| Petit sondage, quelle pierre avec vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
MustangBoy
Nombre de messages : 68 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2014
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Sam 10 Mar 2018 - 1:46 | |
| Aujourd'hui, un pendentif en forme de goutte d'eau Oeil-de-chat rose ainsi que les boucles-d'oreilles puis une tectite dans ma poche gauche. Incroyable mais partout ou j'allais tout le monde voulait toucher mon pendentif et me demandait où je me l'étais procurer car elles en voulaient une! Wow, une vrai journée de f.... excusé-moi! |
|
| |
MustangBoy
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Sam 10 Mar 2018 - 2:22 | |
| Mets-en! Un moment donné je pensais l'enlever carrément. En tant normal j'aime être entouré de gens mais là j'avais de la misère à reprendre mon souffle. Faut dire que je fais tous mes bijoux à parti du brute et là la discusion n'en finissait plus. |
|
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Sam 10 Mar 2018 - 20:55 | |
| Huummm l'Oeil de chat en minéral c'est très beau Aujourd'hui pour moi c'était : - Morganites (2 pendentifs), - Topaze rose (clous d'oreilles), - Opale Rose des Andes (2 bracelets élastiqués), - Citrine (bague) |
|
| |
MustangBoy
| |
| |
ursina
| |
| |
MustangBoy
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Lun 12 Mar 2018 - 18:17 | |
| ursina: J'aurais bien aimé que ça se passe comme cela, mais non, seulement quelque chose d'agréable. Je me cherche des moyens de recharger ma batterie. Travail, changement d'heure, fatigue accumulée, manque de luminosité bla-bla-bla!!
J'ai écourté ma scéance a cause que j'avais une voix intérieure qui me disait d'enlever l'améthyste, 5 minutes après j'ai tout arrêté. |
|
| |
ursina
| |
| |
Voie Lactée
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Sam 17 Mar 2018 - 8:53 | |
| Bonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum et en pleine découverte je viens de "dévorer" ces merveilleuses 14 pages d'un coup ! Très angoissée je porte actuellement une bague en ambre et un collier en ambre également, j'ai l'impression qu'ils me font du bien... J'attends avec impatience de pouvoir tester le quartz rose (je vais acheter pendentif et bracelet) ainsi que l'améthyste, probablement aussi une lépidolite et une rhodochrosite, si tout ce petite monde peut cohabiter Merci pour ce post ! Très belle journée ! |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| |
| |
MustangBoy
| |
| |
lithos
| |
| |
Quartz fumé 02
| |
| |
Salamèche
| |
| |
Voie Lactée
| |
| |
Indra
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Dim 18 Mar 2018 - 17:36 | |
| Aujourd'hui en entrant dans ma pièce, je voulais replacer mes pierres qui étaient rechargées car je les avais oublié dans le pot de fleur, mais quand il est venu le temps de les placer dans la boîte, le bois fossilisé me faisait un genre de clin d'oeil et je passais mon temps à l'échapper à côté de la boîte. Alors aujourd'hui, c'est avec celle-ci qu'un travail se fait. Je vous ai préparé un petit montage que j'aimerais bien partager dans la discussion approprié. Merci bien! |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Dim 18 Mar 2018 - 18:56 | |
| Aujourd'hui je n'en porte aucune. Hier j'ai fait quelque jolis achats de pierres, aussi j'ai passé ma journée à les purifier, les charger, les classer, copier sur les pages qui leur sont consacrées dans mes documents tous les renseignements sur elles, du coup je n'ai pas eu le temps de faire autre chose ni même de m'en choisir une pour la journée. |
|
| |
Quartz fumé 02
| |
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Lun 19 Mar 2018 - 18:51 | |
| En ce moment, je porte beaucoup mon oeil de fer, qui travaille à la fois sur mon ancrage et mon affirmation. Et une pietersite, qui m'aide pour la créativité, et aujourd'hui aussi un collier apatite / calcédoine pour la communication. Comme je lance ma boutique Etsy avec mes créations j'ai besoin d'encouragement et les pierres m'aident beaucoup dans ce but : mars a été un mois très productif, en espérant que l'abondance viendra avec le printemps bientôt |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| |
| |
MrsKrobb
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Lun 19 Mar 2018 - 20:17 | |
| Merci Justine Je suis en train de préparer des pochettes en tricot avec un joli motif de ma confection qui peuvent éventuellement servir à porter des pierres ou bien à les ranger, tout en les protégeant des chocs, mais je vais voir si la "laine" (en vérité acrylique surtout) que j'utilise n'est pas trop isolante énergétiquement, sinon je vais trouver du coton ou autre chose. |
|
| |
RestonsZen
| Sujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Ven 13 Avr 2018 - 16:33 | |
| En ce moment je dors avec une calcite orange brute. A la base c'est parce que j'ai testé toutes les pierres que j'avais pour les maux de dents sans grand succès. maintenant même si çà va mieux suite à un nouveau traitement antibio / anti inflammatoire, j'ai toujours une legère douleur aux dents, et comme j'ai vu sur un site qu'elle était bonne pour les dents (même si c'est pas la plus réputée pour çà).... et je la porte la nuit et non pas le jour car elle est un peu trop grosse pour rentrer dans ma poche.
Et bien depuis je dors comme un bébé, ce qui est rare pour moi qui suis sujet aux insomnies...
je sais que les pierres rouges sont pas recommandées pour dormir, c'est sensé être pareil pour les pierres oranges? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Petit sondage, quelle pierre avec vous? | |
|