Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 19:28

Salamèche a écrit:
quartz fumé : pour toi : sunny sunny sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunnyI love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  sunny sunny sunny sunny sunny sunnyI love you I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you I love you

Merci merci merci Salamèche flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 18:08

Aventurine Verte et Quartz Rose.
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 1:46

Aujourd'hui, un pendentif en forme de goutte d'eau Oeil-de-chat rose ainsi que les boucles-d'oreilles puis une tectite dans ma poche gauche. Incroyable mais partout ou j'allais tout le monde voulait toucher mon pendentif et me demandait où je me l'étais procurer car elles en voulaient une! Wow, une vrai journée de f.... excusé-moi!
MustangBoy

MustangBoy

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 2:12

Ursina: C'est dur de résister a un oeil de chat avec son fameux trait lumineux, presque ésotérique! Wink
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 2:22

Mets-en!  Un moment donné je pensais l'enlever carrément. En tant normal j'aime être entouré de gens mais là j'avais de la misère à reprendre mon souffle. Faut dire que je fais tous mes bijoux à parti du brute et là la discusion n'en finissait plus. I love you
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 20:55

Huummm l'Oeil de chat en minéral c'est très beau cat

Aujourd'hui pour moi c'était :
- Morganites (2 pendentifs),
- Topaze rose (clous d'oreilles),
- Opale Rose des Andes (2 bracelets élastiqués),
- Citrine (bague)
MustangBoy

MustangBoy

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 16:07

Jaspe rouge C1
Cornaline C2
Oeil de Tigre C3
Aventurine Verte C4
Sodalite C5
Améthyste C6
Quartz C7

Une Quinzaine de Minutes

sunny
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:04

Tu dois te sentir comme ton Mustang Laughing Laughing Laughing

Pour moi aujourd'hui, c'est un Bolo avec Perles (3 perles) et cordon de cuir et boucles d'oreilles (1 perle sur chacune) qui fait la pair... fait il y a déjà 2 ans! Ça calme et là ça vraiment fonctionné car je reviens de la Banque et en tant normal j'aurais sauté au cou de la préposé mais là, rien, juste un beau sourire et je lui ai même remercier en disant: "Nous ne sommes jamais mieux servi que par soi-même". Mon époux qui était à mes côtés en sortant de la Banque m'a dit: "Wow! Qu'est-ce qui se passe, t'as même pas bronché, même pas levé le ton, car d'ordinaire je suis assez prompt dans la riposte...hihihi!!! Je devrais porté la perle plus souvent. Laughing Laughing Laughing
I love you I love you I love you
MustangBoy

MustangBoy

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:17

ursina:
J'aurais bien aimé que ça se passe comme cela, mais non, seulement quelque chose d'agréable. Je me cherche des moyens de recharger ma batterie. Travail, changement d'heure, fatigue accumulée, manque de luminosité bla-bla-bla!!

J'ai écourté ma scéance a cause que j'avais une voix intérieure qui me disait d'enlever l'améthyste, 5 minutes après j'ai tout arrêté.
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:30

C'est super d'être à l'écoute de soi.  Moi, quand j'ai besoin d'un BOOST je place une Hématite dans mes poches et c'est pas long et ça fait l'affaire.  Mais disons que si tu veux un GROS GROS Boost va voir ici:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14826-methode-de-travail#197887
Voie Lactée

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 8:53

Bonjour à tous,

Toute nouvelle sur le forum et en pleine découverte je viens de "dévorer" ces merveilleuses 14 pages d'un coup !
Très angoissée je porte actuellement une bague en ambre et un collier en ambre également, j'ai l'impression qu'ils me font du bien...
J'attends avec impatience de pouvoir tester le quartz rose (je vais acheter pendentif et bracelet) ainsi que l'améthyste, probablement aussi une lépidolite et une rhodochrosite, si tout ce petite monde peut cohabiter Wink
Merci pour ce post !
Très belle journée !
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 12:15

