ) et l 'étè je porte souvent un morceau d'ambre naturel percé
il m'arrive parfois si j'en ressent le besoin de mettre une chaine dans ma bretelle de lingerie avec mes pendentifs ...
jamais plus de 3 pierres sur moi
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:00


Aujourd'hui je porte une Catlinite(pipe stone) dans une cage spirallée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété
» quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?
» Petit sondage
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-