Normalement pour ces 4 là ensemble oui tu peux y aller...
https://mrskuartz.com
MustangBoy

MustangBoy

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 15:17

Aujourd'hui:
Aventurine Verte et Pierre de Soleil sunny
lithos

lithos

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 18:05

une calcite orange en pendentif
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 10:32

Aujourd'hui :

- Clous d'oreilles Saphir bleu,
- Bracelet élastiqué + Pendentif Aigue-Marine.
Salamèche

Salamèche

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 10:40

En ce moment obsidienne que je n enlevé pas et pendentifs en manganocalcite (j en ai deux ils tournent)
Et puis des bracelets hématite pierres roses et vertes lepidolite
Voie Lactée

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 10:42

MrsKrobb a écrit:
Normalement pour ces 4 là ensemble oui tu peux y aller...
Super, merci I love you
Indra

Indra

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 16:09

Je porte, ambre(bague), obsidienne œil céleste pendentif), améthyste(bracelet).
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 17:36

Aujourd'hui en entrant dans ma pièce, je voulais replacer mes pierres qui étaient rechargées car je les avais oublié dans le pot de fleur, mais quand il est venu le temps de les placer dans la boîte, le bois fossilisé me faisait un genre de clin d'oeil et je passais mon temps à l'échapper à côté de la boîte. Alors aujourd'hui, c'est avec celle-ci qu'un travail se fait. Je vous ai préparé un petit montage que j'aimerais bien partager dans la discussion approprié. Merci bien!
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:56

Aujourd'hui je n'en porte aucune. Hier j'ai fait quelque jolis achats de pierres, aussi j'ai passé ma journée à les purifier, les charger, les classer, copier sur les pages qui leur sont consacrées dans mes documents tous les renseignements sur elles, du coup je n'ai pas eu le temps de faire autre chose ni même de m'en choisir une pour la journée.
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 18:26

sunny Aujourd'hui ce sont des pierres "solaires" :
- Citrines (en bague, bracelet élastiqué chips, pendentif),
- Ambre, (ras de cou).
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 18:51

En ce moment, je porte beaucoup mon oeil de fer, qui travaille à la fois sur mon ancrage et mon affirmation.
Et une pietersite, qui m'aide pour la créativité, et aujourd'hui aussi un collier apatite / calcédoine pour la communication.

Comme je lance ma boutique Etsy avec mes créations j'ai besoin d'encouragement et les pierres m'aident beaucoup dans ce but : mars a été un mois très productif, en espérant que l'abondance viendra avec le printemps bientôt sunny
Justine34

Justine34

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 18:59

Bonne chance pour le lancement de ta boutique, qu'elle te procure beaucoup de plaisir et de joie et aussi beaucoup de clientes ... sunny
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 20:17

Merci Justine Smile

Je suis en train de préparer des pochettes en tricot avec un joli motif de ma confection qui peuvent éventuellement servir à porter des pierres ou bien à les ranger, tout en les protégeant des chocs, mais je vais voir si la "laine" (en vérité acrylique surtout) que j'utilise n'est pas trop isolante énergétiquement, sinon je vais trouver du coton ou autre chose.
RestonsZen

RestonsZen

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 16:33

En ce moment je dors avec une calcite orange brute.
A la base c'est parce que j'ai testé toutes les pierres que j'avais pour les maux de dents sans grand succès.
maintenant même si çà va mieux suite à un nouveau traitement antibio / anti inflammatoire, j'ai toujours une legère douleur aux dents, et comme j'ai vu sur un site qu'elle était bonne pour les dents (même si c'est pas la plus réputée pour çà)....
et je la porte la nuit et non pas le jour car elle est un peu trop grosse pour rentrer dans ma poche.

Et bien depuis je dors comme un bébé, ce qui est rare pour moi qui suis sujet aux insomnies...

je sais que les pierres rouges sont pas recommandées pour dormir,
c'est sensé être pareil pour les pierres oranges?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? cristal de roche - Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 14 Icon_minitime

Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut